Eh hop, une Building card de plus !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Eh hop, une Building card de plus !!!
Après trois semaines d'attente, le père noël Daimler est enfin passé cette semaine. Voici la BC de mon très cher John.
Né le 02 Septembre 1942. Après plus de 60 ans c'est génial de pouvoir excéder à ce genre de document.
PS: Hiero, si tu le souhaites, tu peux ajouter mon n° sur ton site. 81565808 WC51.
Bon we.
Ippon
Né le 02 Septembre 1942. Après plus de 60 ans c'est génial de pouvoir excéder à ce genre de document.
PS: Hiero, si tu le souhaites, tu peux ajouter mon n° sur ton site. 81565808 WC51.
Bon we.
Ippon
Ippon- commandant!
- Nombre de messages : 1678
Age : 50
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006
Re: Eh hop, une Building card de plus !!!
le body number c est le numero qu on doit trouver sur la plaquette de cabine?
WEASELM29- commandant!
- Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006
Re: Eh hop, une Building card de plus !!!
Je penses que oui. Je vais vérifier ce we.
Ippon- commandant!
- Nombre de messages : 1678
Age : 50
Localisation : Vannes 56
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Date d'inscription : 07/04/2006
Et hop, une Building Card de plus!!!!!!!!
Salut les Dodgers
Et oui, ça y est pour moi aussi, ma building Card est arrivé au courrier de ce matin, je suis très content.
Voilà donc les informations concernant le Pépère, qui si j’ai bien lu les précédents messages a été pris en compte par l’armée U.S le 1er
août 1944 !!!(voir la photo).
Pour l’histoire, c’est la date de création de la IIIème armée du Général PATTON et le début de la libération de la Bretagne. Quant aux Britanniques et le Général MONTGOMERY, ils s’approchent de VILLERS BOCAGE et ne vont pas tarder à rencontrer Michael WITTMAN.
Mais bon revenons au Dodge !!!
Le seul numéro que je retrouve (hormis celui du châssis bien sûr) est celui de la caisse (body), soit le numéro de série de la production qui est bien le 136377. Ce numéro se trouve sur une plaque en métal sur le devant de la cabine caché par le capot moteur.
La cabine est donc bien celle d’origine.
Sinon pour le reste, il semble que le moteur a été changé, je ne trouve aucune trace du numéro de la Building card. Je n’ai donc aucune explication plausible concernant le numéro frappé actuellement sur le moteur, je pense que cela va rester un mystère.
Au passage je remercie Steff Jeep, Hiero, Spooky et tous les autres ayant donné la marche à suivre pour obtenir cette carte.
Pour ma part j’ai envoyé le tout premier courrier le 4 juin 2007, pour obtenir la réponse finale aujourd’hui, 10 juillet 2007. En tout 37 jours pour faire les démarches nécessaires et obtenir la B.C. Ca me semble correct et conforme aux délais donnés par M.Bruce R.Thomas.
Pour le règlement il faut effectivement envoyer un chèque en Dollars (voir avec votre banque), c’est vrai que ce n’est pas donné, mais bon le résultat est là, pas de tracasseries administrative à suivre. Et puis franchement, ça vaut largement le résultat.
Voilà, bon courage à ceux qui se lanceront ultérieurement dans les mêmes démarches que moi, soyez patient et conformez vous aux instructions données, c’est ce que je peux vous conseiller.
@ +
Philippe
https://servimg.com/view/11199636/33
Et oui, ça y est pour moi aussi, ma building Card est arrivé au courrier de ce matin, je suis très content.
Voilà donc les informations concernant le Pépère, qui si j’ai bien lu les précédents messages a été pris en compte par l’armée U.S le 1er
août 1944 !!!(voir la photo).
Pour l’histoire, c’est la date de création de la IIIème armée du Général PATTON et le début de la libération de la Bretagne. Quant aux Britanniques et le Général MONTGOMERY, ils s’approchent de VILLERS BOCAGE et ne vont pas tarder à rencontrer Michael WITTMAN.
Mais bon revenons au Dodge !!!
Le seul numéro que je retrouve (hormis celui du châssis bien sûr) est celui de la caisse (body), soit le numéro de série de la production qui est bien le 136377. Ce numéro se trouve sur une plaque en métal sur le devant de la cabine caché par le capot moteur.
La cabine est donc bien celle d’origine.
Sinon pour le reste, il semble que le moteur a été changé, je ne trouve aucune trace du numéro de la Building card. Je n’ai donc aucune explication plausible concernant le numéro frappé actuellement sur le moteur, je pense que cela va rester un mystère.
Au passage je remercie Steff Jeep, Hiero, Spooky et tous les autres ayant donné la marche à suivre pour obtenir cette carte.
Pour ma part j’ai envoyé le tout premier courrier le 4 juin 2007, pour obtenir la réponse finale aujourd’hui, 10 juillet 2007. En tout 37 jours pour faire les démarches nécessaires et obtenir la B.C. Ca me semble correct et conforme aux délais donnés par M.Bruce R.Thomas.
Pour le règlement il faut effectivement envoyer un chèque en Dollars (voir avec votre banque), c’est vrai que ce n’est pas donné, mais bon le résultat est là, pas de tracasseries administrative à suivre. Et puis franchement, ça vaut largement le résultat.
Voilà, bon courage à ceux qui se lanceront ultérieurement dans les mêmes démarches que moi, soyez patient et conformez vous aux instructions données, c’est ce que je peux vous conseiller.
@ +
Philippe
https://servimg.com/view/11199636/33
Stonewall- commandant!
- Nombre de messages : 938
Age : 59
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum