de retour
2 participants
Page 1 sur 1
de retour
bonjour a tous , après un longt moment d'absence sur le forum suite au muscle qui nous fait vivre me revoila . encore 3 semaines de clinique et je pourrais si tous va bien finir le bb . le dodge a passé tous lhiver dehors , et surprise premier coup de démareur parti comme en 40 il me reste planchet a finir electricité phare et enfain peinture et marquage . j 'ai eu la chance d 'acheter pour une petite somme une remorque de jeep us . 2ème ou viet nam . mais les plaque et marquage peinture y sont .
je vait constituer un album photo de la rénovation que je ferait partager a vous tous . votre aide m 'a est m 'ai capital .le grand garage du dodge [img]ht[url=https://servimg.com/view/15461825/44]tp://i83.servimg.com/u/f83/15/46/18/25/th/dodge_10.jpg[/img][/url]
a bientot les ami(e)s
ps) j'y est remi une petite photot de son etat a son arrivé a la maison
je vait constituer un album photo de la rénovation que je ferait partager a vous tous . votre aide m 'a est m 'ai capital .le grand garage du dodge [img]ht[url=https://servimg.com/view/15461825/44]tp://i83.servimg.com/u/f83/15/46/18/25/th/dodge_10.jpg[/img][/url]
a bientot les ami(e)s
ps) j'y est remi une petite photot de son etat a son arrivé a la maison
poilu 59- Chef déquipage!
Vehicule(s): : dodge wc51
Re: de retour
salut bien content de te retrouver en forme et oui ça arrive des fois la pompe se met a deconner et voila sten ou pontage pour ta resto bien pour les gaines pas bien et en plus des colliers en plastique je suis deçu avec une telle qualiter de restauration tu aurais pu mettre de la gaine lezard ce n etait pas beaucoup plus cher mais tellement plus esthetique mais c est juste mon avis et surement pas un reproche que je ne me permetrais pas sur ce 3 semaines s est vite passer je connais j y suis passer il y a 2 ans bon courage a + jp95
jp95- commandant!
Page 1 sur 1