Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

préparation du 70ème anniversaire du Débarquement

2 participants

Aller en bas

préparation du 70ème anniversaire du Débarquement Empty préparation du 70ème anniversaire du Débarquement

Message  ike 25 Mer 15 Jan 2014, 17:17

Salut à tous,
Comme le dit le titre, avec quelques copains, nous préparons activement le 70ème anniversaire du Débarquement en Normandie, habitant le Haut Doubs, la première tracasserie se situait au point de vue déplacement qui est en phase d'être réglée (on viendra avec au minimum un Dodge WC 57, un WC 52 et une Jeep Ford). Ce que nous recherchons ce sont des adresses d'associations, de clubs ou de particuliers dans la région de Carantan, Sainte Mère Eglise ou autour des plages du Débarquement qui seraient suceptibles de nous accueillir sachant que nous serons au minimum 5 personnes et que nous espèrons participer aux défilés et à une reconstitution de camps US : on dispose d'une tente (peut-être deux) small wall et d'une tente pyramidale Hood 1934. Vous pouvez me contacter par MP, par téléphone ou par mail (je communiquerai mes coordonnées uniquement par MP). Ah, j'allais oublier, on sera tous en tenue US WW2 car on soigne également la présentation, il s'agit de ne pas se "f---tre du monde" avec des tenues anachroniques ou "américanofrançaises", on doit bien ça à nos Anciens qui l'ont payé très cher pour que nous puissions vivre en paix aujourd'hui.
Merci d'avance et meilleurs voeux 2014 à tous.
Amicalement
Ike 25
ike 25
ike 25
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 527
Age : 56
Localisation : La Longeville (25)
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

préparation du 70ème anniversaire du Débarquement Empty Re: préparation du 70ème anniversaire du Débarquement

Message  doudou Jeu 16 Jan 2014, 08:22

salut MP  Very Happy 
doudou
doudou
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1705
Age : 42
Localisation : 22
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum