Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Blog spooky. La bible du dodge, le saint graal du wc...merci

4 participants

Aller en bas

Blog spooky. La bible du dodge, le saint graal du wc...merci Empty Blog spooky. La bible du dodge, le saint graal du wc...merci

Message  fred91 Mer 22 Mai 2024, 17:43

Bonjour à tous,

Comme vous le savez surement un menbre du forum à fait un blog de trés haute qualité sur la restauration du Dodge. Il s'appelle Spooky est était actif ici à une certaine époque, beaucoup de lien redirige vers ce blog qui malheuresement n'existe plus à ma connaissance.

J'ai pu apprendre par un menbre du forum que ce blog comporte environ 450 pages dont 150 sur le moteur. Photos couleurs, nombreux détail, truc et astuces, erreur à ne pas faire......UNE MINE D OR !!!!!

Donc voila je m'adresse à vous la communauté pour savoir si quelqun aurait sauvergardé l'intégralité du blog pour me le transmettre et eventuellement le mettre sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter. (je pense qu'il serait bien d'avoir l'accord de spooky pour le poster)

Spooky, peut etre un jour vera tu ce message, alors j'en profite pour te feliciter pour ce travail de haute qualité. Merci!! As tu un nouveau blog?

Voila les Dodgers, allez les gars mobilisez vous!!!
Pour qu'un dodge fonctionne comme une horloge suisse.

Je vous souhaite à tous de belles virées, des belles restaurations.

A bientot

Fred

fred91
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2024

adp 6-3 et sebciply aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blog spooky. La bible du dodge, le saint graal du wc...merci Empty Re: Blog spooky. La bible du dodge, le saint graal du wc...merci

Message  sebciply Jeu 23 Mai 2024, 05:19

tout est dis ...je suis entierement d'accord avec toi,

j'ai longtemps demandé ou en etait la mise a jour du blog, mais sans vraiment de réponse

malheureusement les groupes genre facebook a tué les blogs et autres forum comme celui ci Crying or Very sad

je souhaite soncerement que ce forum (et j'espere le blog de spooky) va survivre, car a chaque fois que je me pose une question sur le dodge, je trouve la réponse ici Very Happy cheers
sebciply
sebciply
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : mons (belgique)
Vehicule(s): : dodge wc51
Date d'inscription : 18/07/2016

adp 6-3 et fred91 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blog spooky. La bible du dodge, le saint graal du wc...merci Empty Re: Blog spooky. La bible du dodge, le saint graal du wc...merci

Message  barbara Sam 29 Juin 2024, 19:36

Bonjour,

Demander à prêter une telle documentation, la recevoir en prêt, l'utiliser ... c'est facile cheers .

Rendre cette même documentation dans le même état et à une date qui n'excède pas 2 ou 3 ans (promise dans 1 mois bien sûr ...

Mais vous savez, j'ai eu un problème avec ... et après ma maladie et/ ou mon divorce  ...)

BREF ... rendre la documentation est une chose très très très compliquée     je pense.

Donc OUI, j'ai tout photocopié et imprimé le blog quasiment au complet au temps bénit des colonies.

Je n'ai pas sauvé le remplacement des roues ou le gonflage des pneus     geek .

Donc, sur les 450 pages, je n'en ai que 420 malheureuses petites pages ... à la louche.

Je suis débile en informatique.

Je n'ai JAMAIS eu confiance dans ce "bazar-istore-informatico-cloud ..." et c'est la raison de l'impression de toutes les pages en format papier.

Une bible ?

Oui, C'est même pire que cela. C'est 95 fois mieux que tous les TM édités sur le sujet.

Je ne peux pas mettre 100 fois ... ça ne ferait pas sérieux.  geek

Alexandre (SPOOKY) nous avait pondu un "chef d’œuvre" digne des plus grands et je lui en suis toujours reconnaissant

J'ai osé ouvrir mon premier moteur grâce à ce blog. Ce fut un DODGE ... si vous suivez  drunken  Sleep .

Il tourne toujours et je l'ai fait il y a plus de 20 ans je pense.

Depuis ce moteur DODGE, j'ai ouvert un moteur de GMC, Willys, et haif-track et cela ne me fait plus peur ...

J'ai même touchoté une moteur de FORD M20 ... mais là il faut être presque singlé ..  affraid

Si je croise Monsieur FORD, ... je le tue  cussing  cussing  cussing Mais ceci est une autre histoire.

Amitiés.

barbara

barbara
barbara
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1297
Age : 109
Localisation : Charleroi -Belgique
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blog spooky. La bible du dodge, le saint graal du wc...merci Empty Re: Blog spooky. La bible du dodge, le saint graal du wc...merci

Message  jc 78 Lun 01 Juil 2024, 07:09

bonjour a tous
le mieux serai de numériser les 420 pages et les metres sur le forum pour que chacun puise en faire une copie sur clé ou les imprimer
avec une imprimante de bureau cela peux se faire rapidement a voir si quelqu'un habitant vers chez Barbara peux se dévouer Very Happy
jc 78
jc 78
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 167
Age : 59
Localisation : yvelines
Vehicule(s): : WC 52
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blog spooky. La bible du dodge, le saint graal du wc...merci Empty Re: Blog spooky. La bible du dodge, le saint graal du wc...merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum