tente wall small
+6
popeye60
Ledog
sly22
Adrien
WEASELM29
wildbill
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tente wall small
Salut,
Pourriez-vous me donner des adresses où acheter une wall small? Et j'aimerais avoir vos avis entre une repro ou une origine ( points positifs et négatifs).
Merci d'avance
Pourriez-vous me donner des adresses où acheter une wall small? Et j'aimerais avoir vos avis entre une repro ou une origine ( points positifs et négatifs).
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: tente wall small
la mienne est une copie et nickel àa par un ou 2 points mais qui vont s'arranger avec le temps (couleur un peu plus foncée).
@+
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
sur e bay , attention les yeux...
http://cgi.ebay.fr/TENT-WALL-SMALL-US-WWII-1942_W0QQitemZ150150553134QQihZ005QQcategoryZ100606QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/TENT-WALL-SMALL-US-WWII-1942_W0QQitemZ150150553134QQihZ005QQcategoryZ100606QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
WEASELM29- commandant!
Plus maintenant, j'ai acheté la mienne pour 430€ mais maintenant chez le même revendeur tu peux rajouter 100€ en plus ...
@+
@+
wildbill- commandant!
c est pas cher pour l instant... j ai vu les copies de wall de chez DO.....X a cholet et franchement je les trouve affreuses comme tout ce qu ils vendent d ailleurs , par contre le prix reste relativement correct , d habitude ils tapent dur niveau prix. le probleme c est que l origine est hors de prix et pas courant et qu en copie il n y a qu eux.Adrien a écrit:Baah c'est pas cher ca!
400 les copies non?
WEASELM29- commandant!
et non ... il y a quart... corps en belgique j'y ai acheté la mienne à 430€ plus les 100 € comme dirait wildbill ....
la couleur de celle de Do... n'est pas terrible et la photo de la pub concernant la vente de ces tentes n'est pas "contractuelle ..." j'ai un collègue qui en a acheté une il est vert ... comme ça tente ....
la couleur de celle de Do... n'est pas terrible et la photo de la pub concernant la vente de ces tentes n'est pas "contractuelle ..." j'ai un collègue qui en a acheté une il est vert ... comme ça tente ....
J'ai aussi acheté ma tente chez quarter... et je suis tout a fais satasfait.
POur la couleur, encore quelques jours au soleil et un peu de pluie et ce sera nickel.
Le seul problème c'est l'absence de faitière et le système pour tendre les corde qui a été monté à l'envers.
Sinon no problem.
@+
POur la couleur, encore quelques jours au soleil et un peu de pluie et ce sera nickel.
Le seul problème c'est l'absence de faitière et le système pour tendre les corde qui a été monté à l'envers.
Sinon no problem.
@+
wildbill- commandant!
je l'ai prise avec la faitière en bois et le auvent ...
je vais refaire les poteaux et en faire deux de plus pour le auvent ..
je vais refaire les poteaux et en faire deux de plus pour le auvent ..
sly22 a écrit:et non ... il y a quart... corps en belgique j'y ai acheté la mienne à 430€ plus les 100 € comme dirait wildbill ....
c est sur qu elle est pas contractuelle c est une d epoque en photo , ils ont fait le meme coup avec leurs copies de combi HBT.
WEASELM29- commandant!
J'ai aussi une copie de chez Quartermaster. Le plus gros problème, c'est qu'elle rétréci quand elle est mouillée. Quand on veut la monter mouillée, on ne peut plus mettre la poutre faîtière et la tente ne touche plus par terre.
Sinon la couleur est bien. J'ai pu comparer avec des tentes d'époque, je pense que la seule différence est due à l'usure et aux années d'exposition au soleil et aux intempéries. Et contrairement à Wildbill, moi je n'ai pas senti d'odeur particulière.
Sinon la couleur est bien. J'ai pu comparer avec des tentes d'époque, je pense que la seule différence est due à l'usure et aux années d'exposition au soleil et aux intempéries. Et contrairement à Wildbill, moi je n'ai pas senti d'odeur particulière.
ben moi contrairement à toi ben elle rétrécit pas lol
@+
@+
wildbill- commandant!
As-tu essayé de la démonter mouillée et de la remonter avec la poutre faîtière? A part ça, elle doit carrément être coupée trop courte parce qu'avec les poteaux d'origine, elle n'a pas une bonne gueule. Les portes sont trop grandes et flottent. Avec des poteaux plus courts, je pense qu'on peut la faire plus large.wildbill a écrit:ben moi contrairement à toi ben elle rétrécit pas lol
@+
moi j'ai aucun soucis mais je la laisse toujours bien sécher.
Les dimension sont correcte mais je n'ai pas encore fait ma faitière.
@+
@+
wildbill- commandant!
Pourrais-tu me dire combien mesurent tes poteaux une fois assemblés? Histoire que je puisse comparer avec les vrais.wildbill a écrit:moi j'ai aucun soucis mais je la laisse toujours bien sécher.
@+
Pour l'instant je ne saurai pas te les mesurer car lundi exam mais si tu sais patienter aprés le 3 Septembre pas de problème.
Ce sont des piquets à assembler en 3 parties.
@+
Ce sont des piquets à assembler en 3 parties.
@+
wildbill- commandant!
bah cette année a ste mère j'ai eu l'occase de voir une copié de chez QMI, bah franchement au niveau toile, vraiment pas terrible. Y en avait deux de commandée pour le club ===> annulées !
ches D..... par contre...carrément nulle ! couleur pourrie, qualité pas mieux ! A EVITER !
ches D..... par contre...carrément nulle ! couleur pourrie, qualité pas mieux ! A EVITER !
Bonjour,
Des news sur un fournisseur de qualité pour une small wall dispo sur le marché ?
Pas de miltec transparente, svp...
Merci.
Phil
Des news sur un fournisseur de qualité pour une small wall dispo sur le marché ?
Pas de miltec transparente, svp...
Merci.
Phil
jeepy44- Chef déquipage!
Vehicule(s): : US - WH - WW2
bonjour et bien j espere qu ils ont trouver car le sujet date de !!!!!!!!!!!!! aout 2007
jp95- commandant!
Allô Jp ?
Je déterre le sujet parce que j'en cherche une et que le sujet existe déjà..
Pas pour faire le point sur leurs recherches...
Je déterre le sujet parce que j'en cherche une et que le sujet existe déjà..
Pas pour faire le point sur leurs recherches...
jeepy44- Chef déquipage!
re essaye chez doursoux a Champigny (94) il ont des small a +
jp95- commandant!
moi aussi j'en avais acheter une chez quatermaster inspector
laisse tomber les coutures ,on pouvait voir a l’extérieur et forcement tu t'en aperçois trop tard .
laisse tomber les coutures ,on pouvait voir a l’extérieur et forcement tu t'en aperçois trop tard .
coleman- 2em Classe
Vehicule(s): : WILLYS 1943
Merci Jp t'as déjà vu de près la qualité ?
Car à 730 €, il y a intérêt à ce que ça soit top...
Chez QMI les avis divergent entre bon, pas bon, bonne ou mauvaise teinte...
Car à 730 €, il y a intérêt à ce que ça soit top...
Chez QMI les avis divergent entre bon, pas bon, bonne ou mauvaise teinte...
jeepy44- Chef déquipage!
Page 1 sur 2 • 1, 2