Dodge wc diesel
4 participants
Page 1 sur 1
Dodge wc diesel
Bonjour,
Je possède un Wc51 que je me sert pour bricoler. Il a été modifié dans le civil. Je me laisserai bien tenter par un diesel, donc si vous connaissez un véhicule même en mauvais été, voire un chassis mais avec carte grise diesel, je suis preneur.
Merci
Je possède un Wc51 que je me sert pour bricoler. Il a été modifié dans le civil. Je me laisserai bien tenter par un diesel, donc si vous connaissez un véhicule même en mauvais été, voire un chassis mais avec carte grise diesel, je suis preneur.
Merci
Mitch- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 51 modifié
Re: Dodge wc diesel
Bonjour,
Apparement très peu de réponses, je me permets de relancer pour savoir si quelqu'un souhaiterai vendre une épave ou un chassis/carte grise de dodge en diesel svp ?
Merci
Apparement très peu de réponses, je me permets de relancer pour savoir si quelqu'un souhaiterai vendre une épave ou un chassis/carte grise de dodge en diesel svp ?
Merci
Mitch- 2em Classe
Bonjour Mitch, Le bon coin, est je pense la solution a ton désir, si les gars ne répondent pas, c'est qu'ils n'ont pas, et comme presque tous les ont ou les remettent en configuration WW2, il y aura peu de chances de trouver ici! Bonne chance pour la suite!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Merci "Yank",
Je suis un petit peu les annonces, je vous tiendrai au courant...
Je suis un petit peu les annonces, je vous tiendrai au courant...
Mitch- 2em Classe
Salut,
Il est vrai que nous sommes tous, du moins sur ce forum, des puristes ; c'est à dire, comme l'as dit Yank, on fait tout pour remettre en configuration d'origine nos bons vieux Dodge, mais pour ton info, les diesels montés sur les Dodge étaient souvent des 4 cylindres Perkins 4236 avec une cloche d'adaptation. On en trouve de temps en temps à vendre sur LBC.
Ike 25
Il est vrai que nous sommes tous, du moins sur ce forum, des puristes ; c'est à dire, comme l'as dit Yank, on fait tout pour remettre en configuration d'origine nos bons vieux Dodge, mais pour ton info, les diesels montés sur les Dodge étaient souvent des 4 cylindres Perkins 4236 avec une cloche d'adaptation. On en trouve de temps en temps à vendre sur LBC.
Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
il y a eu aussi pas mal de ford on les reconnais par les paquets de lames surélevés
gpw03- commandant!
Vehicule(s): : halftrack +jeep et p4
Bonjour et merci de vos réponses,
J'ai la possibilité d'acquérir un perkins 4236 avec la cloche ainsi que le carter adapté qui évite de surélever le dodge. Le problème, c'est au niveau des papiers, c'est pour cela que je recherche un "chassis / carte grise" spécifié en diesel.
J'ai la possibilité d'acquérir un perkins 4236 avec la cloche ainsi que le carter adapté qui évite de surélever le dodge. Le problème, c'est au niveau des papiers, c'est pour cela que je recherche un "chassis / carte grise" spécifié en diesel.
Mitch- 2em Classe
Page 1 sur 1