Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bande annonce de fury

5 participants

bande annonce de fury Empty bande annonce de fury

Message  yoyo85 Sam 25 Oct 2014, 12:44

bande annonce de fury
https://www.youtube.com/watch?v=DkB6Zk6OhGs
yoyo85
yoyo85
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc51 jeep m201 remorque bantam

https://www.youtube.com/watch?v=HD3FcAs1YRM

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce de fury Empty Re: bande annonce de fury

Message  Spookyfr Dim 26 Oct 2014, 07:52

ça a l'air pas mal, mais bon, ça sent un peu le pleurnichage comme film, je suis pas sûr que ça soit 100% un film d'action...

Quelqu'un l'a vu ?

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Message  Bantam Dim 26 Oct 2014, 08:39

Je l'ai trouvé vraiment bien... on ne nous montre pas des gi joe que rien n'arrête. Mais des mecs en sursis qui en ont déjà pris plein la gueule... A certain moment, on est grisé et paf... un détail, une scène de quelque secondes nous remet les idées en place... "les pauvres qui ont vecus ça"
Enfin, difficile d'en dire plus sans en dévoiler trop.

Par contre, un gros bémol sur la scène finale qui tranche avec le reste du film... l'idée est bonne mais c'est trop! Une fin à la hollywood!

C'est dommage car les 90 premiers % du film vallent d'être vu. Combats et effets spéciaux tip top.... sentiment d'immersion garanti.

En espérant que vous aurez le même ressenti.
Bantam
Bantam
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : wc 52//Bantam trailer

Message  karomax Dim 26 Oct 2014, 09:22

Bantam a écrit:Je l'ai trouvé vraiment bien... on ne nous montre pas des gi joe que rien n'arrête. Mais des mecs en sursis qui en ont déjà pris plein la gueule... A certain moment, on est grisé et paf... un détail, une scène de quelque secondes nous remet les idées en place... "les pauvres qui ont vecus ça"
Enfin, difficile d'en dire plus sans en dévoiler trop.

Par contre, un gros bémol sur la scène finale qui tranche avec le reste du film... l'idée est bonne mais c'est trop! Une fin à la hollywood!

C'est dommage car les 90 premiers % du film vallent d'être vu. Combats et effets spéciaux tip top.... sentiment d'immersion garanti.

En espérant que vous aurez le même ressenti.

Oui, je dis comme toi , mais en même (je parle pour la fin du film) ça reste un film (à la Hollywood)...C'est une histoire qu'on (les réalisateurs) à nous raconter...il n'y aurait aucun intérêt à ce que la réalité rattrape les choses....sinon le film durerait que 10 minutes en imaginant que le char soit touché fatalement.(Ce n'est pas évident a dire ce je veux dire sans trop raconter le film avant lol)

Autre détail: les traçantes vertes, (on aime ou on aime pas) Mais je pense que c'est volontaire de la part des réalisateurs pour ajouter une pointe de modernité dans les détails du film.( perso j'aime car ça change un peu)
Pis aussi un autre détail( qui m'amuse souvent et qui est propre aux autres films aussi de cette catégorie), le bruit: Les mecs se parlent normalement sans trop hurler dans l'enfer des combats...normalement on y entend rien car les oreilles saturent par les explosions bigok D'autant plus ici, dans un char...qui est étonnamment et agréablement silencieux à l'intérieur (je suis sur que dans un Leclerc ou dans Abrams il y a plus de boucans....Mais bon c'est très con ce que je dis car encore une fois, il n 'y aurait aucun intérêt à ne rien y comprendre à ce que les personnages disent.

Bref c'est un très bon film quand même qui se laisse regarder avec Brad Pitt qui est fidèle à lui même avec son charisme naturel.
Note Il y a aussi un reportage sur le film dans le magasine Tank et Military vehicules (concurrent de VMM mais tout aussi bon)
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  Hervé P Dim 26 Oct 2014, 11:11

Nous savons a quoi nous attendre en 2015... Beaucoup de chars nommé FURY.... lol!
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Message  Bantam Dim 26 Oct 2014, 12:08

Hervé P a écrit:Nous savons a quoi nous attendre en 2015... Beaucoup de chars nommé FURY.... lol!

Oui, moins de paras... plus de tankistes...

Maintenant, j'attends The Mighty Eighth

Bantam
Bantam
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : wc 52//Bantam trailer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé