Dodge wc 51 A VENDRE
+8
fred3687
franck
jeep-fr
Alex64
jean-marc
Fb03
Ledog
Adrien
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dodge wc 51 A VENDRE
Je connais un WC 51 a vendre, transformé en depanneuse avec cabine combi VW. à prendre à Poitiers (86)
Pas pourris, il roule, moteur essence d'epoque 6 cyl, la caisse arriere a ete refaite en bonne grosse ferraille et est tres costaud.
C'est tres urgent, il doit disparraitre avant le 31/12 sinonà la feraille, prix selon l'urgence,
Voilà ca serait bien de le sauver!
a++
@drien
Pas pourris, il roule, moteur essence d'epoque 6 cyl, la caisse arriere a ete refaite en bonne grosse ferraille et est tres costaud.
C'est tres urgent, il doit disparraitre avant le 31/12 sinonà la feraille, prix selon l'urgence,
Voilà ca serait bien de le sauver!
a++
@drien
Re: Dodge wc 51 A VENDRE
Deux jours pour acheter un Dodge....
Je ne vois qu'un seul de nos agents pour cette mission. 007-Spooky.
Je ne vois qu'un seul de nos agents pour cette mission. 007-Spooky.
J'ai appelé, mais je trouve que pour des caisonns arrière modifié et plus de cabine avant 1500 euros ça fait très cher même si le moteur d'origine tourne !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
ha, il en demande 1500! Oue c'est vrai que c'est pas donné pour un camion qui se fera ferailler, tanpis, on aura essayé.
a+
@drien
a+
@drien
autre solution, tu attends qu'il parte chez le casseur et tu negocies avec lui pour récupérer ce qui peut l'être. Si le casseur n'y connait rien (il y en a encore) tu peux récupérer de la pièce pour pas trop cher.
A+
Jean-Marc
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Le ferailleur rachète à 15€ la tonne donc il a intérêt à baisser...
Alex64- 1er classe
Localisation : Sur ma jeep. Pau c'est le Béarn, pas le Pays Basque :)
bonjour a tout le monde j ai telephoner pour ce dodge a limoge 1500 euro encore un qui crois qu il a une mine d or 500 euro je crois que ça serait bin paye et encore
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
je suis a 30 km de limoges
si quelqu'un a des infos
mais 1500€ sa fait trop cher!
si quelqu'un a des infos
mais 1500€ sa fait trop cher!
fred3687- commandant!
Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54
Franck tu aurais lu les postes du dessus tu aurais économisé un appel !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Plus vous serez nombreux à appeler, plus il croirat que son Dodge a du succès et donc qu'il vaut cher.
A moins que, tous, vous lui disiez qu'il est 1000€ trop cher.
A moins que, tous, vous lui disiez qu'il est 1000€ trop cher.
Oui, ca c'est certain, toute facon Nico (jeep-fr) est partit le voir, y a plus qu'a attendre,...
moi quand je veut me debarrasser rapidement d un truc je le vend a petit prix , ce vendeur la c est pas le cas , plutot ferailler que de donner , c est fou comme mentalité !
WEASELM29- commandant!
Et bien moi j'ai fait mieux. Appellé ce matin a 11h00, il m'a expliqué la situations, et je m'y suis pointé avé le TRM en début d'aprèm. On a regardé, discuté, etc ... il en voulait 1500. Je lui é di ke moi sil me le fait a 1000 je lui débarrasse tout de suite.
C'est un monsieur qui vend son garage (un ancien garagiste) et il faut faire place net pour le 1er janvier. Autant vous dire que dur dur ...
Donc j'ai di ok a 1000€ pas plus. Il me l'a donc cédé...
Et hôô surprise, dans la caisse a l'Ar, une roue de secour en military, celle ci retenu par une vis avé un gros écrou et une rondelle ...
Puis balancé en vrac dedans, le support de roue de secour d'origine.
Donc j'ai support plus rondelle et écrou.
m'a donné la manivelle de démarrage aussi. j'en ai profité pour lui faire faire quelques tour au moteur voir si c pas grippé, et ca l'est pa.
Bon maintenant c'est sur que 1000€ c'est une somme non négligeable, mais vu le cour des dodge qui ne cèsse d'augmenter vu que les jeep flambent!
Puis je dois avouer que c'est pas vriament pour moi C'ets pour mon père. moi je fais dans le poids lourd. il se fera les dent la dessus, mais vais lui filler un coup de main.
Bon pour en finir, 2 photos pour le plaisir des yeux:
PS: numéro de chassis: 81570748. Année 42 ???
C'est un monsieur qui vend son garage (un ancien garagiste) et il faut faire place net pour le 1er janvier. Autant vous dire que dur dur ...
Donc j'ai di ok a 1000€ pas plus. Il me l'a donc cédé...
Et hôô surprise, dans la caisse a l'Ar, une roue de secour en military, celle ci retenu par une vis avé un gros écrou et une rondelle ...
Puis balancé en vrac dedans, le support de roue de secour d'origine.
Donc j'ai support plus rondelle et écrou.
m'a donné la manivelle de démarrage aussi. j'en ai profité pour lui faire faire quelques tour au moteur voir si c pas grippé, et ca l'est pa.
Bon maintenant c'est sur que 1000€ c'est une somme non négligeable, mais vu le cour des dodge qui ne cèsse d'augmenter vu que les jeep flambent!
Puis je dois avouer que c'est pas vriament pour moi C'ets pour mon père. moi je fais dans le poids lourd. il se fera les dent la dessus, mais vais lui filler un coup de main.
Bon pour en finir, 2 photos pour le plaisir des yeux:
PS: numéro de chassis: 81570748. Année 42 ???
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006, 17:45, édité 2 fois
dodge wc 51 a vendre
bonjour,
mes félicitations, Votre histoire ressemble fort l'achat de mon Dodge WC 52. il y a un mois.
Il est difficile de trouver un Dodge pour moins de 1000 € si il a encore un tas de pièces d'orrigine. La cabine de VW ça vaut de l'argent aussi si vous vouler metre le dodge dans sa configuration origine. Mais il faut encore trouver une caisse ar. et un tas de petities choses qui coutent de l'argent aussi. Il est vrai qu'un dodge n'est pas bon marché, mais le plaisir d'en restaurer un est impayable.
bonnes fêtes
bernard
mes félicitations, Votre histoire ressemble fort l'achat de mon Dodge WC 52. il y a un mois.
Il est difficile de trouver un Dodge pour moins de 1000 € si il a encore un tas de pièces d'orrigine. La cabine de VW ça vaut de l'argent aussi si vous vouler metre le dodge dans sa configuration origine. Mais il faut encore trouver une caisse ar. et un tas de petities choses qui coutent de l'argent aussi. Il est vrai qu'un dodge n'est pas bon marché, mais le plaisir d'en restaurer un est impayable.
bonnes fêtes
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
bravo bien joué tu a sauvé de la casse un wc 51 de la casse encore un bravo encore et bonne resto a vous deux
franck- commandant!
Ca, c'est plutot une bonne chose!
Et oubliez pas que sans moi, la semaine prochaine on l'aurait retrouver en un bloque d'un mètre cube le WC 51
Et oubliez pas que sans moi, la semaine prochaine on l'aurait retrouver en un bloque d'un mètre cube le WC 51
bravo et merçi adrien
franck- commandant!
Hooo, merci mon ptit adrien.
Te feré porter des fleur pour ton anniverssaire...
ha mais au fait, j'ai rine a voir la dedans, faudra que tu t'arrange avec mon père dans tout ca!
Te feré porter des fleur pour ton anniverssaire...
ha mais au fait, j'ai rine a voir la dedans, faudra que tu t'arrange avec mon père dans tout ca!
Page 1 sur 2 • 1, 2