Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

disque embrayage

2 participants

Aller en bas

disque embrayage Empty disque embrayage

Message  mauger Dim 03 Avr 2022, 07:51

bjr

quelqu'un aurait il un avis sur un disque de marque Tyco (usa ) ?

mauger
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 19
Age : 72
Localisation : Paimpol 22
Vehicule(s): : Dodge WC 63
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

disque embrayage Empty Soyons sérieux

Message  Beeps Jeu 07 Avr 2022, 12:02

Cher Monsieur

Il ne faut pas jouer aux devinettes avec un embrayage. Je penses que le morceau que vous avez perdu est un des logements de ressorts de progressivité du disque. Autrement dit il y a d'autre pièces qui se baladent  dans le carter ! C'est très dangereux, et peut avoir de graves conséquences. Il ne faut plus rouler et procéder à des réparations en utilisant des pièces vendues par des fournisseurs officiels surplus militaires Américains qui donc, engagent leurs responsabilités et sont tenus de vous fournir les pièces adéquates et fiables.
Nos amis du forum ont raison : votre disque est certainement une pièce douteuse de contrefaçon, à proscrire absolument.

Et puis, histoire d'être encore plus rabat-joie, ce serait mieux de poster des réponses à la suite plutôt que d'ouvrir d'autre discussions à chaque fois, vous ne croyez pas ?

Je comprend quelle peut être votre déception suite à cet achat, mais ce sont les aléas des véhicules de collection. L'ancien propriétaire ne se doutait peut être même pas de la gravité de la situation.

Tenez nous informés.

Peut vous intéresser, voir photos plus bas : https://dodgewc.1fr1.net/t13845-demarreur
Beeps
Beeps
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 455
Age : 66
Localisation : Nord est Isère, au bord du Rhône.
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Date d'inscription : 13/07/2011

wm300 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

disque embrayage Empty embrayage

Message  mauger Sam 09 Avr 2022, 07:59

Beeps a écrit:Cher Monsieur

Il ne faut pas jouer aux devinettes avec un embrayage. Je penses que le morceau que vous avez perdu est un des logements de ressorts de progressivité du disque. Autrement dit il y a d'autre pièces qui se baladent  dans le carter ! C'est très dangereux, et peut avoir de graves conséquences. Il ne faut plus rouler et procéder à des réparations en utilisant des pièces vendues par des fournisseurs officiels surplus militaires Américains qui donc, engagent leurs responsabilités et sont tenus de vous fournir les pièces adéquates et fiables.
Nos amis du forum ont raison : votre disque est certainement une pièce douteuse de contrefaçon, à proscrire absolument.

Et puis, histoire d'être encore plus rabat-joie, ce serait mieux de poster des réponses à la suite plutôt que d'ouvrir d'autre discussions à chaque fois, vous ne croyez pas ?

Je comprend quelle peut être votre déception suite à cet achat, mais ce sont les aléas des véhicules de collection. L'ancien propriétaire ne se doutait peut être même pas de la gravité de la situation.

Tenez nous informés.

Peut vous intéresser, voir photos plus bas : https://dodgewc.1fr1.net/t13845-demarreur

bonjour,

j'ai passe l'age de jouer aux devinettes , apres inspection a l'endoscope, il n'y a que ce morceau qui s'est brise, le ressort est toujours en place, ainsi que les 5 autres. ce disque vient d'un magasin tres connu commençant par J....... ayant "pignon" sur rue !!!

quand aux aleas des vehicules de collection, je n'en suis pas a mon premier, loin de là .

a suivre.

mauger
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 19
Age : 72
Localisation : Paimpol 22
Vehicule(s): : Dodge WC 63
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

disque embrayage Empty CQFD

Message  Beeps Sam 09 Avr 2022, 11:30

Very Happy disque embrayage Icon9
Beeps
Beeps
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 455
Age : 66
Localisation : Nord est Isère, au bord du Rhône.
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

disque embrayage Empty cqfd

Message  mauger Sam 09 Avr 2022, 14:31

Beeps a écrit:Very Happy disque embrayage Icon9

reponse tres succinte, par rapport au barratin precedent.

quand aux soit disant pieces qui se promeneraient dans le carter , desole mais il n'y en a aucune .

pour info : j'ai conduis mon premier wc 63 au tchad en 1971 , puis a djibouti , et finalement en guyanne en 1977

a bon entendeur !!

mauger
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 19
Age : 72
Localisation : Paimpol 22
Vehicule(s): : Dodge WC 63
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

disque embrayage Empty Salut.

Message  Beeps Sam 09 Avr 2022, 16:53

Ce forum est un forum d'entre aide entre personnes passionnées, amicales, respectueuses et polies. Votre agressivité n'a aucun sens et n'a pas sa place ici. Je penses que le modérateur sera d'accord avec moi ? Loin de moi l'idée de faire son travail bien entendu.

Restons humbles et courtois et tout se passera bien.

Je me permets d'insister sur la dangerosité de la situation. Certes aucune pièce ne s'est encore détachée, mais votre embrayage à du subir une contrainte inappropriée et violente qui fait qu'il va continuer à s'autodétruire. Il est possible aussi qu'il ait été reconstruit sur la base de pièces comportant des fissures invisibles à l'œil nu.
Mais bien sur, libre à vous de prendre une décision.
Ce serait bien d'avoir d'autre avis ? Qu'en pensez vous amis fidèles du forum ?
Beeps
Beeps
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 455
Age : 66
Localisation : Nord est Isère, au bord du Rhône.
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

disque embrayage Empty C'est bien ce que je disais ...

Message  Beeps Sam 09 Avr 2022, 21:10

Chers amis, voici une copie du MP de ce que notre cher Monsieur Mauger vient de m'envoyer :

si dire ce qu'on pense c'est de l'agressivite . alors salut chochotte
tu laisses sous entendre que tu ne veux pas faire le travail du modo ,mais tu meures d'envie qu'il me vire . tu serais pas un peu faux cul ??

j'ai demande ce qu'on pensait de la marque tyco et toi tu me sort un speech sans avoir rien vu.. tu dis que des pieces se baladent dans le carter , alors que tu n'en sait foutre rien .. alors ton avis tu te le garde .

au plaisir de ne plus converser avec toi .


Merci Monsieur Mauger. C'est bien ce que je disais : CQFD. Comprenne qui peut.
Beeps
Beeps
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 455
Age : 66
Localisation : Nord est Isère, au bord du Rhône.
Vehicule(s): : WC 52 VTSU
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

disque embrayage Empty le petit rapporteur

Message  mauger Sam 09 Avr 2022, 21:19

desolant de moucharder a cet age la !!

tu as du avoir un sacre parcours de faux cul dans ta vie , et meme pas honte .quelle tistesse !!

mauger
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 19
Age : 72
Localisation : Paimpol 22
Vehicule(s): : Dodge WC 63
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

disque embrayage Empty Re: disque embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum