Obtenir la Build Card
3 participants
Page 1 sur 1
Obtenir la Build Card
Salut à tous
Voilà je suis nouveaux dans la restauration comme vous le savez et je vous voit tous parler de la build card! pourriez vous me dire comment l'obtenir? par courier ou mail? par contre j ai vu qu'il fallais un papier comme quoi le véhicule est bien à moi je n'ai rien fait encore juste récupéré le dodge et commencer a demonter faut il absolument avoir fait la carte grise a son nom ou juste un acte de vente suffirait? Pourriez vous me donner la procédure a effectuer pour obtenir cette fameuse "card"?
merci
Voilà je suis nouveaux dans la restauration comme vous le savez et je vous voit tous parler de la build card! pourriez vous me dire comment l'obtenir? par courier ou mail? par contre j ai vu qu'il fallais un papier comme quoi le véhicule est bien à moi je n'ai rien fait encore juste récupéré le dodge et commencer a demonter faut il absolument avoir fait la carte grise a son nom ou juste un acte de vente suffirait? Pourriez vous me donner la procédure a effectuer pour obtenir cette fameuse "card"?
merci
flo21- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52 / GMC 353 benne basculante treuil / GMC 353 benne bois couleur Navy le tout a restaurer :/
Re: Obtenir la Build Card
Hola,
La première consiste à envoyer une lettre a Danielle Szostak-Viers à Chrysler, Detroit (en anglais).
Vous dites que vous voulez demander la Build Card votre véhicule, une Dodge modéle WC-** avec le numéro de châssis ********. Aussi vous devez joindre une lettre de document de propriété or document d´achat-vente.
Chrysler Historical Services
CIMS 410-11-21
12501 Chrysler Freeway
Detroit, MI 48288
Réellement vous devez payer 25 $, mais, mais....
Puisque vous n'êtes pas pressé, deux choses peuvent se produire.
Une enveloppe arrive avec:
A: avec la B.C. sans rien payer.
B: Avec un lettre où vous êtes invité à remplir un formulaire joint et payer 25 $ et le renvoyer à Chrysler.
Salutations, Juan.
La première consiste à envoyer une lettre a Danielle Szostak-Viers à Chrysler, Detroit (en anglais).
Vous dites que vous voulez demander la Build Card votre véhicule, une Dodge modéle WC-** avec le numéro de châssis ********. Aussi vous devez joindre une lettre de document de propriété or document d´achat-vente.
Chrysler Historical Services
CIMS 410-11-21
12501 Chrysler Freeway
Detroit, MI 48288
Réellement vous devez payer 25 $, mais, mais....
Puisque vous n'êtes pas pressé, deux choses peuvent se produire.
Une enveloppe arrive avec:
A: avec la B.C. sans rien payer.
B: Avec un lettre où vous êtes invité à remplir un formulaire joint et payer 25 $ et le renvoyer à Chrysler.
Salutations, Juan.
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Re: Obtenir la Build Card
Salut,
Va sur le lien ci-dessous, tu va trouver toute la démarche à suivre.
https://dodgewc.1fr1.net/t11753-une-build-card-de-plus
Va sur le lien ci-dessous, tu va trouver toute la démarche à suivre.
https://dodgewc.1fr1.net/t11753-une-build-card-de-plus
fireman76- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Dodge WC 51 de 1944 - jeep Hotchkiss M 201 de 1963