trouver une caisse de command car ???
+9
barbara
claude59
mopar family
boubou2336
Beeps
Flyvp
dodge14
Beep - Beep
sebciply
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: trouver une caisse de command car ???
il y a une annonce qui vient de sortir sur le bon coin et le gars dit qu'il est en contact avec quelqu'un qui peut refaire une caisse !!
mopar family- 1er classe
bonjour à tous,
En effet il y a une annonce sur Leboncoincoin; j'ai contacté le gars, le contact qu'il a c'est le type en Belgique !!!
Il n'est jamais trop trad pour bien faire "poypoy05" les coordonnées que tu as donnés sont juste. le seule problème c'est que le gars ne donne plus de réponse ni au Tel, ni par mail(j'ai essayé plusieurs fois). Pourrai-tu essayer de le contacter pour voir si il donne réponse à ses ancien clients.
Tiens nous au courant si tu parviens à le joindre ...
En effet il y a une annonce sur Leboncoincoin; j'ai contacté le gars, le contact qu'il a c'est le type en Belgique !!!
Il n'est jamais trop trad pour bien faire "poypoy05" les coordonnées que tu as donnés sont juste. le seule problème c'est que le gars ne donne plus de réponse ni au Tel, ni par mail(j'ai essayé plusieurs fois). Pourrai-tu essayer de le contacter pour voir si il donne réponse à ses ancien clients.
Tiens nous au courant si tu parviens à le joindre ...
Beep - Beep- 2em Classe
Vehicule(s): : Dodge WC57 1942 / Jeep Hotchkiss Willys 1960
Fait-il aussi les restaurations de caisse de Willys MB ?
Bonjour à tous,
je viens de parcourir vos échanges: j'avais eu des coordonnées pour une personne vers ce coin (Gard), mais il ne répond ni au mail ni au numéro que j'ai.
Avez-vous finalement pû contacter la personne que vous évoquez(qui n'est peut-être pas celle que l'on m'avait indiqué) et sauriez-vous s'il fait des restaurations de caisses de Jeep MB ? J'en ai une avec pas mal de boulot à faire, et autant la mécanique et l'électricité je maitrise, autant malheureusement la tôlerie je n'y connais rien
Merci de vos réponses et bonnes restaurations.
Cdt
JP
je viens de parcourir vos échanges: j'avais eu des coordonnées pour une personne vers ce coin (Gard), mais il ne répond ni au mail ni au numéro que j'ai.
Avez-vous finalement pû contacter la personne que vous évoquez(qui n'est peut-être pas celle que l'on m'avait indiqué) et sauriez-vous s'il fait des restaurations de caisses de Jeep MB ? J'en ai une avec pas mal de boulot à faire, et autant la mécanique et l'électricité je maitrise, autant malheureusement la tôlerie je n'y connais rien
Merci de vos réponses et bonnes restaurations.
Cdt
JP
Dernière édition par Jean-Paul le Lun 28 Déc 2020, 09:45, édité 1 fois
Jean-Paul- Nombre de messages : 1
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Hello voici mon wc 56 de 1943 coupé à l'arrière , pour cela j'avais contacté le gard du bc il y a 2 ans on n'a bien discuté il ma donné le prix des pièces etc .puis comme je sur une resto de wc 52, je l'ai pas recontacté .Mais si quelqu'un arrive à le recontacter dite le moi en mp ou une autre adresse merci .
marioland68- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 + jeep
Page 2 sur 2 • 1, 2