numero capot,
5 participants
Page 1 sur 1
numero capot,
bonjour a tous,
n'ayant pas le becker pour dodge,je viens vous demander un p'tit service,
j 'ai un dodge wc62,qui porte le numero de chassis suivant,82015800.
quel pourrait etre mon numero de capot,entre quoi et quoi,
merci beaucoup
n'ayant pas le becker pour dodge,je viens vous demander un p'tit service,
j 'ai un dodge wc62,qui porte le numero de chassis suivant,82015800.
quel pourrait etre mon numero de capot,entre quoi et quoi,
merci beaucoup
dodge wc62- 1er classe
- Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : charcé st ellier (49)
Vehicule(s): : dodge wc62,jeep willys gmc 353 et leurs remorques
Date d'inscription : 20/12/2009
re
salut tous cela dépend de son afectation le numéro de chassie ne donne pas le nu mero de capo amitier heroine
heroine- commandant!
- Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : en france
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 30/10/2010
Re: numero capot,
salut, ha si, le numero de chassis peut donner une approximation, du numero de capot, cela ne dépend pas de son affectation, le numero de capot était fait à l'usine selon la commande de l'armée et le contrat fait avec l'armée, Fargo saurait nous en dire plus
bob museum- commandant!
- Nombre de messages : 533
Age : 32
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Date d'inscription : 27/12/2008
Re: numero capot,
et bien merci beaucoup,j'ai la reponse a ma question c'est cool,,,,je vais pouvoir avancer dans mes marquages,
encore merci et a bientot,,
a++
micka
encore merci et a bientot,,
a++
micka
dodge wc62- 1er classe
- Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : charcé st ellier (49)
Vehicule(s): : dodge wc62,jeep willys gmc 353 et leurs remorques
Date d'inscription : 20/12/2009
re
salut ses valable pour les numéros d usine écrit en bleu sur les capot mais pas pour les afectation puisque les véhicule était atribué en fonction des demande en besoin de matériel : exemple si la 82em avais besoin de deux 52 il etais vierge de numero ,et ses valable pour tout autre corps il etais inscrite a la demande celon l afectation ya meme eu des véhicule en cour de conflit ou les numéro on ete éfacé au chalumeau pour en peindre d autre
heroine- commandant!
- Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : en france
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 30/10/2010
Re: numero capot,
Heroine, pas du tout, pas vrai.
Sl, Juan15
Sl, Juan15
juan15- commandant!
- Nombre de messages : 826
Age : 78
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008
re
ben voyon sa fais un peut plus de 35 ans que je collectionne et dans ce domaine la je pense pas me trompé de beaucoup mais si tu le l afirme
heroine- commandant!
- Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : en france
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 30/10/2010
re
au fait sur quoi tu te base pour cela car moi javais un membre de ma famille qui étais dans la maintenance mécanique et at aprovisionement
heroine- commandant!
- Nombre de messages : 376
Age : 59
Localisation : en france
Vehicule(s): : WC52
Date d'inscription : 30/10/2010
Re: numero capot,
Je suis entièrement de l’avis de FARGO (ce qui est rare ).
Voila pourquoi :
Il faut résonner des points de vu logistique, industriel et logique. Nul besoin d’avoir trois tonnes de documentation
L’industriel ne fait qu’honorer une commande d’état d’une quantité de X suivant un cahier des charges.
Une fois la production livrée aux instances militaire, un premier dispatching s’effectue suivant les besoins par théâtre d’opération pour expéditions (bateaux).
A l’arrivée, le matériel est rassemblé et distribué aux divisions suivant leurs demandes et leurs besoins (sans marquage de pare-chocs).
Une fois arrivée et affecté dans la division, les véhicules sont marqués aux pare-chocs et envoyés aux bataillons.
Si les dits véhicules étaient affectés à la chaine de production, le délai de livraison serait d’au moins six mois. Ce qui serait impensable.
« Pouce les mecs ! Je viens de passer commende pour les deux Dodge que vous m’avez cassé.
Nous reprendrons dans huit mois dé que j’aurais reçu mes camions là où nous nous sommes arrêté …si vos U.bots ne coulent pas les bateaux qui me les apportes »
Voila pourquoi :
Il faut résonner des points de vu logistique, industriel et logique. Nul besoin d’avoir trois tonnes de documentation
L’industriel ne fait qu’honorer une commande d’état d’une quantité de X suivant un cahier des charges.
Une fois la production livrée aux instances militaire, un premier dispatching s’effectue suivant les besoins par théâtre d’opération pour expéditions (bateaux).
A l’arrivée, le matériel est rassemblé et distribué aux divisions suivant leurs demandes et leurs besoins (sans marquage de pare-chocs).
Une fois arrivée et affecté dans la division, les véhicules sont marqués aux pare-chocs et envoyés aux bataillons.
Si les dits véhicules étaient affectés à la chaine de production, le délai de livraison serait d’au moins six mois. Ce qui serait impensable.
« Pouce les mecs ! Je viens de passer commende pour les deux Dodge que vous m’avez cassé.
Nous reprendrons dans huit mois dé que j’aurais reçu mes camions là où nous nous sommes arrêté …si vos U.bots ne coulent pas les bateaux qui me les apportes »
PASCAL 83-I- commandant!
- Nombre de messages : 357
Age : 59
Localisation : FRANCE, 95310
Vehicule(s): : MB, MBT, 1/4 de WC52, CCKW353A2, Trailer 1T
Date d'inscription : 24/05/2011
Re: numero capot,
Hola,
Je vais répondre, mais si le maître veut me corriger ... go!!!, Allez-y!!!
Le nombre de capot, est le nombre de inmatriculation, est l'enregistrement militaire, "Registration Number"
et toujours la même, tout au long de sa vie.
Y. .. depuis quand?. l'armée a passé l'ordre, autant de véhicules, de tel ou tel modèle, chacune avec le numéro d'enregistrement.
Dodge peinte en usine le numéro d'enregistrement fournie avec l'ordre, avant de sortir. Avant que le véhicule est recepcionado par l'armée
Héroïne, peut-être, vous vous voulez dire, le pare-chocs marquages?, c'est différent.
Sl, Juan15
Je vais répondre, mais si le maître veut me corriger ... go!!!, Allez-y!!!
Le nombre de capot, est le nombre de inmatriculation, est l'enregistrement militaire, "Registration Number"
et toujours la même, tout au long de sa vie.
Y. .. depuis quand?. l'armée a passé l'ordre, autant de véhicules, de tel ou tel modèle, chacune avec le numéro d'enregistrement.
Dodge peinte en usine le numéro d'enregistrement fournie avec l'ordre, avant de sortir. Avant que le véhicule est recepcionado par l'armée
Héroïne, peut-être, vous vous voulez dire, le pare-chocs marquages?, c'est différent.
Sl, Juan15
juan15- commandant!
- Nombre de messages : 826
Age : 78
Localisation : Navarra, Espagne
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Date d'inscription : 05/12/2008
Re: numero capot,
d'ailleurs, les marquage bleu en usine, disparu durant le conflit, étaient repeint en blanc par dessus pour etre plus visible avec le meme numero que celui en bleu et par la suite ils etaient peint directement en blanc
bob museum- commandant!
- Nombre de messages : 533
Age : 32
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Date d'inscription : 27/12/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum