demande conseil Dodge WC
2 participants
Page 1 sur 1
demande conseil Dodge WC
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une jeep et je n'avais pas prévu d'acheter un second véhicule mais voilà j'ai une histoire d'amour avec un vieux Dodge WC garé dans une ferme devant laquelle je passe régulièrement depuis que je suis enfant.
j'ai essayé de contacter le proprio plusieurs fois mais c'était tjrs compliqué.
Je viens de découvrir que ce véhicule est en vente.
j'ai peur que ce Dodge ait été trafiqué et multiréparé façon ferme depuis des années.
J'ai quand même envie d'aller le voir et je voudrai savoir qu'est-ce que je dois lister à regarder et à poser comme questions.
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1310018804.htm?ca=16_s
Je sais que ma question est très vague mais je n'y connais absolument rien en Dodge.
Mon idée serait de l'acheter au meilleur prix, de le stocker et de le restaurer dans quelques années.
Je suis l'heureux propriétaire d'une jeep et je n'avais pas prévu d'acheter un second véhicule mais voilà j'ai une histoire d'amour avec un vieux Dodge WC garé dans une ferme devant laquelle je passe régulièrement depuis que je suis enfant.
j'ai essayé de contacter le proprio plusieurs fois mais c'était tjrs compliqué.
Je viens de découvrir que ce véhicule est en vente.
j'ai peur que ce Dodge ait été trafiqué et multiréparé façon ferme depuis des années.
J'ai quand même envie d'aller le voir et je voudrai savoir qu'est-ce que je dois lister à regarder et à poser comme questions.
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1310018804.htm?ca=16_s
Je sais que ma question est très vague mais je n'y connais absolument rien en Dodge.
Mon idée serait de l'acheter au meilleur prix, de le stocker et de le restaurer dans quelques années.
Re: demande conseil Dodge WC
salut déjà il faut aller le voir ,voir ce qui a été modifier on ne vois pas la partis arrière, voir ce qui manque comme pièces ,déja le point noir est le passage en diesel si la modif est faite sur la carte grise pour revenir en essence galère ou mission impossible ,prend des photos et met les sur le forum ont t'en dira plus a+