création Blog WC 54
+2
steinlein
medicairborne
6 participants
Page 1 sur 1
création Blog WC 54
Ca y est j'ai pris le risque de faire un blog sur mon ambulance . Ce n'est qu'un début et je ne maîtrise pas toutes les fonctions mais je fais des efforts.
bon voici le lien http://mawc54.over-blog.com/
Je vais essayer de mettre surtout les infos complémentaires par rapport à Spooky concernant la WC 54. Je lui laisse nous créer le manuel technique illustré sur la partie mécanique commune.
N'hesitez pas à me dire toutes les fautes d'haurthograffes ou de français ou autres ce qui me permettra d'améliorer les choses.
bon voici le lien http://mawc54.over-blog.com/
Je vais essayer de mettre surtout les infos complémentaires par rapport à Spooky concernant la WC 54. Je lui laisse nous créer le manuel technique illustré sur la partie mécanique commune.
N'hesitez pas à me dire toutes les fautes d'haurthograffes ou de français ou autres ce qui me permettra d'améliorer les choses.
Re: création Blog WC 54
Felicitation pour cette initiative, n'hesite pas à inonder ton site de photos de ta restauration: nous sommes friands d'images ici .
Bonne chance pour la suite.
A+
Vincent
steinlein- Chef déquipage!
Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB
Super, un nouveau blog sur les dodge. J'ajoute le lien vers ton site sur mon blog.
Sinon juste une petite remarque sur ton premier article: Spooky restaure un WC-52 (pas un 51).
Bonne continuation.
Sinon juste une petite remarque sur ton premier article: Spooky restaure un WC-52 (pas un 51).
Bonne continuation.
Invité- Invité
salut ,super un site sur le wc54 on vas pouvoir voir l evolution de la resto et ça vas me donner des idees.vas y mets plein de photos
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
sympa ton blog , est tu sur que le carbu carter etait vraiment peind en gris ? pour le noir des accessoires je penche plutot pour le brillant.
WEASELM29- commandant!
50
Bonsoir,
je viens de voir 2 .50(12,7) sur une de tes photos.
Tu vas les installer sur ton 54?
@+Michel
je viens de voir 2 .50(12,7) sur une de tes photos.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Comme dans Spirou, je vais faire un trou d'homme et installer un double affut pour chasser Victor Charlie comme dans le Mékong...je viens de voir 2 .50(12,7) sur une de tes photos.
Pourquoi ne pas faire un poste avec les dessins de nos bébés parus (du Cushman au Pacific en passant par le Sherman) dans les BD ?
Ce sont des .50 factices faites maison par des membres du club qui équipent maintenant nos véhicules.
J'ai étudié les photos et dessin du TM et il apparaît de la même couleur que le moteur. Sur les accessoires électrique et autre, mon choix s'est porté sur le satin car :sympa ton blog, es-tu sur que le carbu carter etait vraiment peint en gris ? pour le noir des accessoires je penche plutot pour le brillant.
-chez les revendeurs, les pièces neuves ont un fini satin , et
-la peinture brillante révèle tout les défauts de surface
-et puis il est trop tard pour changer, surtout le démarreur.
c est sur pour le demarreur par contre pour le carbu ca m etonne car tout les carter que j ai vu sont sont couleur metal nu , jamais vu de reste de peinture (contrairement au zenith noir) sur les photos d epoque ont peut se tromper vu la similitude des couleurs moteur/carbu, si quelqu un a des infos...
WEASELM29- commandant!