recherche transport
5 participants
Page 1 sur 1
recherche transport
Salut à tous,
Ca y est, j'en ai acheté enfin un... un WC52!!! par contre je recherche qq'un qui irait sur la dordogne à charge et qui au lieu de remonter à vide me prendrait la bébête, moyennant finance bien sur ! et même que je peux conduire avec mon PL...
Je ne vous cache pas que je me suis pas encore renseigné sur location de porte voiture ou autre...
Ca y est, j'en ai acheté enfin un... un WC52!!! par contre je recherche qq'un qui irait sur la dordogne à charge et qui au lieu de remonter à vide me prendrait la bébête, moyennant finance bien sur ! et même que je peux conduire avec mon PL...
Je ne vous cache pas que je me suis pas encore renseigné sur location de porte voiture ou autre...
weaponcarrier- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 wc52 + ben hur
Re: recherche transport
weaponcarrier a écrit:Je ne vous cache pas que je me suis pas encore renseigné sur location de porte voiture ou autre...
Attention avec les portes voitures, bien souvent les remorques peuvent charger que 1.5T voir 1.7T maxi. Cela attelé au véhicule tracteur, il faut le permis adéquate.
Sachant qu'un dodge fait tout de même 2.5T à vide + PV de la remorque + poids du véhicule tracteur, aie aie aie.
Le mieux reste encore un petit fourgon porte voiture, certains (roues jumelés) peuvent rouler en charge jusqu'a 5.5T, donc la ca peut etre possible d'y monter un dodge, mais c'est pareil, faut le permis pour (C).
Sinon un camion de dépannage, mais la ca fait dans les 13T de PTAC.
Salut jeep-fr,
A vrai dire je pensais plus à un camion de dépannage comme ont les garagistes et mm que je pensais à mon garagiste... (de la main à la main)
A vrai dire je pensais plus à un camion de dépannage comme ont les garagistes et mm que je pensais à mon garagiste... (de la main à la main)
Et oui, la c'est sur tu serais tranquil! Si tu peux avoir ca, saute sur l'occasion.
porte voiture
moi j'ai tranporter le mien sur un porte voiture de location mais grosse surcharge attention o flics sinon les porte voiture ne risque rien car ils son epprouver a des grosses charges .par contre a la location vous dite que vous allez chercher un jeep pas un dodge sinon tintin.en plus j'avait une remorque de jeep sur le dodge et on l'a fait la nuit .Penser a mesuré les enpattement du dodge par raport au plateau du porte voiture.
et surtous bon courage car c une aventure a+ dede
et surtous bon courage car c une aventure a+ dede
dede- 2em Classe
Vehicule(s): : wc51
Merci à tous pour vos conseils et encouragements...
Weapon carrier,
Téléphone de la part de Monsieur CAMPET de Bordeaux (WC52) à cette personne. Il aura certainement une solution pour l'enlèvement de ton véhicule; qu'il soit roulant ou non roulant. Efficacité et prix corrects garantis!
Monsieur VIRIOT
Mobile: 06.08.53.65.90
Email: regis.viriot@wanadoo.fr
Tiens mois au courant.
Totor
Téléphone de la part de Monsieur CAMPET de Bordeaux (WC52) à cette personne. Il aura certainement une solution pour l'enlèvement de ton véhicule; qu'il soit roulant ou non roulant. Efficacité et prix corrects garantis!
Monsieur VIRIOT
Mobile: 06.08.53.65.90
Email: regis.viriot@wanadoo.fr
Tiens mois au courant.
Totor
totor- 1er classe
Vehicule(s): : WC52