Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un moteur plus puissant que le t214...

Aller en bas

Un moteur plus puissant que le t214... Empty Un moteur plus puissant que le t214...

Message  zorg Dim 25 Fév 2007, 09:15

Je possède (en fait, mon neveu) une jeep willys station wagon qui possède d'origine un moteur super hurricane de 6 cylindres et 3.8 litres. C'est un moteur de 115 cv pour un vehicule qui fait 2 fois moins de poids que le WC t214. La puissance est enorme. Eh bien, mon neveu cherche à la vendre ou à l'echanger contre une jeep decouverte ou un dodge Wc ou M37.
La jeep ressemble pas mal au dodge carryall wc 53. Comme c'est un vehicule plutot pas repandu (l'armée a commandé seulement 1000 exemplaires de ce modèle, au depart civil, d'après Military vehicules magazine.Celui ci est donc militaire de l'USAAF) les gens ne connaissent pas du tout et offrent des prix derisoires. Bref, c'est un vehicule en etat nickel, controle ok et tout le toutim, pas de corrosion, dors tj dedans. La mecanique est aisée car les pieces mecaniques sont communes à la gamme jeep (freins de la M38 et cj 5, boite de vitesse T90 de la gamme m38 et CJ, suspensions la MB...etc etc).Elle part par la route.
Si vous connaissez un mec interressé faites moi signe car sinon mon neveu veut la mettre en couleurs civiles et la vendre comme un banal SUV.Dommage, elle est superbe en militaire.question de gout.
Tel : 06.20.33.86.09

zorg
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur plus puissant que le t214... Empty Re: Un moteur plus puissant que le t214...

Message  Invité Dim 25 Fév 2007, 15:18

Salut à toi,
Ta jeep n'etait elle pas sur Ebay il t a peu ?
Les marquages sont ils dorigine ?
je pourrais etre interressé, pour plus d'info contact moi sur mon MP(messagerie perso) ou à bloubil@ree.fr
Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un moteur plus puissant que le t214... Empty Re: Un moteur plus puissant que le t214...

Message  Invité Dim 25 Fév 2007, 17:31

Erratum : d'origine et bloubil@free.fr Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un moteur plus puissant que le t214... Empty Re: Un moteur plus puissant que le t214...

Message  zorg Lun 26 Fév 2007, 16:47

Je t'ai envoyé des photos.Je n'ai aucune idée du prix, vu que les ventes de ce vehicule sont trop peu nombreuses. 'Faut allez voir sur les sites US : en 6 cylindres, comme celui-ci, les prix sont plutot exorbitants........ce sont des ricains, ils connaissent mieux ce vehicule.Ici on ne connait que la willys MB et M38A1.Mais c'est mieux que rien. Ce qu'il y a d'interressant dans ce vehicule c'est sa rareté,sa bouille plutot sympa, ses 6 places sur la carte grise et surtout le 6 cylindres de 3.8 litres. bref, fais ton prix !

zorg
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur plus puissant que le t214... Empty Re: Un moteur plus puissant que le t214...

Message  zorg Dim 04 Mar 2007, 16:24

voici une photos de la bête à echanger ou vendre


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 16:11, édité 2 fois

zorg
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur plus puissant que le t214... Empty Re: Un moteur plus puissant que le t214...

Message  zorg Dim 04 Mar 2007, 20:25

Je crois que j'ai fait une fausse manoeuvre en donnant l'adresse du lien : y'a des "photod d'heliogabales's friends" que je sais pas d'où ça sort et ces mecs qui se disent mes amis je les connais même pas...!!!!!SPOOKY à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!A L'AIDE!!!

zorg
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur plus puissant que le t214... Empty Re: Un moteur plus puissant que le t214...

Message  zorg Lun 05 Mar 2007, 16:16

J'ai viré le lien car des petits comiques se sont amusés à mettre des photos qui ne sont pas celles de ma jeep.

zorg
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un moteur plus puissant que le t214... Empty Re: Un moteur plus puissant que le t214...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum