Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

trouver une caisse de command car ???

+9
barbara
claude59
mopar family
boubou2336
Beeps
Flyvp
dodge14
Beep - Beep
sebciply
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

trouver une caisse de command car ??? - Page 2 Empty Re: trouver une caisse de command car ???

Message  mopar family Mar 22 Déc 2020, 18:18

il y a une annonce qui vient de sortir sur le bon coin et le gars dit qu'il est en contact avec quelqu'un qui peut refaire une caisse !!

mopar family
1er classe
1er classe

Revenir en haut Aller en bas

trouver une caisse de command car ??? - Page 2 Empty Re: trouver une caisse de command car ???

Message  Beep - Beep Mer 23 Déc 2020, 08:45

bonjour à tous,
En effet il y a une annonce sur Leboncoincoin; j'ai contacté le gars, le contact qu'il a c'est le type en Belgique !!!

Il n'est jamais trop trad pour bien faire "poypoy05" les coordonnées que tu as donnés sont juste. le seule problème c'est que le gars ne donne plus de réponse ni au Tel, ni par mail(j'ai essayé plusieurs fois). Pourrai-tu essayer de le contacter pour voir si il donne réponse à ses ancien clients. rendeer

Tiens nous au courant si tu parviens à le joindre ...
Beep - Beep
Beep - Beep
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : Dodge WC57 1942 / Jeep Hotchkiss Willys 1960

trouver une caisse de command car ??? - Page 2 Empty Fait-il aussi les restaurations de caisse de Willys MB ?

Message  Jean-Paul Dim 27 Déc 2020, 10:22

Bonjour à tous,
je viens de parcourir vos échanges: j'avais eu des coordonnées pour une personne vers ce coin (Gard), mais il ne répond ni au mail ni au numéro que j'ai.
Avez-vous finalement pû contacter la personne que vous évoquez(qui n'est peut-être pas celle que l'on m'avait indiqué) et sauriez-vous s'il fait des restaurations de caisses de Jeep MB ? J'en ai une avec pas mal de boulot à faire, et autant la mécanique et l'électricité je maitrise, autant malheureusement la tôlerie je n'y connais rien
Merci de vos réponses et bonnes restaurations.
Cdt
JP

Dernière édition par Jean-Paul le Lun 28 Déc 2020, 09:45, édité 1 fois

Jean-Paul

Message  marioland68 Dim 27 Déc 2020, 17:45

trouver une caisse de command car ??? - Page 2 20191211
trouver une caisse de command car ??? - Page 2 20191210

marioland68
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52 + jeep

Message  marioland68 Dim 27 Déc 2020, 17:52

Hello voici mon wc 56 de 1943 coupé à l'arrière , pour cela j'avais contacté le gard du bc il y a 2 ans on n'a bien discuté il ma donné le prix des pièces etc .puis comme je sur une resto de wc 52, je l'ai pas recontacté .Mais si quelqu'un arrive à le recontacter dite le moi en mp ou une autre adresse merci .

marioland68
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52 + jeep

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2