bonjour a tous
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Bonjour a tous, voila j'habite la région centre et je souhaite remonter un Dodge wc54 , j'ai l'intention de m'en servir pour mon travail
j'aurai surement besoin de conseils malgrés que votre forum soit plein de détails et renseignements
Merci par avance pour votre aide
cestpasmoi
j'aurai surement besoin de conseils malgrés que votre forum soit plein de détails et renseignements
Merci par avance pour votre aide
cestpasmoi
Re: bonjour a tous
Bienvenue...
" j'ai l'intention de m'en servir pour mon travail "
Tu veut faire ambulancier avec ?
" j'ai l'intention de m'en servir pour mon travail "
Tu veut faire ambulancier avec ?
Re: bonjour a tous
bonjour
non pas du tout, avec ça je mange la grenouille rapidement non mon entreprise c'est du debarras de fermes et maisons..............
c'est pour moi sortir des engins agricole et autre "vielles ferraille" des ronces et les transporter , le tout souvent sur des sols plutot galéres
bref, il faut un engin ni trop grand ni trop petit avec de la puissance bref un dodge 54 en diesel et plateau (excusez moi les puristes....)
cestpasmoi18
non pas du tout, avec ça je mange la grenouille rapidement non mon entreprise c'est du debarras de fermes et maisons..............
c'est pour moi sortir des engins agricole et autre "vielles ferraille" des ronces et les transporter , le tout souvent sur des sols plutot galéres
bref, il faut un engin ni trop grand ni trop petit avec de la puissance bref un dodge 54 en diesel et plateau (excusez moi les puristes....)
cestpasmoi18
Page 1 sur 1