Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Cotes pour Mats de tente small Wall

2 participants

cotes des bancs - Cotes pour Mats de tente small Wall Empty Cotes pour Mats de tente small Wall

Message  flo21 Ven 15 Fév 2013, 10:05

Salut à tous. Je reviens vers vous afin de savoir si l'un d'entre vous ou plusieurs aurait les cotes des mats pour une Small Wall? Je posséde la toile, les tendeurs, et j'ai de la sardine francais datant de 40 qui peux faire l'affaire je pense par contre j'ai pas les Mats. J'ai refait une faitière également.

Si vous pouviez me donner juste les dimensions des mats :
- diamètre avec nombre de faces car ils ne sont pas rond il me s'emble.
- longueur sans les bout en fer de chaque mats.
- morceau de fer avec tige etc.

En espérant que vous pourrez m'aider afin que je puisse monter cette superbe tente datée 1942.

A bientôt car je vais normalement rentrer un dodge wc 52 à restaurer!! Faut juste attendre les beaux jours pour allez le cherche car il est stoker dans un près à l'abris.
flo21
flo21
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Dodge WC 52 / GMC 353 benne basculante treuil / GMC 353 benne bois couleur Navy le tout a restaurer :/

Revenir en haut Aller en bas

cotes des bancs - Cotes pour Mats de tente small Wall Empty Re: Cotes pour Mats de tente small Wall

Message  barbara Ven 15 Fév 2013, 14:57

Voilà, je viens de piquer ce texte sur ce forum.

Fais une recherche sur "small wall" et tu auras beaucoups de détails je pense.

Amitiés

barbara

Poteau Small langerons carré de 47mm biseter le coin

2x980mm rajouter au bout du rond en acier de diamètre 12mm faut que ça ressorte au moins 80mm (pour passer la faitière) rajouter un bout de tube diam 50 long40mm pour eviter l éclatement du bois
2x1320mm rajouter au bout un tube acier longueur 260 enfoncé de force au moins de moitié la longueur total 1450mm

la faitiere
langeron rectangulaire 45x60 longueur 1370x2 une charniere au millieu longueur total 2750

ouppsss j'ai oublier de prendre l'entraxe des trous

pour les photos je vais vous les envoyer si vous voulez
barbara
barbara
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : une cuisine roulante de l'armée belge

Revenir en haut Aller en bas