différences carbu solex
2 participants
Page 1 sur 1
différences carbu solex
salut , y a t-il une différence entre le solex 40AIP et le 40RAIP ? j'ai fais des recherches et j'ai trouvé tout et son contraire , j'ai vu que sur certain on vis un petit filtre à air directement dessus et sur l'autre on y fixe les coudes vers le filtre par un collier mais en interne est ce que ce sont les mêmes ? merci
mopar family- 1er classe
Re: différences carbu solex
Slt 40 raip R=régulateur ,40 aip pas de régulateur ,quant aux reste il as un couvercle avec des empreintes pour recevoir 2 vis qui tienne juste un genre de chapeau sans filtre a air et l'autre sans empreintes qui reçois un montage avec un collier soit pour un filtre a air ou le coude pour le montage Dodge
Regarde les docs que je t'ai passé sur ton autre post tu as les 2 montages en photo
Regarde les docs que je t'ai passé sur ton autre post tu as les 2 montages en photo
wm300- commandant!
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
salut , merci pour ta réponse , oui j'ai bien vu sur tes photos la différence , tu peux me dire comment est ce qu'on les différencies ? et à quoi sert ce régulateur ? merci
mopar family- 1er classe
Slt le régulateur sert a éviter les surrégimes et laisser la plage d'utilisation du moteur en toute sécurité le plus simple regarde le papillon d'air a l'intérieur le 40 raip est épais et possède a l'extérieur un cache qui protège le système de régulation (voir photo) et le 40 aip est un papillon en laiton fin
wm300- commandant!
Vehicule(s): : power wagon.wc52 gmc
nickel , donc j'ai un 40 RAIP !! merci
mopar family- 1er classe
wm300 aime ce message
Page 1 sur 1