Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dodge WC54 a vendre

+6
antras
DODGE 66
franck
DODGE62
chris67
TOf
10 participants

Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Dodge WC54 a vendre

Message  TOf Jeu 15 Oct 2009, 06:25

Bonjour !je me presente TOf,42 ans j'habite en Auvergne et je viens de m'inscrire sur ce site pour vous faire savoir qu'un amis mécanicien auto en retraite vend son Dodge carrossé en dépanneuse...
Il est en trés trés bon état de fonctionnement ,il prend la route quand vous voulez!....
Il n'est pas vendeur a tous prix,car il tient a son materiel,il a simplement besoin de place,juste pour vous dire qu'il ne le laisserai partir que sur une offre sérieuse ....
D'ailleur que peut bien valoir ce genre de Véhicule US reconvertit aprés guerre en brave dépanneuse???
AVIS AUX AMATEURS! il est nikel pur un engin de plus de 60 ans... bigok si ce n'est qu'il n'est plus Kaki !
Cordialement !TOf

Dodge WC54 a vendre Dodge_12

PS: les taches blanche,ne sont que du "guano" d'une famille d'hirondelle qui squate le garage ! Very Happy Very Happy Very Happy

TOf

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2009

fredo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  chris67 Jeu 15 Oct 2009, 10:37

TOf a écrit:AVIS AUX AMATEURS! il est nikel pur un engin de plus de 60 ans... bigok si ce n'est qu'il n'est plus Kaki !



... et qu'il est coupé ou modifié de partout.... Mais il est présente bien et il faudrait peut-être le conserver en l'état si cela intéresse quelqu'un. Bon courage

chris67
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 110
Age : 66
Localisation : Alsace
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  TOf Jeu 15 Oct 2009, 11:52

chris67 a écrit:
TOf a écrit:AVIS AUX AMATEURS! il est nikel pur un engin de plus de 60 ans... bigok si ce n'est qu'il n'est plus Kaki !



... et qu'il est coupé ou modifié de partout.... Mais il est présente bien et il faudrait peut-être le conserver en l'état si cela intéresse quelqu'un. Bon courage

Effectivement c'est une ancienne dépanneuse !
Il a beau etre "découpé" peut etre "massacré" selon toi ??? Rien que le moteur ,dans l'état de marche ou il est ,tu peux chercher.....

TOf

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  TOf Jeu 15 Oct 2009, 11:53

Autant pour moi,c'est une ancienne ambulance ! (pas une ancienne dépanneuse) Sleep

TOf

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  DODGE62 Jeu 15 Oct 2009, 13:40

un moteur vaux dans les 500 800 euros complet,le problème ces qu'il et coupé et donc impossible a remètre en origine,il a un treuil qui a été rajouté au chassis,moi je pense 1500 pour la mécanique pour un colectionneur de véhicule US
apré pour un amateur d'engin civile peu ètre 2000
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 897
Age : 42
Localisation : st omer 62
Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  franck Jeu 15 Oct 2009, 16:12

salut

il n y plus kaki mais kaka lol! dommage que la caisse ar est été coupé coté carrosserie il ne vaud plus rien sans vouloir te vexé , j en ai acheté deux comme celui si pour 500 euro les deux pour les demontés méme punition plus de carrosserie ar .
bonne vente quand méme , ne soit pas préssé de plus je crois qu il a deja fait un tour sur le boin coin si je me rapelle bien .
@+ franck
franck
franck
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 657
Age : 57
Localisation : tarn et garonne 82
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty dodge wc 54

Message  DODGE 66 Jeu 15 Oct 2009, 19:13

BONSOIR si c'est pour un passioné de dépanneuse elle est super correcte bien chaussée et le véhicule a l 'air d 'avoir été bichonné pendant les années d 'activité avec son boss mais pas question d 'en refaire une ambulance j 'ai le méme cas a coté de chez moi ou le dodge du garage alpha pourrit sur le parking il a bossé trente ans avec le méme chauffeur mais maintenant personne ne le veut
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  antras Jeu 15 Oct 2009, 20:17

Salut les gars,

Certes modifiés, mais vue la photo le type qui l'a modifié devait connaître son bouleau bigok , car sur leboncoin par exemple
on en voit des modifiés qui sont a gerber pale . Quoi qu'il en soit pour ma part je dirais 1500 euros pour la bête.
Aaah si j'étais tout seul je me laisserais bien tenté sur ce coup là.
antras
antras
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : VARILHES petit village sur la N20 - ARIEGE 09-
Vehicule(s): : remorque trailer 1 ton 2-Wheels wc 51 + wc62 avec treuil de wc63 dépanneuse en début de restauration pour remise origine
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  mrdodge11 Ven 16 Oct 2009, 12:05

Bonjour et bienvenue à toi ! ta démarche et louable mais tu sais les gars qui veulent débarrasser comme ton ami on en à tous un à côté de chez nous !
Du style 70 printemp bien tassé exgaragiste ou ferrailleur en général !
En général les camions restent ou ils sont car les gars se plantent complètement sur la côte!!
regarde un peut sur ebay et tu verra que ce genre de véhicules modiffié ça ne vaut pas tripette!
Je dirais entre 500 et 800 € juste pour récupérer la mécanique car c'est inrestaurable en verssion d'origine et les amateur de dodge wc cherchent de l'origine!
Pour ce qui est du moteur soit disant niquel tien voici une photo de ce que j'apelle niquel!
Dodge WC54 a vendre Moteur10

Alors voila en gros l'information que tu voulai maintenant fais en ce que tu en veux mais cela n'étonerais que ton ami soit prét à accepter la réalité!
Au fait le prix annoncé c'est pour des gars qui seront prés du lieu ou ce trouve le véhicule car si en plus il faut payer pour le déplacer là il n'y à plus de clients !!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Ok !merci à tous il est fixé,du coup il décide de le garder!

Message  TOf Ven 16 Oct 2009, 13:59

Ok !merci à tous il est fixé,du coup il décide de le garder! sunny

TOf

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  juju Sam 17 Oct 2009, 12:29

sinon pour faire dépanneuse un toyota c'est très bien, voit pas l'intéret d'utiliser un dodge si ce n'est de le faire décoter
juju
juju
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : Aubagne (13)
Vehicule(s): : 81667659
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty DODGE WC 54 A VENDRE

Message  pierre 62 Sam 17 Oct 2009, 14:45

Bonjours à tous!Je crois bien que ce véhicule, comme tant d'autres, a été transformé en dépanneuse bien avant que les Toyota apparaissent sur le marché français, surtout a un prix qui n'avait rien a voir avec celui d'un Dodge certainement déja bien fatigué et dont personne ne se souciait du prix qu'il pourrait un jour atteindre en collection! Cordialement! Very Happy Very Happy
pierre 62
pierre 62
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 625
Age : 78
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  Hervé P Sam 17 Oct 2009, 17:45

mrdodge11 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi ! ta démarche et louable mais tu sais les gars qui veulent débarrasser comme ton ami on en à tous un à côté de chez nous !
Du style 70 printemp bien tassé exgaragiste ou ferrailleur en général !
En général les camions restent ou ils sont car les gars se plantent complètement sur la côte!!
regarde un peut sur ebay et tu verra que ce genre de véhicules modiffié ça ne vaut pas tripette!
Je dirais entre 500 et 800 € juste pour récupérer la mécanique car c'est inrestaurable en verssion d'origine et les amateur de dodge wc cherchent de l'origine!
Pour ce qui est du moteur soit disant niquel tien voici une photo de ce que j'apelle niquel!
Dodge WC54 a vendre Moteur10

Alors voila en gros l'information que tu voulai maintenant fais en ce que tu en veux mais cela n'étonnerais que ton ami soit prét à accepter la réalité!
Au fait le prix annoncé c'est pour des gars qui seront prés du lieu ou ce trouve le véhicule car si en plus il faut payer pour le déplacer là il n'y à plus de clients !!

Pascal, il ai pas niquel ce moteur ... Il ai neuf, c'est une de tes restauration Question
Si c"'est une de t'ai restauration, y a le miens qui t'attend Laughing
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  mrdodge11 Dim 18 Oct 2009, 10:39

Désolé mais j'ai pas assés de temp pour faire les miens !
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  Hervé P Dim 18 Oct 2009, 10:45

mrdodge11 a écrit:Désolé mais j'ai pas assés de temps pour faire les miens !

Je me doute bien, Pascal que t'ai journées ne sont pas assez longues pour tous faire Very Happy
j'aurais essayer lol!
mais je pense que c'est une de t'ai réalisation... Peut être le moteur d'un 54.
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  mrdodge11 Dim 18 Oct 2009, 10:50

Oui effectivement et j'espére pourvoir un jour en refaire une (la troisième) car c'est vraiment trop chiant , trop long et trop cher ....... mais c'est trop beau une 54 !
Dommage que ce soit aussi trop bruillant et trop chaud pour ma région mais bon !!!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dodge WC54 a vendre Empty Re: Dodge WC54 a vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum