Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Echange grand model de filtre à air contre un petit model.

2 participants

Aller en bas

Echange grand model de filtre à air contre un petit model. Empty Echange grand model de filtre à air contre un petit model.

Message  MC FLY Mer 04 Avr 2007, 09:59

Salut à tous bigok
Voilà j'avais essayé de monter un grand model de filtre à air (que j'ai pris sur une épave) sur mon dodge mais celui-ci (après obersvations) Suspect à seulement une petite encoche sur le pupitre (Alors galère pour le monter et impossible fermer le capot. scratch
Hors ce filtre peut se monter sur les dodges dont le pupitre est avec une grande encoche (c'est d'origine voir Bécker page 103, 128)bein sûr on peut monter le model petit ou standar dans ce sens mais pas dans l'autre).
Alors si quelqu'un peut me vendre ou mieux m'échanger le filtre ça serait TOP cheers (Dans le mesure où il peut le monter sur son dodge)
MERCI
MC FLY
MC FLY
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Marne
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Echange grand model de filtre à air contre un petit model. Empty Re: Echange grand model de filtre à air contre un petit model.

Message  Fb03 Mer 04 Avr 2007, 11:23

Pas simple à comprendre cette histoire Neutral

En tous cas je ne connais que deux models de filtre à air d'origine, ils ont tous les deux la même taille, et se monte avec les deux models de caisse. Ce qui fait qu'ils ne sont pas montables c'est que les calles en bois de la caisse ne sont certainement plus présent, ce qui expliquerait que le capot touche !
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Echange grand model de filtre à air contre un petit model. Empty Re: Echange grand model de filtre à air contre un petit model.

Message  MC FLY Mer 04 Avr 2007, 11:34

Salut Fab 03
Non je confirme çà rien avoir avec les cales.
Regarde le Becker pages 103 et 128 et tu verras bien qu'il y a un grand model et qu 'il y a une plus grande encoche dans le pupitre (côté moteur bien sur) bigok
De plus il était monté sur un autre dodge (épave) et en regadant bien Shocked sur les concentrations de ces véhicules on rencontres les deux types de pupitre.
MC FLY
MC FLY
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Marne
Vehicule(s): : WC 62 52 wrecker Diamond
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Echange grand model de filtre à air contre un petit model. Empty Re: Echange grand model de filtre à air contre un petit model.

Message  Fb03 Mer 04 Avr 2007, 18:43

Les deux filtres à air que l'on voit dans le becker font la même taille . J'en suis sur j'ai les deux type de filtre à la maison ! Et les deux filtres à air se montent avec n'importe quel type de caisse, j'en suis sur j'ai les deux type de caisse à la maison !

Je persiste sur les cales en bois de la cabine Wink
Fb03
Fb03
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Vendée 85
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Date d'inscription : 16/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Echange grand model de filtre à air contre un petit model. Empty Re: Echange grand model de filtre à air contre un petit model.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum