petit bonjour de corse
3 participants
Page 1 sur 1
petit bonjour de corse
bonjour a tous
je me presente moi c est alain je suis de bastia comme vous tous je suis passioner de vm ancien j ai retaper plusieur jeep don la mienne qui fait la joie de mes enfants et de ma compagne alors d un commaint accord nous avons decider de passer a plus gros le dodge apres l avoir regarder pendant 2 ans il et a nous debut de l aventure et des galere
au fait c est un wc 51
amicalement
alcorsica
je me presente moi c est alain je suis de bastia comme vous tous je suis passioner de vm ancien j ai retaper plusieur jeep don la mienne qui fait la joie de mes enfants et de ma compagne alors d un commaint accord nous avons decider de passer a plus gros le dodge apres l avoir regarder pendant 2 ans il et a nous debut de l aventure et des galere
au fait c est un wc 51
amicalement
alcorsica
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Re: petit bonjour de corse
Salut Alain
Ravi de te retrouver sur le forum, apparement l'adresse était bonne !!!!!
et merci encore pour la calandre : tout est nickel
Amicalement
Fabrice
Amicalement
Fabrice
Fab18 a écrit:Salut Alain
Amicalement
Fabrice
salut fabrice
j ai recu ta grille je te remercie elle et superbe comme ca mon 51 aura enfin la geule d un vrai 51 et merci pour le site c est du bon
a tres bientot
tres amicalement
alcorsica
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
salut spooky
encore bravo pour ton site qui et destiner a tout les dodge meme ceux qui on ete maltraite a coup de meuleuse et poste a souder : et qui retrouve leur digniter dans ce site que tu sait rendre conviviale moi je l ai decouvert grace a fabrice que je remercie
amicalement
alcorsica
encore bravo pour ton site qui et destiner a tout les dodge meme ceux qui on ete maltraite a coup de meuleuse et poste a souder : et qui retrouve leur digniter dans ce site que tu sait rendre conviviale moi je l ai decouvert grace a fabrice que je remercie
amicalement
alcorsica
alcorsica- commandant!