précision sur l'échappement
2 participants
Page 1 sur 1
précision sur l'échappement
salut a tous , j'ai voulu monter l'échappement d'origine et le silencieux ne passe pas entre le châssis et l'arbre de transmission , question : est ce normal et il faut désaccoupler l'arbre pour le mettre ou mon problème vient du faite que j'ai une boite de transfert de 6x6 ?
mopar family- 1er classe
Re: précision sur l'échappement
salut,
le silencieux, passe juste, entre l'arbre et le châssis, mais le silencieux est légèrement "encastré" dans le châssis, suivant la qualité de celui-ci je comprend que tu soit embêté, sur mon 6x6 j'ai une repro ancienne made in France, et pour le monter ça passe au chausse pied
fred
le silencieux, passe juste, entre l'arbre et le châssis, mais le silencieux est légèrement "encastré" dans le châssis, suivant la qualité de celui-ci je comprend que tu soit embêté, sur mon 6x6 j'ai une repro ancienne made in France, et pour le monter ça passe au chausse pied
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Re: précision sur l'échappement
merci pour tes précisions , du coup j'ai réessayé vu que la cabine n'est pas en place j'ai réussis a le mettre , reste à vérifier avec le tube coudé quand le soleil sera revenu !! merci
mopar family- 1er classe