parallelisme
3 participants
Page 1 sur 1
parallelisme
Je cherche partout et plus je cherche moins je trouve et je m'énerve, quelqu'un pourrait il me donner les tolérances de réglage pour le parallelisme du train avant
Merçi Pascal
Merçi Pascal
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
Re: parallelisme
tu trouvera cela sur le tm 9-808 vendu en repro chez docmobil mania tel 05/53/95/36/03 lapure 47270 st maurin.
671 pages d'infos précieuses , pour le réglage des roue avant il y à 6 pages mais pas de chifres de tolérances car il est prévue d'utiliser un "banc" de réglage spécifique au dodge wc avec de repéres sur le banc.
Si je trouve mieux je le met en ligne
671 pages d'infos précieuses , pour le réglage des roue avant il y à 6 pages mais pas de chifres de tolérances car il est prévue d'utiliser un "banc" de réglage spécifique au dodge wc avec de repéres sur le banc.
Si je trouve mieux je le met en ligne
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Merçi pour ta réponse, j'ai tous les TM pour le Dodge et effectivement je ne trouve rien
Merçi encore
Merçi encore
DUKE- commandant!
Salut Pascal,
vas chiner sur le blog de Spooky, il a mis un sujet sur le réglage de son 52, si cela peut t'aider.
A+
Jean-Marc
vas chiner sur le blog de Spooky, il a mis un sujet sur le réglage de son 52, si cela peut t'aider.
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Merçi à tous pour votre aide, j'ai trouvé......................chez moi j'avais une veille doc dans un coin perdu de mon ordinateur!!!!!!!!!!!!!!
merçi encore
merçi encore
DUKE- commandant!
Page 1 sur 1