Faisceau électrique
+18
Jérémy
Militar85
thierryb
GMC88
david.62
juan15
rambou08
PFB
carter
mrdodge11
kakitilou
mof90
WEASELM29
Pat24
Ippon
Fab18
DUKE
jean-marc
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Faisceau électrique
Oui. tres, tres bien expliquée
Salut Juan15
Salut Juan15
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
En attendant merci à tous pour la fourniture de renseignements et l'échange d'informations.
Respect à tous les "Dodgeurs" qui n'hésitent pas à renseigner les passionnés, sans faire de rétention d'informations.
Cela fait plaisir de constater qu'en ces temps difficile, ou le monde est plutôt égoïste, il y a des personnes encore dénuées d'intérêts et d'aspects bassement matérialistes.
Je vous devai ce merci
Respect à tous les "Dodgeurs" qui n'hésitent pas à renseigner les passionnés, sans faire de rétention d'informations.
Cela fait plaisir de constater qu'en ces temps difficile, ou le monde est plutôt égoïste, il y a des personnes encore dénuées d'intérêts et d'aspects bassement matérialistes.
Je vous devai ce merci
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Moi j'ai reçu mon faisceau dans un carton, chaque partie était emballée dans un plastique avec une notice en anglais indiquant de quelle partie il s'agissait, ainsi que le code couleur des fils.
Pour informations il existe des différences de couleurs entre le TM (indispensable) et le nouveau faisceau
Le TM n'est également pas tout à fait juste dans le chéma de cablage entre le régulateur et le filtre radio, là il faut se repérer sur la photo des dits objets.
Mis à part ça c'est que du bonheur !!!
Pour informations il existe des différences de couleurs entre le TM (indispensable) et le nouveau faisceau
Le TM n'est également pas tout à fait juste dans le chéma de cablage entre le régulateur et le filtre radio, là il faut se repérer sur la photo des dits objets.
Mis à part ça c'est que du bonheur !!!
kakitilou- Chef déquipage!
Vehicule(s): : DODGE WC52 1944
Bonsoir,
Moi j'ai payé le port et le faisceau en $ australien. Je ne sais plus si j'ai payé avec PMaypal ou ma Visa. Normalement les deux marchent. le mieux c'est de communiquer par email avec les Miller. C'est plus simple que par le site. Ils répondent rapidement. Livraison en 2 semaines environ.
Le faisceau est livré dans 2 cartons avec les notices explicatives de branchement. Les couleurs, connexions etc... sont les mêmes qu'à l'origine, donc de toute façon, on retrouve les mêmes indications que dans les TMs sur le Dodge.
Voila,
A+
PFB
Moi j'ai payé le port et le faisceau en $ australien. Je ne sais plus si j'ai payé avec PMaypal ou ma Visa. Normalement les deux marchent. le mieux c'est de communiquer par email avec les Miller. C'est plus simple que par le site. Ils répondent rapidement. Livraison en 2 semaines environ.
Le faisceau est livré dans 2 cartons avec les notices explicatives de branchement. Les couleurs, connexions etc... sont les mêmes qu'à l'origine, donc de toute façon, on retrouve les mêmes indications que dans les TMs sur le Dodge.
Voila,
A+
PFB
Merci PFB,
J'ai contacté les Miller par mail. Ils m'ont répondu que le paiement se faisait en USD. Et là, c'est pas le même prix !!! C'est également noter sur leur site :
http://www.mvspares.com/catalog/shipping.php
Tant mieux pour toi.
Ippon.
J'ai contacté les Miller par mail. Ils m'ont répondu que le paiement se faisait en USD. Et là, c'est pas le même prix !!! C'est également noter sur leur site :
http://www.mvspares.com/catalog/shipping.php
Tant mieux pour toi.
Ippon.
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
houaou soit 426,54 € le faisseau soit 2813 bon vieux Franc!! Re bo...el le port et le dédouanement c'est sur que c'est beau mais ça fais cher le "tros" (morceau en oc)!
N'y a t'il pas un autre fournisseur?
Il est à 645 € chez les revendeur français ce qui ne leur laisse pas un coef trés élevé c'est le moins que l'on puisse dire!
N'y a t'il pas un autre fournisseur?
Il est à 645 € chez les revendeur français ce qui ne leur laisse pas un coef trés élevé c'est le moins que l'on puisse dire!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
242 Livres chez les Britanniques (271€) : http://www.paulbruschan.co.uk/default.htm c'est mieux !!!
Ippon
Ippon
Ippon- commandant!
Pour vos achats en Autralie, vous en avez eu pour combien de frais de dédouanement???
ThierryB.
ThierryB.
thierryb- commandant!
Vehicule(s): : WC56 1942
Bonjour à tous,
Je viens de faire des devis de cablages électriques, chez Paul BRUSCHMAN, en G.B. pour les véhicules suivants,
DODGE WC 53, WC 54 et WC 64 KD.
Prix du faisceau 210 livres sterling, soit environ 233 euros (sans les frais de port). Paiement par virement à effectuer. Je trouve le tarif correct. En plus, il reproduit pour des véhicules peu courants.
Pour les amis DODGEURS, pour ceux qui ont commandé et reçu un faisceau électrique, pouvez vous nous donnez vos impressions, délai entre commande et réception, qualité du faisceau, facilité de montage avec plans et explications, difficultés éventuelles. Ce serait sympa d'éclairer notre lanterne.
Sinon, en moins de 48 heures 00, réponse au devis. J'avais écris en anglais avec un traducteur automatique. Mais, il a préféré que je m'exprime en français, sa fille le parlant. Ca a simplifié la communication.
Merci d'avance
Je viens de faire des devis de cablages électriques, chez Paul BRUSCHMAN, en G.B. pour les véhicules suivants,
DODGE WC 53, WC 54 et WC 64 KD.
Prix du faisceau 210 livres sterling, soit environ 233 euros (sans les frais de port). Paiement par virement à effectuer. Je trouve le tarif correct. En plus, il reproduit pour des véhicules peu courants.
Pour les amis DODGEURS, pour ceux qui ont commandé et reçu un faisceau électrique, pouvez vous nous donnez vos impressions, délai entre commande et réception, qualité du faisceau, facilité de montage avec plans et explications, difficultés éventuelles. Ce serait sympa d'éclairer notre lanterne.
Sinon, en moins de 48 heures 00, réponse au devis. J'avais écris en anglais avec un traducteur automatique. Mais, il a préféré que je m'exprime en français, sa fille le parlant. Ca a simplifié la communication.
Merci d'avance
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Voici la réponse pour mon WC 56 Arghhhhh
envoyé à http://www.vintagewiringofmaine.com/
The WC56 wiring harness is $775.00 plus approximately
$50.00 for shipping. The harness consists of : headlight bucket harnesses, black-out marker light wires, black-out drive light wires, shielded gen/ volt reg harness, all dash wires, fuel tank wires, original style taillight connectors, etc.. All wires are numbered and there is an installation booklet included.
I will need to know :
- push/pull or rotary style headlight switch ?
- voltmeter ?
- 12v or 6v ?
- black-out drive light ?
At this time there is about an 8 - 10 week lead time.
Thank you,
Joe Hall
Vintage Wiring of Maine
Tel/FAX +1 (207) 465-3431
$50.00 for shipping. The harness consists of : headlight bucket harnesses, black-out marker light wires, black-out drive light wires, shielded gen/ volt reg harness, all dash wires, fuel tank wires, original style taillight connectors, etc.. All wires are numbered and there is an installation booklet included.
I will need to know :
- voltmeter ?
- 12v or 6v ?
Thank you,
Joe Hall
Vintage Wiring of Maine
Militar85- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 56, VW 183 ILTIS, Remorque, Roulante M 38 ...
Salut GMC88 regarde ce que j'ai déjà marqué sur ce post moi j'ai un faisceau de dodge de chez bruschan est c'est parfait !!!
Militar85 a écrit:Voici la réponse pour mon WC 56 Arghhhhh
I will need to know :
- voltmeter ?
- 12v or 6v ?
Thank you,
Joe Hall
Vintage Wiring of Maine
ah ouais quand meme ! 600 euros , meme si la qualité est top ca fait une grosse difference avec les autres fournisseurs . moi pour le weasel il y en a deja pour 450 dollars et il y a beaucoup moins de camelote que pour un dodge , mais bon moi j ai pas le choix ...
WEASELM29- commandant!
Hello
Donc son resume du moins cher au plus cher on a
1/ Angleterre Paul Bruschman à 233€
2/ Australie MVSpare à 426€ (A mon avis ils ont passés en $ US à cause de la chute du dollar australien ces derniers mois... - Je n'ai pas payé de dédouanement quand j'ai reçu ce faisceau)
3/ SA Vintagewiringofmaine à 600€
4/ Revendeurs francais (sui revendent l'un ou l'autre de ces faisceaux) à 645€
Si le faisceau anglais est de bonne qualité, il n'y a pas photo.
a+
PFB
Donc son resume du moins cher au plus cher on a
1/ Angleterre Paul Bruschman à 233€
2/ Australie MVSpare à 426€ (A mon avis ils ont passés en $ US à cause de la chute du dollar australien ces derniers mois... - Je n'ai pas payé de dédouanement quand j'ai reçu ce faisceau)
3/ SA Vintagewiringofmaine à 600€
4/ Revendeurs francais (sui revendent l'un ou l'autre de ces faisceaux) à 645€
Si le faisceau anglais est de bonne qualité, il n'y a pas photo.
a+
PFB
Actuellement, je tente le coup chez Paul Bruschan. Pour réfection d'un DODGE WC 53 Carryall.
Je lui ai transmis les photos du véhicule, ainsi que certaines caractèristiques (voltage, présence d'un voltmètre) et précisions sur le faisceau, que je veux d'origine (pas de clignotants, un seul feu stop. Bréf, état collection).
D'après le devis, prix du faisceau à 210 livres et frais de port à 21 livres. Pas d'autres frais. Délais de livraison de deux à trois semaine d'après ses dires et paiement lors départ colis par virement bancaire.
Cela me semble correct.
Je vous tiendrai informé de la qualité du faisceau et des facilités de montage.
Je lui ai transmis les photos du véhicule, ainsi que certaines caractèristiques (voltage, présence d'un voltmètre) et précisions sur le faisceau, que je veux d'origine (pas de clignotants, un seul feu stop. Bréf, état collection).
D'après le devis, prix du faisceau à 210 livres et frais de port à 21 livres. Pas d'autres frais. Délais de livraison de deux à trois semaine d'après ses dires et paiement lors départ colis par virement bancaire.
Cela me semble correct.
Je vous tiendrai informé de la qualité du faisceau et des facilités de montage.
GMC88- commandant!
GMC 88, le faisceau que tu as acheté est en coton ou en plastique?
Merci Jérémy
Merci Jérémy
Jérémy- 1er classe
J'ai demandé un faisceau d'origine. Je compte donc sur un faisceau en fils coton. Sinon, je serai déçu. Dés que je le reçois, je poste mes impressions sur le forum.
GMC88- commandant!
Bonjour GMC 88 pas d'inquiétude a avoir tu vas recevoir un faisceau nickel en fil coton; Je vais poster une photo du mien.
le delai de livraison est de combien de temps a partir de la comande en Angleterre?
il les fabrique à la commande comme au USA ?
bien amicalement sonny
il les fabrique à la commande comme au USA ?
bien amicalement sonny
Salut,
En tous cas, si vous devez acheter chez les anglais, c'est le moment la Livre tombe, très intéressant. Si elle continue comme ça , elle sera vite au même taux que l'euro.
a+
Bex
En tous cas, si vous devez acheter chez les anglais, c'est le moment la Livre tombe, très intéressant. Si elle continue comme ça , elle sera vite au même taux que l'euro.
a+
Bex
Pour ma part, le faisceau est fait à la commande s'agissant d'un faisceau pour un DODGE WC 53 CARRYALL
Délai de fabrication annoncé est de deux semaines. Et ce pendant les fêtes. Maintenant, je suis en attente.
Apparemment, il refait quasiment tout ce qu'on lui demande au niveau des DODGE du moins.
Délai de fabrication annoncé est de deux semaines. Et ce pendant les fêtes. Maintenant, je suis en attente.
Apparemment, il refait quasiment tout ce qu'on lui demande au niveau des DODGE du moins.
GMC88- commandant!
Voici un aperçu de mon faisceau electrique de chez Paul Bruschan :
Faisceau électrique
salut kakitilou dit moi les tresse de mise a la masse (gros modele cabine,chassis)sont t-il fourni aussi
david.62- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc 51. remorque bantam
voila ce que j ai recu de vintage wiring of maine , du top qualité !!!
WEASELM29- commandant!
Dis moi kakitilou, par curiosité c'est de la toile isolante qu'il y a au dessus des fils ou bien autre chose?
Jérémy
Jérémy
Jérémy- 1er classe
Même question Kakitilou. Le chaterton noir c'est toi qui l'a ajouté ???
Ippon
Ippon
Ippon- commandant!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3