water tank 250 gallons
+22
ike 25
karomax
claude59
eagle31
yank
le gros de la troupe
pierre talon
doudou
frm83
DUKE
barbara
Patmalet
r2087nsp
Ippon
yoyo85
guiguif1
Maxiott
Hervé P
jp95
jeepy44
Pat24
j-r
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: water tank 250 gallons
et il a du faire fort le président
pierre talon- 1er classe
Vehicule(s): : wc 51
Aurais tu encore les dimensions du support de pompe?
Merci
Boris
Merci
Boris
spider56- commandant!
Vehicule(s): : gmc 353,gmc 352,Dodge wc56, jeep ford gpw dodge wc51, remorque 1 t et remorque 1/4t, u. Dodge wc54 en resto
bonjour
cette remorque est elle immatriculable ?
Je suis sur le point d'en choper une mais pareil je ne trouve pas les plaque en repro ?
cette remorque est elle immatriculable ?
Je suis sur le point d'en choper une mais pareil je ne trouve pas les plaque en repro ?
JACOT- Chef déquipage!
bonjour
oui, FFVE avec facture d'achat d'un pro , casseur, garage, etc....
il faut chercher,
trouver en Pologne mais plus dispo
cordialement
il faut chercher,
cordialement
Incroyable....... il y a à peine 48 heures il y avait quelques bouteilles au frais dans cette remorque ......!!!!!!!!!!!!!!!! Gégéj-r a écrit:bonjour
il faut chercher,
cordialement
le gros de la troupe- 1er classe
Vehicule(s): : 1 dodge 51 , 1 dodge 56, 2 jeep m201, une remorque benhur en bois et une remorque RL-35-A
Incroyable....... il y a à peine 48 heures il y avait quelques bouteilles au frais dans cette remorque ......!!!!!!!!!!!!!!!! Gégé [/quote]le gros de la troupe a écrit:
cordialement
Hé quoi ??????????
Tu ne nous as pas prévenu ?
T'es quoi comme ami ?
Amitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Désolé..... !!!!! mais s'il avait fallu inviter tous les copains ....... il n'y aurait pas eu assez de bouteilles !!! C'est vrai que la citerne pouvait en contenir bien plus !!!!!! Allez , on en reparle pour une prochaine fois .
Sinon le week end s'est très bien passé mais avec une chaleur ..... on avait chaud dans la rangers !! Amitiés . Gégé le Gros de la Troupe .
( étonné que mon copain JP 95 ne m'ait pas répondu à ce sujet .....??????? ) Pas malade mon JP ? Doit souffrir aussi de la chaleur
Sinon le week end s'est très bien passé mais avec une chaleur ..... on avait chaud dans la rangers !! Amitiés . Gégé le Gros de la Troupe .
( étonné que mon copain JP 95 ne m'ait pas répondu à ce sujet .....??????? ) Pas malade mon JP ? Doit souffrir aussi de la chaleur
Vehicule(s): : 1 dodge 51 , 1 dodge 56, 2 jeep m201, une remorque benhur en bois et une remorque RL-35-A
salut Gégé
et bien dur dur avec le soleil j ai vue que ton président met sa très belle citerne en service "bar" et c est très bien a part comment vas tu ?? en pleine je suppose j ai essayer de te tel mais pas de réponse tu doit être occupé a autre chose c est vrai qu' a notre grand âge on commence le lundi et ont fini le samedi bon je te souhaite une bonne continuation et bises a Chantal et grosses poignée de main a ton président amicalement jp95 a bientôt
et bien dur dur avec le soleil j ai vue que ton président met sa très belle citerne en service "bar" et c est très bien a part comment vas tu ?? en pleine je suppose j ai essayer de te tel mais pas de réponse tu doit être occupé a autre chose c est vrai qu' a notre grand âge on commence le lundi et ont fini le samedi bon je te souhaite une bonne continuation et bises a Chantal et grosses poignée de main a ton président amicalement jp95 a bientôt
jp95- commandant!
le gros de la troupe a écrit:Désolé..... !!!!! mais s'il avait fallu inviter tous les copains .......
J'ai très bien compris.
C'est vrai que le nombre d'invités connus et non connus peut-être invraisemblable.
Ne sois pas déçu, je ne risque pas de l'être.
C'est un risque que je ne pourrais me permettre.
Amlitiés.
barbara
barbara- commandant!
Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge
Cher Ami Barbara ....... promis , la prochaine fois je t'invite mais le voyage Belgique / Sarthe !!!! va être bien long pour simplement boire un coup !!!!!! Salutations ; Gégé
Quant à mon Ami JP , j'ai bien vu que tu m'avais appelé mais je suis très pris en ce moment ...... beaucoup de boulot à décapsuler les canettes avec cette chaleur . ( A consommer avec modération bien sur !!!! ) Bises à toi et à Chantal . Gégé
Quant à mon Ami JP , j'ai bien vu que tu m'avais appelé mais je suis très pris en ce moment ...... beaucoup de boulot à décapsuler les canettes avec cette chaleur . ( A consommer avec modération bien sur !!!! ) Bises à toi et à Chantal . Gégé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4