Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nouveau du var

3 participants

nouveau du var  Empty nouveau du var

Message  mopar family Lun 28 Nov 2016, 07:58

bjr a tous , je m'appelle franck , basé dans le centre var , mes premieres amours ont été une willys de 44 et ensuite une de 42 , la premiere revendu lorsque j'ai quitté les antilles et la deuxieme lors de la construction de la maison , ensuite sont passés une camaro 67 convertible , un renault 2087 , et il y a actuellement a la maison un break dodge coronet 66 , une barracuda de 64 une barracuda de 67 et un charger 69 , ( bref tout du mopar ) , seulement voila ma jeep m'a tjs manqué depuis la vente et en prévision de mes 50 ans ( dans un an ) ma femme avait commencé a mettre quelques belins de coté pour m'en offrir une l'an prochain ( a restaurer je précise ) et puis le hazard faisant bien les choses dans une concentre je rencontre un gars qui me dis on m'a donné un dodge j'en fait rien , je n'ai pas la place j'en veut 500 € sans papier , pourquoi pas j'ai tjs adoré le dodge et plus précisement le wc 52 , je suis donc allé le voir et suis tombé sur un wc modifié par la gendarmerie a l'époque avec une benne hydrolique rajouté juste derriere les sieges avant , étant dans la construction , meme modifié la benne m'interresse , mais y'a du boulot dessus , je pense attaquer une remise en état d'ici 1 an , finalement c'est un wc56 avec une carte grise Very Happy pour 350 € transport compris , d'apres mes recherches il est de 42 avec un moteur un peu plus ancien, je vais essayer de vous mettre une photo !! nouveau du var  Wc_56_10
nouveau du var  Wc_56_11
nouveau du var  Wc_56_13
nouveau du var  Wc_56_12

mopar family
1er classe
1er classe

Revenir en haut Aller en bas

nouveau du var  Empty Re: nouveau du var

Message  fred50 Lun 28 Nov 2016, 12:25

salut,

soit le bienvenue cheaz nous, dommage que l'arriere soit coupé

fred
fred50
fred50
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 63

Message  Stonewall Lun 28 Nov 2016, 12:38

Bonjour Franck,
Sois le bienvenu sur le forum des Dodges.
Ma foi pas cher le prix d'achat. Tout dépend ensuite de ce que tu voudra en faire.
C'est certain que de le remettre en command car va te coûter cher.
Vu aussi ton panel de véhicules U.S.
Les muscles car me font toujours rêver, mais le coté financier de ces bêtes me ramène vite dans la réalité.
En tout cas j'adore ces voitures et la charger 69 est un très joli modèle, c'est si je ne me trompe pas la Général Lee des frères Duke dans le feuilleton  "Shériff fais moi peur".
Bonne continuation dans tes travaux de restauration et au plaisir d'avoir des nouvelles avec des photos si possible.
@ +
Phil
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017

Message  mopar family Lun 28 Nov 2016, 15:51

Stonewall a écrit:Bonjour Franck,
Sois le bienvenu sur le forum des Dodges.
Ma foi pas cher le prix d'achat. Tout dépend ensuite de ce que tu voudra en faire.
C'est certain que de le remettre en command car va te coûter cher.
Vu aussi ton panel de véhicules U.S.
Les muscles car me font toujours rêver, mais le coté financier de ces bêtes me ramène vite dans la réalité.
En tout cas j'adore ces voitures et la charger 69 est un très joli modèle, c'est si je ne me trompe pas la Général Lee des frères Duke dans le feuilleton  "Shériff fais moi peur".
Bonne continuation dans tes travaux de restauration et au plaisir d'avoir des nouvelles avec des photos si possible.
@ +
Phil

merci pour l'accueil , dans l'immédiat pas de resto juste une remise en état fonctionnelle j'espère d'ici une année afin de profiter de la benne après , j'avoue , que soit je le laisserai comme ca tant que la benne sera nécessaire soit un caisson ( vu que maintenant il y en a en repro ) ( oui je sais ce sera un wc 56 qui imitera un 51 ) lol , ou je referais un command car vu que maintenant presque toutes les parties sont dispo , wait and see !!

mopar family
1er classe
1er classe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé