tente HOOD M1934 et 70ème anniv du Débarquement en Normandie
4 participants
Page 1 sur 1
tente HOOD M1934 et 70ème anniv du Débarquement en Normandie
Salut à tous,
Comme un évènement se prépare longtemps à l'avance pour être au top le jour J, je suis à la recherche d'une tente pyramidale HOOD M-1934. En effet, avec quelques copains collectionneurs et moi même avons décidé de faire le déplacement en Normandie pour les commémorations du 70ème anniversaire du Débarquement. Pour cet évènement on a déjà deux véhicules (Command car WC57 et jeep Willys) prêts, seulement cette année prochaine nous voudrions faire partie d'une reconstitution d'un camp US. Mes questions sont les suivantes : avez-vous quelques contacts, adresses ou idées sur une (des) organisation(s) de camps (Carantan, Sainte Mère Eglise, etc...) et connaissez-vous une ou des adresses ou je pourrais me procurer cette fameuse tente Hood M1934?
Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement
Ike25
Comme un évènement se prépare longtemps à l'avance pour être au top le jour J, je suis à la recherche d'une tente pyramidale HOOD M-1934. En effet, avec quelques copains collectionneurs et moi même avons décidé de faire le déplacement en Normandie pour les commémorations du 70ème anniversaire du Débarquement. Pour cet évènement on a déjà deux véhicules (Command car WC57 et jeep Willys) prêts, seulement cette année prochaine nous voudrions faire partie d'une reconstitution d'un camp US. Mes questions sont les suivantes : avez-vous quelques contacts, adresses ou idées sur une (des) organisation(s) de camps (Carantan, Sainte Mère Eglise, etc...) et connaissez-vous une ou des adresses ou je pourrais me procurer cette fameuse tente Hood M1934?
Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement
Ike25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Re: tente HOOD M1934 et 70ème anniv du Débarquement en Normandie
la 34 est hyper representative des camps de toile en 44 , tout comme les squad . les small wall sont legion en sortie maintenant mais plus pour leur coté pratique/camping , je crois que ca existe en copie mais je trouve plus lien , en tout cas ca va etre coton a trouver en origine . bonne chance pour ta recherche.
WEASELM29- commandant!
C'est possible sur Google USA : taper military tent HOOD M-1934 , il s'en fabrique encore faut compter environ 2350 $ au moins
J'ai pas trouvé mieux pour le moment
A+
J'ai pas trouvé mieux pour le moment
A+
Bonjour,
Pour la tente va voir là: http://qmi.be/tentage.html
Pour la tente va voir là: http://qmi.be/tentage.html
fireman76- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 51 de 1944 - jeep Hotchkiss M 201 de 1963
Merci Fireman76, je vais les contacter.