bonjour à tous
+2
doudou
fou-du-dodge
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
bonjours,
je m'apelle michael finfe j'ai 13 ans je fais des reconstitution avec mon pére qui a une jeep willys et a un camps j'ai eu un viruse incurable la folie du dodge apres quelque economie et des recherche j'ai trouvé un wc51 a restaurée et maintenent il est a la maison. débutent je me suis inscrit sur se forum comme sa si j'ai des question je sais a qui les possée a+ le fou-du-dodge
je m'apelle michael finfe j'ai 13 ans je fais des reconstitution avec mon pére qui a une jeep willys et a un camps j'ai eu un viruse incurable la folie du dodge apres quelque economie et des recherche j'ai trouvé un wc51 a restaurée et maintenent il est a la maison. débutent je me suis inscrit sur se forum comme sa si j'ai des question je sais a qui les possée a+ le fou-du-dodge
Dernière édition par fou-du-dodge le Dim 16 Oct 2011, 20:31, édité 1 fois
fou-du-dodge- Nombre de messages : 8
Vehicule(s): : dodge wc51 en epave
Re: bonjour à tous
bienvenue
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
fou-du-dodge a écrit:bonjours,
je m'apelle michael finfe j'ai 13 ans je fais des reconstitution avec mon pére qui a une jeep willys et a un camps j'ai eu un viruse incurable la folie du dodge apres quelque economie et des recherche j'ai trouvé un wc51 a restaurée et maintenent il est a la maison. dubutent je me suis inscrit sur se forum comme sa si j'ai des question je sais a qui les possée a+ le fou-du-dodge
bravo pour ta motivation à ton jeune âge.j'ai moi aussi un petit fils qui baigne dans tout ça, il a 10 ans et s'intéresse beaucoup à la 2nde guerre mondiale et particulièrement à la bataille de normandie. Les véhicules, les lieux chargés d'histoire, le Mont Canisy, les batteries de Merville, Pégasus bridge, Dieppe, etc.... il monte régulièrement dans mes engins et j'espère qu'il reprendra le flambeau après moi. Par contre Michael, fais un effort STP pour l'orthographe. Beaucoup trop de jeunes parlent et écrivent en language SMS, c'est du massacre de notre belle langue, enfin c'est mon point de vue. on a parfois du mal à comprendre ce qui est écrit.
cordialement.
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
cateyes a écrit:fou-du-dodge a écrit:bonjours,
je m'apelle michael finfe j'ai 13 ans je fais des reconstitution avec mon pére qui a une jeep willys et a un camps j'ai eu un viruse incurable la folie du dodge apres quelque economie et des recherche j'ai trouvé un wc51 a restaurée et maintenent il est a la maison. dubutent je me suis inscrit sur se forum comme sa si j'ai des question je sais a qui les possée a+ le fou-du-dodge
bravo pour ta motivation à ton jeune âge.j'ai moi aussi un petit fils qui baigne dans tout ça, il a 10 ans et s'intéresse beaucoup à la 2nde guerre mondiale et particulièrement à la bataille de normandie. Les véhicules, les lieux chargés d'histoire, le Mont Canisy, les batteries de Merville, Pégasus bridge, Dieppe, etc.... il monte régulièrement dans mes engins et j'espère qu'il reprendra le flambeau après moi. Par contre Michael, fais un effort STP pour l'orthographe. Beaucoup trop de jeunes parlent et écrivent en language SMS, c'est du massacre de notre belle langue, enfin c'est mon point de vue. on a parfois du mal à comprendre ce qui est écrit.
cordialement.
pour dire vrai j'ai du mal aussi a comprendre le language sms et des fois j'echange des mots ou je fait des erreure de frappe. sinon ses un peu prés a l'age de ton petit fils que j'ai commencé a aller avec mon pére.
fou-du-dodge- Nombre de messages : 8
Vehicule(s): : dodge wc51 en epave
en tout cas bravo pour ta passion et sauve ce Dodge de l'oubli.
cateyes- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Bonjour et sois le bienvenu,
mon fils aussi a commencé très jeune la restauration de son dodge aidé par son père.
Bon courage
laure
mon fils aussi a commencé très jeune la restauration de son dodge aidé par son père.
Bon courage
laure
gmc44- Chef déquipage!
bienvenue a toi,c'est une "folie"saine dont tu est atteint,ça fait plaisir de voir des jeunes comme toi s'interesser a l'histoire,a la mécanique,a l'ere des jeux vidéos morbides et autres "défouloirs" plus que discutables,mon petit fils de 5 ans s'intéresse déja,quand il vient,c'est ;on fait un tour en dodge papy? bravo et bon courage a toi michael
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Bonjour et bienvenu !
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir 13 ans sur ce forum !
Bonne restauration !
@+ Guigui !
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir 13 ans sur ce forum !
Bonne restauration !
@+ Guigui !
Guigui14- 1er classe
cateyes a écrit:fou-du-dodge a écrit:bonjours,
cordialement.
Bonsoir, vous connaissez le Mont Canisy ?
Nous faisons parti de la "petite" section véhicules de l'association !
Est-ce que vous y aller souvent ?
http://mont-canisy.org/
@+ Guigui
Guigui14- 1er classe
Page 1 sur 1