Mon dodge,... enfin,....
+6
fred
dodge wc54
maverick
quatreroues
Texola
Adrien
10 participants
Page 1 sur 1
Mon dodge,... enfin,....
HHhhaaa mes amis, mes amis, j'ai enfin mon Dodge, a moi tous seul
Je suis super super content!!! héhé
Il s'agit d'un Dodge M 37 de 1951, je l'ai trouvé pas loin de chez moi et mon vendeur est d'ailleurs un membre du forum, je le remercie encore d'ailleurs en passant!
Arrivée à 10h00, sous une plui de merde, apres avoir attendu plus d'une heure le depanneur se pointe enfin!
On en revenait pas quand on a vu le camion!
Le chargement sans probleme,
Mais apres avoir été chargé, on se rend compte qu'il fallait ca!
Le voilà arrivé à la maison sans ennuis, sauf qu'on a perdu le toit sur l'autoroute.
Alors apres ca, il fallait le reculer, seulement le radiateur est HS, bon faudra faire vite, partit du premier coup hop hop on calle une fois, pas l'ahbitude,... et marche avant marche arriere, oups pardon maman pour les rosiers fallait les tailler de toutes facons!
Et hop on coupe! Tout juste il commencait a chauffer! Faudra remettre ce radiateur en etat le plus vite possible!!
Voilà voilà, des demain je commence la restauration!
Y aura aussi un blog internet des videos du moteur et tout et tout!!
Voilà bein j'ai envie de vous souhaiter un peu a l'avance un joyeux noël et de bonnes fetes de fin d'année!!
A++ les gens
@drien
Je suis super super content!!! héhé
Il s'agit d'un Dodge M 37 de 1951, je l'ai trouvé pas loin de chez moi et mon vendeur est d'ailleurs un membre du forum, je le remercie encore d'ailleurs en passant!
Arrivée à 10h00, sous une plui de merde, apres avoir attendu plus d'une heure le depanneur se pointe enfin!
On en revenait pas quand on a vu le camion!
Le chargement sans probleme,
Mais apres avoir été chargé, on se rend compte qu'il fallait ca!
Le voilà arrivé à la maison sans ennuis, sauf qu'on a perdu le toit sur l'autoroute.
Alors apres ca, il fallait le reculer, seulement le radiateur est HS, bon faudra faire vite, partit du premier coup hop hop on calle une fois, pas l'ahbitude,... et marche avant marche arriere, oups pardon maman pour les rosiers fallait les tailler de toutes facons!
Et hop on coupe! Tout juste il commencait a chauffer! Faudra remettre ce radiateur en etat le plus vite possible!!
Voilà voilà, des demain je commence la restauration!
Y aura aussi un blog internet des videos du moteur et tout et tout!!
Voilà bein j'ai envie de vous souhaiter un peu a l'avance un joyeux noël et de bonnes fetes de fin d'année!!
A++ les gens
@drien
Mon dodge,...enfin,....
Salut Adrien,
Tu parles d'un cadeau de Noël ! Y'en a qui sont vraiment vernis !!
Félicitations pour ton acquisition, tu vas voir qu'une resto, c'est que du bonheur alors bon amusement et bienvenue au club des propriétaires de Dodge !
@++
Tu parles d'un cadeau de Noël ! Y'en a qui sont vraiment vernis !!
Félicitations pour ton acquisition, tu vas voir qu'une resto, c'est que du bonheur alors bon amusement et bienvenue au club des propriétaires de Dodge !
@++
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Mon Dodge...enfin...
Salut Adrien,
Bien venu parmis les crazy, on te souhaite une belle aventure our la resto et de bonne nuit les yeux ouverts sur le dos à se demender comment on va faire.
Fait gaffe j'ai vu un mec dans le compartiment moteur en train de te piquer des pièces.
Bon WE et bonnes fêtes a toi.
Bien venu parmis les crazy, on te souhaite une belle aventure our la resto et de bonne nuit les yeux ouverts sur le dos à se demender comment on va faire.
Fait gaffe j'ai vu un mec dans le compartiment moteur en train de te piquer des pièces.
Bon WE et bonnes fêtes a toi.
quatreroues- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc51 de 42 cckw 353 de 44
Re: Mon dodge,... enfin,....
Bein merci à vous deux,
et à mon avis d'ici quelques jours j'aurais plein plein de questions parce que bon je débute et j'y connais pas grand chose (pour le moment ) alors vous éloignez pas de trop hein!
a++
et bonne soirée
a++
@drien
et à mon avis d'ici quelques jours j'aurais plein plein de questions parce que bon je débute et j'y connais pas grand chose (pour le moment ) alors vous éloignez pas de trop hein!
a++
et bonne soirée
a++
@drien
wahou le pere noel est en avance en belgique .ben adrien tu vas rien dormir cette nuit.demain matin tu attaques ton cadeau,et tu vas en avoir pour un moment.a+ on attend les photos
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
rep
ben felicitation pour ta bete et bonne resto pour cette belle bete !!!!!et bienvenue parmis les dodgers !!!!!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
hahaha ouais le pere noel, il a fait vite et bien cette année! Au debut je voulais aussi garder le gros camion rouge, pour jouer au petit camion mais le monsieur en avait besoin haalllaaaallaaa
sinon oui des photos sans probleme!! mais quoi en particulier?
++
@drien
sinon oui des photos sans probleme!! mais quoi en particulier?
++
@drien
Salut Adrien,
Donne moi l'adresse de ton Père Noël, le mien n'a jamais été aussi généreux!
Si tu commences à détruire les roziers dès le départ, tu vas très vite te mettre le quartier général à dos. Surtout, qu'à mon avis, ta mère n'a encore aucune idée de l'état de son garage dans queques temps!!!!!
Bonne resto.
A+
fred
Donne moi l'adresse de ton Père Noël, le mien n'a jamais été aussi généreux!
Si tu commences à détruire les roziers dès le départ, tu vas très vite te mettre le quartier général à dos. Surtout, qu'à mon avis, ta mère n'a encore aucune idée de l'état de son garage dans queques temps!!!!!
Bonne resto.
A+
fred
fred- 1er classe
je crois que adrien il vas pas etre la souvent maintenant il va plutot amenager une cuisine et une chambre dans son garage .sa mere a pas finis de l appeler pour manger. ça va etre du style je vais au garage j en ai pas pour longtemps et 4 heures apres t y est toujours.je sais de quoi je parles je l ai vecus avec ma jeep a+
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
en gros oui c'est ca
Bon j'ai deja un premier probleme, plutot une question que je me posevoilà trois photos, boite de vitesse et boite de transfert et la cloche d'embrayage (je pense).
Je voulais juste savoir si il ne manquait pas les bouchons? Et pour la vidange c'est ou? parce que autour des trous c'est gras et quand j'enfonce mon doigt, c'est bouché, alors bon voilà,....
Eclairez moi
Merci!
Bon j'ai deja un premier probleme, plutot une question que je me posevoilà trois photos, boite de vitesse et boite de transfert et la cloche d'embrayage (je pense).
Je voulais juste savoir si il ne manquait pas les bouchons? Et pour la vidange c'est ou? parce que autour des trous c'est gras et quand j'enfonce mon doigt, c'est bouché, alors bon voilà,....
Eclairez moi
Merci!
Salut Adrien !!!
Et bien félicitations pour ton achat , belle bete !!!
Je te souhaite plein de bonnes choses !!!!!
Bon courage
Guillaume
Et bien félicitations pour ton achat , belle bete !!!
Je te souhaite plein de bonnes choses !!!!!
Bon courage
Guillaume
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
adrien ... tu poses vraiment une question sur tes bouchons ? ou tu plaisantes ...
salut Adrien dit moi c est le pére noel ou st nicolas qui te la ammené ce beau dodge , moi le mien c etait le pére noel l 'année derniere et je suis toujour en cour de restauration alors bon courage a toi et bonne restau
cordialement jeepdu78
cordialement jeepdu78
llooll non sly, j'etais serieux, j'avais jamais vu ca, sur les voitures modernes c'est pas comme, mais spooky m'a eclaircit! mdr je me rends compte de la stupidité de ma question, mais hey c'est comme ca qu'on apprend, na
a++
@drien
a++
@drien
belle bete bonne resto
cyrillle 2087- commandant!
Vehicule(s): : wc 64kd 1944
C'est clair y'a qu'en faisant qu'on apprend !!!!!!
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep