Archives photos US
5 participants
Page 1 sur 1
Archives photos US
J'ai trouvé un site US sympa qui met en ligne pas mal de photos en couleurs et en noirs et blancs:
http://www.historylink101.com/
J'ai trouvé quelques photos de Dodges. Même si les rendus couleurs ne sont pas réaliste,s on voit bien qu'ils ne se pose pas la question d'une peinture bien mat, bien belle...
J'ai trouvé quelques photos d'un dodge, je crois, équipé de lance roquettes sur l'ile d'Iwo Jima.
http://www.historylink101.com/
J'ai trouvé quelques photos de Dodges. Même si les rendus couleurs ne sont pas réaliste,s on voit bien qu'ils ne se pose pas la question d'une peinture bien mat, bien belle...
J'ai trouvé quelques photos d'un dodge, je crois, équipé de lance roquettes sur l'ile d'Iwo Jima.
Re: Archives photos US
Excellent, beaucoup d'images incroyables, comme celle ci datée d'Août 45:
Hub08- Chef déquipage!
Très intéressant tout cela.
Notez sur la troisième photo (avec les deux dodoges ambulances et l'avion en vol) la différence de teinte des deux véhicules. Comme quoi!
Bonne nuit!
Notez sur la troisième photo (avec les deux dodoges ambulances et l'avion en vol) la différence de teinte des deux véhicules. Comme quoi!
Bonne nuit!
karomax- Chef déquipage!
Remarquez aussi les marquages des ambulances grande croix de toit (aérateur peint) avec petit marquage de pavillon ( + ambulance + ) alors que l'autre petite croix de toit (aérateur non peint ) à les gros marquage de pavillon (les croix seulement) !!
et le pare-chocs blanc !!!
et le pare-chocs blanc !!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
archives photos
salut pascal ta de bons yeux tu sais amities jp95 et un grand merci a hub 08 pour ces belles images et continue a nous regaler bonne journee a tous
jp95- commandant!
Page 1 sur 1