Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de retour

2 participants

Aller en bas

de retour  Empty de retour

Message  poilu 59 Mar 04 Juin 2013, 19:13

bonjour a tous , après un longt moment d'absence sur le forum Crying or Very sad suite au muscle qui nous fait vivre me revoila . encore 3 semaines de clinique et je pourrais si tous va bien finir le bb . le dodge a passé tous lhiver dehors , et surprise Exclamation premier coup de démareur parti comme en 40 Razz Very Happy il me reste planchet a finir electricité phare et enfain peinture et marquage . j 'ai eu la chance d 'acheter pour une petite somme une remorque de jeep us . 2ème ou viet nam . mais les plaque et marquage peinture y sont .
je vait constituer un album photo de la rénovation que je ferait partager a vous tous . votre aide m 'a est m 'ai capital .le grand garage du dodge [img]ht[url=https://servimg.com/view/15461825/44]de retour  Dsci0210tde retour  Dsci0211p://i83.servimg.com/u/f83/15/46/18/25/th/dodge_10.jpg[/img][/url]

a bientot les ami(e)s I love you sunny cheers
ps) j'y est remi une petite photot de son etat a son arrivé a la maison
poilu 59
poilu 59
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 188
Age : 54
Localisation : nord
Vehicule(s): : dodge wc51
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

de retour  Empty Re: de retour

Message  jp95 Mar 04 Juin 2013, 20:24

salut bien content de te retrouver en forme et oui ça arrive des fois la pompe se met a deconner et voila sten ou pontage pour ta resto bien pour les gaines pas bien et en plus des colliers en plastique je suis deçu avec une telle qualiter de restauration tu aurais pu mettre de la gaine lezard ce n etait pas beaucoup plus cher mais tellement plus esthetique mais c est juste mon avis et surement pas un reproche que je ne me permetrais pas sur ce 3 semaines s est vite passer je connais j y suis passer il y a 2 ans bon courage a + jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2431
Age : 73
Localisation : 95450
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum