Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LES COLLECTIONEURS DE L EXTREME SUR DIRECT 8

+5
Stonewall
yoyo85
bernard29
jp95
DODGE62
9 participants

LES COLLECTIONEURS DE L EXTREME SUR DIRECT 8 Empty LES COLLECTIONEURS DE L EXTREME SUR DIRECT 8

Message  DODGE62 Sam 22 Sep 2012, 08:27

BONJOUR
hier en regardant cette emission,a la fin jai cru reconnaitre une photo du porteur de PAT24 dans les emissions a venir.
je pence qu'il pourra nous valider ou pas son passage vendredi prochain sur direct 8 dans les colectionneurs de l'extreme???

dodge62
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

Revenir en haut Aller en bas

LES COLLECTIONEURS DE L EXTREME SUR DIRECT 8 Empty Re: LES COLLECTIONEURS DE L EXTREME SUR DIRECT 8

Message  Invité Ven 28 Sep 2012, 20:05

Oui c'est bien lui ça passe en ce moment sur Direct8 !

Invité
Invité

LES COLLECTIONEURS DE L EXTREME SUR DIRECT 8 Empty Re: LES COLLECTIONEURS DE L EXTREME SUR DIRECT 8

Message  jp95 Ven 28 Sep 2012, 20:58

bonsoir exact ça passe sur la 8 merveilleux reportages et beau paysage ça donne envie de participer salut a toi pat maintenant on a mit un visage sur un avatar belle collection j espere venir a vezac l année prochaine s y la santé le permet a bientot pour la suite bonne soirée a tous jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  bernard29 Ven 28 Sep 2012, 21:11

RESPECT...
bernard29
bernard29
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : wc52 23 nov 42,bantam 1ton

Message  yoyo85 Sam 29 Sep 2012, 05:52

salut ont peut revoir l'émission en replay http://www.direct8.fr/video/ZUZ2TFdu/les-collectionneurs-de-l-extreme-28-09-2012
alors suis la avec ces avions chasse dans le jardin chapeau Laughing Laughing Laughing
yoyo85
yoyo85
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc51 jeep m201 remorque bantam

https://www.youtube.com/watch?v=HD3FcAs1YRM

Message  Stonewall Sam 29 Sep 2012, 08:00

Salut à tous,
Comme pas mal d'entres vous je savais que cette émission devait passer le 21/09.
Je l'ai raté mais je me suis dit je vais la revoir sur le site Direct 8 comme le mentionne yoyo85, et je suis tombé sur l'épisode n° 1 avec le collectionneur stars war, le jeune passionné du tour de France et notamment le propriétaire du vignoble et les avions de chasses dans son jardin.
Très intéressant, mais rien sur Pat24 et sa passion.

Hier soir je prends l'émission en cours pour tomber sur la délicieuse Ginger et sa garde robe après-guerre, un collectionneur de consoles vidéos années 80-90 et enfin notre ami Pat 24 avec sa belle collection filmé dans son manoir.
C'est plus Pat24 qui faut qu'on l'appelle, mais monsieur le baron lol!

Je rigole !!!!
Bon en tout cas sympa, beau reportage, l'esprit du collectionneur de matériels U.S bien décrit par Pat et une très belle apparition de notre Spooky National dans un magnifique treillis U.S actuel au complet, manquait que la coupe de cheveux et le rasage de près !!!!!!!!
Super le gros plan (au ralenti) à table de notre Spooky !!!!
Dommage que Direct 8 n'ait pas fait plus de pub sur l'opération Castles Five, j'ai trouvé un peu léger, mais bon il parlait avant tout de la passion de Pat et c'est normal.
Bravo à Pat pour cette participation télévisuelle et aux autres (Spooky, le para iroquois,....).
Pour l'année prochaine peut-être pourriez vous invitez Ginger, vous auriez une vraie Pin-Up sur le camp !!!!!
Allez bon W.E à tous, sous la pluie pour l'instant mais il en faut.
Phil
bigok
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017

Message  Hervé P Sam 29 Sep 2012, 19:04

Son stock de pièces ne parait pas trop mal ranger lol!
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Message  Hervé P Dim 30 Sep 2012, 03:37

Et pour Alex... Ta tenue n’était pas la bonne pour l’époque... lol!
Celle que tu porté était plus actuel.... Very Happy
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Message  Spookyfr Dim 30 Sep 2012, 07:59

lol! en effet pour la tenue !!!!
Mais ils ne sont restés que le vendredi, jour où tout le monde arrive et s'installe tranquillement. Comme je dois courir sur tout le camp pour placer les participants, j'ai cette tenue plus légère et pratique, parce que dans le Périgord, début Juillet, vaut mieux s’habiller léger !!!
Avec Patrick, on a eu un peu peur du résultat final. Souvent on voit des reportages où les passionnés sont présentés comme des beaufs bien tarés, où une petite image choc arrive à trouver sa place toutes les 3mn. Et bien là non ! c'est vrai que tous les collectionneurs ont tous été super bien présentés avec respect de leur passion et sans chercher le coté trash.
Le montage est très bien fait même si quelques coquilles se sont glissées dans les commentaires (engins interdits sur les routes, 10000 spectateurs à Vézac...)
Quant à moi, j'ai été pas mal filmé mais comme je suis toujours en train de faire le con ou de raconter des âneries, j'ai été presque intégralement squeezé au montage !!! Pour moi, tout ça n'est qu'un amusement et la vie n'est faite que pour ça ! Je peux vous dire que l'équipe de tournage s'est vraiment marré !
Voilà, le principal est (je pense) une image positive qui se dégage des collectionneurs WW2 de ce reportage, c'est si rare...
Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Message  Pat24 Dim 30 Sep 2012, 18:49

oui oui ça c est vrai , bon moi faut que je m occupe de contacté ginger LES COLLECTIONEURS DE L EXTREME SUR DIRECT 8 Icon9
pat
Pat24
Pat24
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : W52

Message  jp95 Dim 30 Sep 2012, 18:56

bonne idee pat ginger sera en plein dans le theme a +
jp95
jp95
commandant!
commandant!

LES COLLECTIONEURS DE L EXTREME SUR DIRECT 8 Empty re

Message  DODGE 66 Lun 01 Oct 2012, 06:49

j'ai bien aimé ce reportage sans plans foireux ni mauvaises allusions , c'est un plus pour la manif de vezac et si vous arrivez a faire venir ginger l'année prochaine ce serat super cheers
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé