ces kaki mon kiki
+29
Thom
will87
ghouls
AL66
Minikyle
sebciply
Hervé P
Stonewall
barbara
coleman
Jerry
jeep51
dodge14
saviemtp3
claude59
JACOT
yank
surgey
Mac Gyver
nonowc51
julien09
erick28
jp95
karomax
fred50
thomas27
dodge wc54
eagle31
yoyo85
33 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: ces kaki mon kiki
re barbara
d accord avec toi mais elle prefere le bleu "de la carte " pas l OD bonne soirée jp95
d accord avec toi mais elle prefere le bleu "de la carte " pas l OD bonne soirée jp95
jp95- commandant!
Bonjour,
une petite idée pour moi des frais de port??? merci
une petite idée pour moi des frais de port??? merci
briceconcept- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
Salut pour les frais de livraison il mon compté 28 livres ht environ 33 euros ,les prix donnés sur leurs site son hors taxe rajouter 20% sur le total de la facture et la banque doit prendre aussi des frais pour la le change ?
Salut Yoyo ,du coup ça te fait un coût total de combien ?
Juste pour comparer avec celle que j'ai acheté en Dordogne . Merci
Juste pour comparer avec celle que j'ai acheté en Dordogne . Merci
will87- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
salut will ca me fait un total de 663 livres j'avais en plus deux sangles de portière dans la commande a 48 livres la paire
Ok merci pour l'info , ça fait 780€ environ , c est à peut prés pareil que chez Dordogne tout terrain .
On pourra comparer la qualité si on se croise avec nos Dodge un de ces jours .
On pourra comparer la qualité si on se croise avec nos Dodge un de ces jours .
will87- 1er classe
briceconcept- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 52
briceconcept a écrit:super
D'accord avec briceconcept mais je constate que la bâche est verte .... n'avions nous pas parlé d'un bâche bleue ? ou jaune ?????????????????
Superbe bien sûr !
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
bonjour
le problème chez JM c est que les cordes sont en sisal et non en chanvre il m on dit qu'il fallait préciser a la commande ce qu on voulait mais ne donne pas information avant j ai eu de la chance car je les avait appeler avant l expédition donc ils les ont changer voila pour l info a + jp95
le problème chez JM c est que les cordes sont en sisal et non en chanvre il m on dit qu'il fallait préciser a la commande ce qu on voulait mais ne donne pas information avant j ai eu de la chance car je les avait appeler avant l expédition donc ils les ont changer voila pour l info a + jp95
jp95- commandant!
Salut jp je connaissait pas cette info a propos des cordages, ces vrais que les cordes "pluches" ,sur leurs site ils ne dissent pas qu'il y a chois sur les cordes
Salut,
Le problème avec les cordes en sisal est qu'elles ont tendance à glisser et que les nœuds ont du mal à tenir.
dodge14
Le problème avec les cordes en sisal est qu'elles ont tendance à glisser et que les nœuds ont du mal à tenir.
dodge14
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
Salut je viens de regarder de plus près sa fait pas propre tous ces poils sur les cordes je vais essayer de les bruler ou de la crème épilatoire
bonsoir yoyo
pour répondre a ta questions sur les cordes il y a un procéder pour les éliminer tu prends un p'tit bleuet ou plus communément appeler lampe a souder tu attache le bout de la corde avec un fil de fil et tu passe un coup de lampe pas trop près quant même ainsi tu brule les épis après tu prends du brun de noix liquide que tu passe avec un chiffon comme ça ta corde ne pourris pas parce que le sisal pourrie ou alors tu achète 6 mètres de corde en chanvre ça vaut pas très chère voila tient nous au courant bonne soirée jp95
pour répondre a ta questions sur les cordes il y a un procéder pour les éliminer tu prends un p'tit bleuet ou plus communément appeler lampe a souder tu attache le bout de la corde avec un fil de fil et tu passe un coup de lampe pas trop près quant même ainsi tu brule les épis après tu prends du brun de noix liquide que tu passe avec un chiffon comme ça ta corde ne pourris pas parce que le sisal pourrie ou alors tu achète 6 mètres de corde en chanvre ça vaut pas très chère voila tient nous au courant bonne soirée jp95
jp95- commandant!
Bonsoir jp je viens d'essayer ça fonctionne ça tendance a noircir un peu si je veut changer pour du chanvre il va falloir apprendre a episser et trouver des bouts métalliques a réfléchir
Salut Yoyo , félicitation ça fait top !!!! pour les poils sur les cordages tu peut essayé au rasoir
will87- 1er classe
yoyo85 a écrit: il va falloir apprendre à trouver des bouts métalliques ..... à réfléchir
Bonsoir,
Je suis aussi amateur de "trouver" des bouts métalliques.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Salut will je vais demander l'épilateur a mon épouse
Barbara si je trouve ces fameux embouts je tient au courant j'ai une piste peut être des manchons électrique ou du tube cuivre a suivre
Barbara si je trouve ces fameux embouts je tient au courant j'ai une piste peut être des manchons électrique ou du tube cuivre a suivre
Bonjours j'ai trouver ça sur le net je ne sait pas si ça peut aller et comment les sertir???? http://sellerie-guibert.com/58-sandow-embout-double-a-griffes.html
Salut je viens de tenter ça ????? un essais
tuyau de plomberie ,cordage en chanvre ,fabrication d'une matrice pour sertir , de toute façon trop long le cuivre
tuyau de plomberie ,cordage en chanvre ,fabrication d'une matrice pour sertir , de toute façon trop long le cuivre
[quote="yoyo85" j'ai une piste peut être des manchons électrique ou du tube cuivre a suivre [/quote]
J'ai déjà essayé.
Cela coûte affreusement cher et c'est surtout très lourd au bout de la corde.
Ce poids énorme vole au vent et vient frapper les carrosseries et fait éclater la peinture.
Voici ce que donne les petites extrémités métalliques de sangles de bâche trop longues ou non attachées (lors des trajets sur route).
Il faudrait peut-être un tube (tuyau) fin en aluminium ou acier léger du "JUSTE" diamètre de la corde et les sertir en place.
Amitiés.
barbara
J'ai déjà essayé.
Cela coûte affreusement cher et c'est surtout très lourd au bout de la corde.
Ce poids énorme vole au vent et vient frapper les carrosseries et fait éclater la peinture.
Voici ce que donne les petites extrémités métalliques de sangles de bâche trop longues ou non attachées (lors des trajets sur route).
Il faudrait peut-être un tube (tuyau) fin en aluminium ou acier léger du "JUSTE" diamètre de la corde et les sertir en place.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
salut a oui quand même, il va falloir trouver autre chose ,de la gaine thermo en noir pourquoi pas ou de la gaine néoprène pas envie de refaire la peinture tempi pour l authenticité
yoyo85 a écrit:Salut je viens de tenter ça ????? un essais
L'idée est excellente.
Montre un peu ta matrice stp.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
yoyo85 a écrit:Bonjours j'ai trouver ça sur le net je ne sait pas si ça peut aller et comment les sertir???? http://sellerie-guibert.com/58-sandow-embout-double-a-griffes.html
Je pense que c'est cela.
Et comme toi, je me demande quel outil utiliser.
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12