MORT CEREBRALE
4 participants
Page 1 sur 1
MORT CEREBRALE
Je pense que ce site et son site frère troc dodge sont depuis on bon bout de temps en mort cérébrale
HENRY- commandant!
Re: MORT CEREBRALE
Je pense que depuis le temps toutes les questions ont été posées. Par contre, le nombre de visites journalières avec temps de visite est impressionnant.
Ce forum est devenu une énorme banque de données, c'est pour cela que je ne le supprime pas.
Spk
Ce forum est devenu une énorme banque de données, c'est pour cela que je ne le supprime pas.
Spk
adp 6-3, André-Charles et gpw03 aiment ce message
Là je te rejoins a 200 pourcent c est une très belle base de données mais qu est ce que je regrette la période d il y a 15 ans en arrière
HENRY- commandant!
HELLO il est super ce site je viens de temps en temps pour voir les nouveaux messages ou autres ou quand je cherche quelque chose sur le dodge . surtout quand il y a des photos avec explication c'est top pour quelqu'un comme moi qui n'est pas de la mécanique .si il est supprimé je c'est pas ou trouver les infos après . cordialement .
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Salut,
Malheureusement les réseaux sociaux on fait du mal a tout les blog. Je regrette de pas avoir connu l'époque phare des blog (oui je sais, je suis un gamin, j'ai que 20 ans )
Sa reste malgré tout une bonne base de donné, je retrouve plein de chose pour la restauration de mon Dodge et quand je suis pas sur, je pose mes question et je trouve quand même des réponses comme quoi sa fonctionne toujours.
Au plaisir de continuer d'échanger avec les membres
Malheureusement les réseaux sociaux on fait du mal a tout les blog. Je regrette de pas avoir connu l'époque phare des blog (oui je sais, je suis un gamin, j'ai que 20 ans )
Sa reste malgré tout une bonne base de donné, je retrouve plein de chose pour la restauration de mon Dodge et quand je suis pas sur, je pose mes question et je trouve quand même des réponses comme quoi sa fonctionne toujours.
Au plaisir de continuer d'échanger avec les membres
DAMS 25- 2em Classe
Vehicule(s): : DODGE WC 52