bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
etant collectionneur de militaria (4ezouaves et resistance) j'aime pouvoir preserver les pieces du passé.
Le vehicule depasse mes finances, mais voir de belles restaurations me comble de bonheur.
Le vehicule depasse mes finances, mais voir de belles restaurations me comble de bonheur.
leonidas- Nombre de messages : 2
Re: bonjour a tous
salut leonidas et bienvenue.
ne te bile pas de ne pas avoir de véhicule car tout arrive un jour.
je pense que sur ce forum, tu va pouvoir te faire plaisir grace a de superbe photos et a plein de gens sympa.
c'est tres gentil de ta part de ne pas rester sectaire dans le monde du militaria, et de témoigner de la sympathie envers les collectioneurs de vehicules.
comme du doit t'en douter, je pense que la plupart d'entre nous, font aussi dans le militria.
tu pourras surement voir mes vehicules prochainement( du moins je l'espere )car je me bat depuis une semaine pour les envoyer n'étant pas un pro de l' "ordi".
sur ces dire, passe une bonne soirée et a plus.
titus
ne te bile pas de ne pas avoir de véhicule car tout arrive un jour.
je pense que sur ce forum, tu va pouvoir te faire plaisir grace a de superbe photos et a plein de gens sympa.
c'est tres gentil de ta part de ne pas rester sectaire dans le monde du militaria, et de témoigner de la sympathie envers les collectioneurs de vehicules.
comme du doit t'en douter, je pense que la plupart d'entre nous, font aussi dans le militria.
tu pourras surement voir mes vehicules prochainement( du moins je l'espere )car je me bat depuis une semaine pour les envoyer n'étant pas un pro de l' "ordi".
sur ces dire, passe une bonne soirée et a plus.
titus
titus- 2em Classe
Vehicule(s): : wc52 + wc52 dépaneuse
Re: bonjour a tous
Salut!
Dis moi Leonidas, ce ne sont pas des pralines de chez nous ca?
Eeettt bienvenue a toi,...
a++
@drien
Dis moi Leonidas, ce ne sont pas des pralines de chez nous ca?
Eeettt bienvenue a toi,...
a++
@drien
Page 1 sur 1