Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

reglage carburateur carter

+8
chris67
pierre 62
yankee
heroine
pat60
Dagoba51
jp95
wc51-3313
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

reglage carburateur carter - Page 2 Empty Re: reglage carburateur carter

Message  cateyes Mar 04 Déc 2012, 23:04

Bonjour wc51 3313
moi personnellement que tu te présentes ou pas ça ne me gêne pas, mais ça n'engage que moi.
pour ton carbu, commence pas bien le nettoyer, avec ensuite un passage à l'air comprimé pour bien virer toutes les poussières.
vérifie : si le corps du carbu n'est pas ovalisé, à l'emplacement du papillon des gaz, si le flotteur (en cuivre généralement) n'est pas percé. le flotteur c'est un peu comme un flotteur de chasse d'eau, il coupe l'arrivée d'essence avec un petit pointeau quand la cuve du carbu est pleine.
Après tu parles de condensateur, effectivement commence par ça, ton problème peut venir de l'allumage et non du carbu. Installe des vis platinées et un condensateur neufs. De bonnes bougies, vérifie ta bobine,( pas la tienne celle du Dodge), le bon ordonnancement des fils d'allumage, le calage statique et dynamique de l'allumage par rapport au volant moteur, c'est la base.
Si tu as un bon allumage + une bonne arrivée d'essence ça doit fonctionner. Je dois avoir une doc sur les carter,je vais regarder ça.
bon courage avec ton pépère.

cateyes
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 491
Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

reglage carburateur carter - Page 2 Empty carbu

Message  wc51-3313 Mer 05 Déc 2012, 06:18

merci pour vos messages, je vais tout refaire depuis le départ et changer ce qui est douteux .
j'ai remarqué aussi une usure irrégulière des plots dans le chapeau de l'allumeur. donc c'est pour ça que je vais investir dans du matos neuf.
biz à vous

wc51-3313
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : santeuil
Vehicule(s): : dodge wc51
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum