ces kaki mon kiki
+29
Thom
will87
ghouls
AL66
Minikyle
sebciply
Hervé P
Stonewall
barbara
coleman
Jerry
jeep51
dodge14
saviemtp3
claude59
JACOT
yank
surgey
Mac Gyver
nonowc51
julien09
erick28
jp95
karomax
fred50
thomas27
dodge wc54
eagle31
yoyo85
33 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: ces kaki mon kiki
salut regarde pas trop l'outil fait a l'arrache ce matin je vient de regarder sur camp du poiré sur vie sur un gmc le cuivre sur les cordes ne font que 1 cm jp peut tu nous le confirmer
Salut Yoyo, pour l'épilateur, pas sur que Mme soit d'accord
Bravo pour l'idée de la matrice Reste plus qu 'a trouver la bonne matière pour ne pas abîmer la peinture !!
Bravo pour l'idée de la matrice Reste plus qu 'a trouver la bonne matière pour ne pas abîmer la peinture !!
will87- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
bonjour yoyo
je voit que tu as opter pour du chanvre tres bien pour faire les épissures c est tres facile regarde sur le site des cordages Gautier www.cordagesgautier.com 06 10 25 85 32 c est dans le 49 quant tu mettre au bout je met de la cordelette et j enroule sur deux centimètres il faut voir sur leurs site a bientôt jp95
je voit que tu as opter pour du chanvre tres bien pour faire les épissures c est tres facile regarde sur le site des cordages Gautier www.cordagesgautier.com 06 10 25 85 32 c est dans le 49 quant tu mettre au bout je met de la cordelette et j enroule sur deux centimètres il faut voir sur leurs site a bientôt jp95
jp95- commandant!
Très malin cet outil.
Félicitations.
Amitiés.
barbara
Félicitations.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Bonsoirs regarder pas de trop près l’outil fait l 'arrache ,j'ai réessayé avec 1 cm de cuivre qui me plait mieux aussi avec un manchon en néoprène je me suis exercé a faire une épissure je suis bon pour le Vendée globe
la première avec beaucoup de cuivre va décaper la peinture l'autre avec1 cm de cuivre et en laissant de la corde dépasser en bout n'ait pas une mauvaise solution
la première avec beaucoup de cuivre va décaper la peinture l'autre avec1 cm de cuivre et en laissant de la corde dépasser en bout n'ait pas une mauvaise solution
SALUT YOYO
sur le bout du milieu tu avec de la ficelle du boucher (celle du roti) et tu fait un manchon avec de 1,5 cm et c est parfait a +jp95
sur le bout du milieu tu avec de la ficelle du boucher (celle du roti) et tu fait un manchon avec de 1,5 cm et c est parfait a +jp95
jp95- commandant!
Salut YoYo , Bravo super boulot . c est quand même beaucoup mieux sans tous ces poils
will87- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
Chouette travail !! Plus sympa !!
Pas trop compliquer de faire les épissures quand on en as jamais fais ??
Pas trop compliquer de faire les épissures quand on en as jamais fais ??
guillaume8421- Nombre de messages : 8
Vehicule(s): : Dodge WC51 /Jeep CJ7 / Jeep Cherokee /
salut yoyo
c est quant meme plus joli avec du chanvre a +jp95
c est quant meme plus joli avec du chanvre a +jp95
jp95- commandant!
salut jp et en plus avec les chutes tu peut les fumer le vrais non du chanvre https://fr.wikipedia.org/wiki/Chanvre
salut yoyo
et bien ta fait du bon boulot félicitations a + jp95
et bien ta fait du bon boulot félicitations a + jp95
jp95- commandant!
Salut j 'ai besoin de vos lumière pendant la restau j'ai reconditionné mon maitre cylindre avec un kit, peine perdu celui fuit plus qu'a rachetez un neuf qui a a eu des soucis avec les repros ?Peut 'ont leurs faire confiance merci
yoyo85 a écrit:Salut j 'ai besoin de vos lumière pendant la restau j'ai reconditionné mon maitre cylindre avec un kit, peine perdu celui fuit plus qu'a rachetez un neuf qui a a eu des soucis avec les repros ?Peut 'ont leurs faire confiance merci
Bonjour yoyo,
Cette réponse pour le cas d'une fuite du côté du piston là ou la tige actionnée par la pédale fait manœuvrer le piston à l'intérieur du maître cylindre.
Avant d'installer ton kit de réparation, as tu inspecté TRÈS sérieusement l'intérieur de maître cylindre ?
Était il parfaitement lisse et brillant ?
Quelle allure avait ton kit de réparation ?
Genre d'un kit "NOS" ou dans ces dates ou bien tout récent (années genre 2014-2015) ?
La coupelle principale te semblait elle très souple ou plutôt assez rigide ?
La coupelle fixée au piston était elle solidaire du piston ou bien tu pouvais la faire tourner sur le piston ?
Il est évident que la qualité du matériau pour la coupelle est primordiale mais la qualité et précision des dimensions sont tout aussi importante. 1"1/4 de diamètre extérieur.
Amitiés.
barbara
PS : si la fuite vient d'ailleurs ce doit être à la sortie du maître cylindre et là c'est un question de joint cuivre (voire raccord fêlé).
barbara- commandant!
salut barbara justement l’intérieur était pas ci nickel que ça j'ai pourtant passé un honoir a pierre a l’intérieur, pas du suffire, pour le kit un de fabrication francaise avec des joints made england le kit me parait de bonne manufacture avec des joints souple ,je viens de voir sur le tm que l'on peut passé un alésoir avec une cote max 31.80 mm a respecter faut que je me renseigne a moins que quelqu’un la fait sur le forum a suivre
yoyo85 a écrit:je viens de voir sur le tm que l'on peut passé un alésoir avec une cote max 31.80 mm a respecter faut que je me renseigne a moins que quelqu’un la fait sur le forum a suivre
Bonsoir yoyo,
Ça m'intéresse très fort ce que me dis.
Quel TM ? et/ou une page ou un chapitre ?
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Bonsoir Barbara tm 808 fr page 571 572 j aurait voulu te la scanner il y a un copyright désolé
yoyo85 a écrit:Bonsoir Barbara tm 808 fr page 571 572 j aurait voulu te la scanner il y a un copyright désolé
Merci yoyo,
J'ai ce TM et probablement en anglais et en français.
Amituiés.
barbara
barbara- commandant!
Salut la suite je suis toujours entrain de me battre avec mon maitre cylindre j 'ai employé les grand moyen pour arriver a effacer les deux traces que j'avais a l'interieur , papier a poncer sur perceuse a colonne ,toile fers, honnoirs avec de la pâte a roder de soupape j'ai remonter ça soir verra demain si ça fuit la galère ses freins en plus j'ai foiré la pièce qui tiens le contacteur de frein
j'ai trouvé un maitre cylindre d'origine le montage est différent de nos kit de réparation
ci joint un lien du fonctionnement du maitre cylindre il manque les clapets dans le fond
https://www.youtube.com/watch?v=9Wy0OV4mvOw
schéma avec ces fameux clapets
http://bielles.free.fr/bielles-mecanique/freinage.html
j'ai trouvé un maitre cylindre d'origine le montage est différent de nos kit de réparation
ci joint un lien du fonctionnement du maitre cylindre il manque les clapets dans le fond
https://www.youtube.com/watch?v=9Wy0OV4mvOw
schéma avec ces fameux clapets
http://bielles.free.fr/bielles-mecanique/freinage.html
salut yoyo
Quesque que c est deux retro français ? sur cette tres belle jeep J en reviens pas a bientôt mn p'tit pote jp95
Quesque que c est deux retro français ? sur cette tres belle jeep J en reviens pas a bientôt mn p'tit pote jp95
jp95- commandant!
salut jp normal ces une 201 et elle est en armée française et ta pas vue les sièges et la toile en skai au moins ta pas le c!!! trempé lorsque qu'il a plus
je l'ai acheté comme ça, regrette un peut de l 'avoir repeinte
je l'ai acheté comme ça, regrette un peut de l 'avoir repeinte
re salut
effectivement j ai encore repondu trop vite tu la laisse en français ou tu lui fait une belle etoile ? ont ne voit pas beaucoup de m 201 dans leurs jus c est plutôt sympa et c est vrai quant il pleut on a moins le cul mouiller tel qu il soit ta jeep seras toujours la plus belles a bientôt jp95
effectivement j ai encore repondu trop vite tu la laisse en français ou tu lui fait une belle etoile ? ont ne voit pas beaucoup de m 201 dans leurs jus c est plutôt sympa et c est vrai quant il pleut on a moins le cul mouiller tel qu il soit ta jeep seras toujours la plus belles a bientôt jp95
jp95- commandant!
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12