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Question branchement faisceaux électrique Paul Brushman

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Question branchement faisceaux électrique Paul Brushman Empty Question branchement faisceaux électrique Paul Brushman

Message  flo21 Ven 29 Aoû 2014, 06:57

Bonjour à tous

Voilà j'ai une petite question pour les Dodgeurs qui auraient acheté un faisceaux en Angleterre chez Pal Brushman.
Le faisceaux est tout monté mais j'ai 2 petit fil que je ne sais pas branché il s'agit des fils du STOP SWITCH (noir et 2 traits rouge / noir 2 traits verts) je pense qu'ils vont vers le genre de petit contacteur situer pres du maitre cylindre de frein mais j'en suis pas très sure pourriez vous me dire si vous savez ??

Autre question j'ai le bocal de liquide de frein mais je ne sais pas comment brancher les 2 cosses au dessus de celui-ci pourriez vous également me renseigner??

Je vous remerçie tous par avance en espèrant que vous pourrez m'aider.

Flo
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Message  Jérémy Ven 29 Aoû 2014, 07:30

Salut,


Il s'agit effectivement des deux fils qui vont au contacteur de feu stop juste à côté du maître cylindre.


Qu'est ce que tu appelles le bocal de liquide de frein?



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Message  jp95 Ven 29 Aoû 2014, 11:04

salut flo demande a doudou il a eu le probleme avec le faisceaux en esperant t avoir aider a + jp95
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Message  flo21 Ven 29 Aoû 2014, 11:42

ok merci Jp je lui ai envoyer un message !! Pour le bocal c'est un bocal de liquide de frein en verre fixer sur la cabine je sais qu il y a un fil fixer dessus qui rejoint la bobine mais l autre fil je ne sais plus !!! HELP Smile

merci pour les réponses
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Message  nico19 Ven 29 Aoû 2014, 20:03

Salut tu l'as payé combien ton faisceau , merci d'avance
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Message  charles 62 Sam 30 Aoû 2014, 06:14

Salut,
le bocal de liquide de frein n'existe pas d'origine, c'est un élément rajouté pour le  passage au service des mines quand le Dodge est sorti de l'armée (pour une réception à titre isolé).
Le branchement est simple :

Un premier fil sur le positif après contact, c'est le fil relié au + de la bobine.
Un deuxième fil relié sur un voyant rajouté au tableau de bord, le second fil du voyant étant mis à la masse.

Lorsque il y a une fuite de liquide, le niveau de baisse dans le bocal, le flotteur descend et fait contact ce qui vient allumer le voyant. J'ai "civilisé" plusieurs Dodge il y a longtemps. Le service des mines imposait la mise en place d'un système qui permettait le contrôle du niveau de liquide en rajoutant un bocal transparent, je mettait un bocal de 4L. Le contrôle visuel du niveau de liquide étant suffisant pour les Mines, le voyant n'était pas obligatoire (à l'époque).

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Message  flo21 Sam 30 Aoû 2014, 11:15

Super un grand merci à toi Charles 62 pour les explications ceci va bien m'aider !!!!

Pour le faisceaux je l'ai achet 360 euros il me s'emble ports comprits mais franchement vu la qualité, la sympathie du gars et les réponses quand tu as besoin sa vaut vraiment le coup...
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