recherche transport Vosge-Loire Atlantique
+3
yoyo85
micka3945
mathias44
7 participants
Page 1 sur 1
recherche transport Vosge-Loire Atlantique
Bonjour
je recherche un transport pour rapatrier une caisse arrière de dodge ambulance,
encombrement 2m15 de large du 2m40 de long environ 1m20 de hauteur, si vous connaissez ou si vous pouvez realiser le transport,
Merci de me contacter
Mat
je recherche un transport pour rapatrier une caisse arrière de dodge ambulance,
encombrement 2m15 de large du 2m40 de long environ 1m20 de hauteur, si vous connaissez ou si vous pouvez realiser le transport,
Merci de me contacter
Mat
Re: recherche transport Vosge-Loire Atlantique
ha tu as fait des affaires toi !
micka3945- commandant!
bravo je vois que tu a fait des affaires , ca fait une sacré distance pour aller la chercher tu tes renseigner auprès d'un transporteur quitte a faire la moitier du chemin pour diminuer les frais ?
Hello
yes j'envoi l'accompte demain pour la reservation,
donc je me renseigne et pense avoir trouver pour faire rentrer dans un fiat ducato, donc sur 2 jours un location avec km illimité ca coute pas bien chère chez loceco, donc prévoir au moins 3/4h pour démonter les cotés et le toit pour tout faire rentrer,
enfaite je préfère y aller car la personne à 3 kd, 1 complet et 2 en pièces donc voir ce qu'il peut avoir pour moi en plus pour mon 64kd
Mat
donc je me renseigne et pense avoir trouver pour faire rentrer dans un fiat ducato, donc sur 2 jours un location avec km illimité ca coute pas bien chère chez loceco, donc prévoir au moins 3/4h pour démonter les cotés et le toit pour tout faire rentrer,
enfaite je préfère y aller car la personne à 3 kd, 1 complet et 2 en pièces donc voir ce qu'il peut avoir pour moi en plus pour mon 64kd
Mat
n'oublis pas l'appareil photos pour nous en faire profiter
Salut, Mathias, tu pourras me contacter en Mp? Je connais quelqu'un dans le 67 qui a une KD, mais ton vendeur est bien moins loin de chez moi! Je m'intéresse a aux ambulances Dodge wc 54, dont je possède un exemplaire, mais aussi aux 64KD, M37 entre autre! Les voirs en photos ou films c'est bien, mais de près c'est mieux!!! La dernière M37 que j'ai vu, c'était aux USA, en 1995 ,dans le Musée de la 8eme Air Force , ce dernier jouxte la base aérienne et a préciser, l'entrée était gratuite!!! des dizaines d'avions qui ont fait l'histoire de l'US AIRFORCE, sont visibles sur des hectares .....
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
.
mathias44 a écrit:Hello
Mat
Salut Mathias,
Je présume que tu vas chez mon ami Christophe ? Si c'est lui, tu verras, c'est un gars géniale et un passionné des Kd et dodge en générale.
Bonne chance dans tes recherches et bonne route!!
Roy Schuman- 1er classe
Vehicule(s): : WC-53/WC-51/HD-WLA 1942/Willys MB 1945/Hotchkiss Cabourg 1936
ca rentre dans un ducato ? j aurais pas cru
WEASELM29- commandant!
Hello
donc oui c est bien chez christophe. Il va voir pour des pieces en rab pour mon kd. Je pense y aller vers le debut aout.
Laurent : enfaite je prevois d y aller avec la caisse a clou et degrippant et demonter les cotes du toit et de l avant. Enfaite faire le sens contraire d un montage de la caisse de kd. En longeur ca fait 2m40 et 1m20 de haut donc une fois demonté ca ne fait que des grandes toles.
C est pour cela que je compte y aller sur 2 jours. Avec le temps de route et demontage et les pauses ... Car ca fait quand meme 1600 km a faire aller retour
donc oui c est bien chez christophe. Il va voir pour des pieces en rab pour mon kd. Je pense y aller vers le debut aout.
Laurent : enfaite je prevois d y aller avec la caisse a clou et degrippant et demonter les cotes du toit et de l avant. Enfaite faire le sens contraire d un montage de la caisse de kd. En longeur ca fait 2m40 et 1m20 de haut donc une fois demonté ca ne fait que des grandes toles.
C est pour cela que je compte y aller sur 2 jours. Avec le temps de route et demontage et les pauses ... Car ca fait quand meme 1600 km a faire aller retour
bon courage d'avance !
alors ce weasel il est parti chez nos amis belges ?
alors ce weasel il est parti chez nos amis belges ?
micka3945- commandant!
Non pas pour le moment. Une autre personnr viet dans la semaine. Mais je n aurai pas du mettre mon numero en direct ca n arrete pas :-D
le plus simple serai de retirer l'annonce pour le moment
mathias44 a écrit:
a coeur vaillant rien d imossible mat ! debut aout je bouge aussi mais en dessous de bruxelles pour de la piece ( avec une pause a lille quand meme LOL)
sinon je suis curieux de connaitre la fin du deal de ce weasel ...
WEASELM29- commandant!
a ba sa le numero c'est le piege moi aussi quand je vend des trucs ou je sais que je vais etre harcelé je ne met pas mon numero en direct , 1er contact par mail !
micka3945- commandant!
Ah toutes les pieces sont la bas dans l Est :-)
Si tu viens fin juillet a Gorron on en parlera la bas pour t informer des suites de l annonce ;-)
Mat
Si tu viens fin juillet a Gorron on en parlera la bas pour t informer des suites de l annonce ;-)
Mat