ARCHIVES DISPARUES
2 participants
Page 1 sur 1
ARCHIVES DISPARUES
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de passionné je parcourrais et utilisais le site de stef, comme une base de précieux renseignements techniques, le problème c’est que les archives ont disparu, je piochais mais n’imprimait pas tout.
Je vais peut-être dire une c*****, stef peut –il remettre avec spooky en ligne sur ce forum certains articles.
Ce forum est maintenant très visité, BRAVO à SPOOKY
+A
Ed
NB: Après avoir rapatrié tous les dodges dans son jardin, SPOOKY collecte tous les ouvrages sur les dodges, rare sont les livres qui lui échappe.
Comme beaucoup de passionné je parcourrais et utilisais le site de stef, comme une base de précieux renseignements techniques, le problème c’est que les archives ont disparu, je piochais mais n’imprimait pas tout.
Je vais peut-être dire une c*****, stef peut –il remettre avec spooky en ligne sur ce forum certains articles.
Ce forum est maintenant très visité, BRAVO à SPOOKY
+A
Ed
NB: Après avoir rapatrié tous les dodges dans son jardin, SPOOKY collecte tous les ouvrages sur les dodges, rare sont les livres qui lui échappe.
ED- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52
Re: ARCHIVES DISPARUES
Ca serait une bonne idée. Pourquoi pas faire un espèce de mailing aux anciens du forum de stef pour les prévenir de l'existence de celui-ci ? Ceci dit, ce nouveau forum est en train de prendre sa vitesse de croisière et les passionnés finiront par le trouver de quelque manière que ce soit.
medion- commandant!
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Page 1 sur 1