Nettoyage du réservoir
5 participants
Page 1 sur 1
Nettoyage du réservoir
Bonjour à tous,
J'aurais un réservoir à nettoyer, sachant qu'il est resté avec environ 40L d'essence dedans pendant un bon moment, des petits morceaux de rouillent arrivaient .
Il y a 2 trappes de visites dessus que je n'arrive pas à ouvrir. Quelle serait la meilleure solution pour le nettoyer ?
Merci d'avance
J'aurais un réservoir à nettoyer, sachant qu'il est resté avec environ 40L d'essence dedans pendant un bon moment, des petits morceaux de rouillent arrivaient .
Il y a 2 trappes de visites dessus que je n'arrive pas à ouvrir. Quelle serait la meilleure solution pour le nettoyer ?
Merci d'avance
rambo57- 2em Classe
Re: Nettoyage du réservoir
slt rambo ... moi vendredi je vais nettoyer celui d un gmc .. je vais lui mettre degraissant et karcher !!! apres dodgeje sais pas comment il est fait
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
Le seul produit top : Restom !
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
J'ai réussi à l'ouvrir, au final, eh bien je ne metterais pas de restom dedans. La rouille est très superficielle donc simple nettoyage puis c'est reparti.
rambo57- 2em Classe
salut,
le réservoir de Dodge est cloisonné en 3 partie, afin d'éviter le ressac, donc sauf nettoyage chimique je vois pas d'autre solution, ou alors découper le réservoir en 2...........
fred
le réservoir de Dodge est cloisonné en 3 partie, afin d'éviter le ressac, donc sauf nettoyage chimique je vois pas d'autre solution, ou alors découper le réservoir en 2...........
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
il a du déja être réparé. Il y a deux grosses trappes qui étaient soudées dessus. Je les ai déssoudées et j'ai une très belle vue sur l'intérieur.
rambo57- 2em Classe
bonsoir et bien j espere que vous l avez bien degazé avant de le dessouder sinon boum! a + jp95
jp95- commandant!
Page 1 sur 1