Votre avis
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Votre avis
salut j ai deja commander chez eux contact sympa mais pieces un peu hors de prix a toi de voir il y a aussi jeepest et pleins d autres a + jp95
jp95- commandant!
Prix identiques a ceux pratiqués par un autre marchand en région parisienne! perso, il y a 2 ans contact assez froid avec le personnel sur place au magasin de vente a coté de Carentan!!! je ne m'y arrete plus lors de mon passage en vacances. je commande selon leurs disponibilités, chez Jeepest a St-Mihiel ,Jeepsud est ou Normand Jeep! voila pour moi(Jeep M201 et Dodge wc54) Cordialement Yank
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Moi habitant a 30kms je n'y met plus les pieds...............
J'ai acheter un jour un flexible pour mon dodge, et je suis venu avec le modèle et bien ils m'ont refiler un flexible pour jeep.........Et quand je les ai appelé après arriver chez mon garagiste ... Ils m'ont dit vous nous le rapporter et ont vous le change ( sauf qu'il n'y en avait pas en stocK...)
J'allais pas refaire encore 30 kms aller et retour ( 60 kms X2 dans la journée pour 17 €)............
Et pourtant j'ai acheter mon dodge chez eux avec pleins de surprise après........
J'ai acheter un jour un flexible pour mon dodge, et je suis venu avec le modèle et bien ils m'ont refiler un flexible pour jeep.........Et quand je les ai appelé après arriver chez mon garagiste ... Ils m'ont dit vous nous le rapporter et ont vous le change ( sauf qu'il n'y en avait pas en stocK...)
J'allais pas refaire encore 30 kms aller et retour ( 60 kms X2 dans la journée pour 17 €)............
Et pourtant j'ai acheter mon dodge chez eux avec pleins de surprise après........
eagle31 a écrit:Tu peux m'en dire plus sur tes "surprises" Merci.b
Moteur qui tourne sur 3 pattes car les bougies n’étaient pas faite pour le moteur du dodge....
Et le pire mauvais remontage de la barre de direction....C'est ce qui le faisait tremblé sur route.........
Ca c'est du travail de pro!!!!! Le prix ,lui devait etre sans défaut pour eux:::: Mais faut bien payer les pages de pubs dans les revues de nos engins!!!!
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
Page 1 sur 1