Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

probleme marquage vitesse au compteur

2 participants

probleme marquage vitesse au compteur Empty probleme marquage vitesse au compteur

Message  michel2 Lun 18 Juin 2012, 09:02

bonjour;probleme vitesse au compteur ,j'ai le compteur qui marque en roulant , exemple;en 4e affiche a regime auditif dans les tours moteur max-30-32 m/h se qui conrrespond je pense a la 3e vitesse au meme regime?donc un decalage d'affichage similaire dans tout les rapports( autre exemp.quand je passe entre 20-25 miles sous un capteur de vitesse indique +- 55 kms/h ??- 2e probleme avec se marquage compteur au dela de 33 m/h le dodge commence a tremblai presque a se dementibulè obliger descendre a max 32 m/h(au compteur)?alors ses ok.(question)peut-etre pas la bonne reduction en sortie de boite pour les miles??peut-etre pour les kms ? merci pour vos reponses a se probleme michel2
michel2
michel2
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : dodge wc 51 1942

Revenir en haut Aller en bas

probleme marquage vitesse au compteur Empty Re: probleme marquage vitesse au compteur

Message  dodge14 Lun 18 Juin 2012, 16:10

Bonjour,

Pour ton problème de compteur, il faut que tu fasses un essais avec un GPS, tu stabilise la vitesse du dodge et tu regardes ce qu'indique le GPS.

Pour ton problème de vibrations, cela peut provenir de différentes choses:
- gente voilée ou mal centrée
- problèmes de direction rotules renvois...
- problèmes de pneus c'est la cas le plus fréquents, ils sont restés trop longtemps sans rouler et ils se sont déformés, même si cela n'est pas visible, tu peux faire des essais en croisant les roues avec un peu de chance cela va résoudre le problème sinon changer les pneus.

Cdt,
dodge14
dodge14
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201

probleme marquage vitesse au compteur Empty re:prob.marq.comp.

Message  michel2 Mar 19 Juin 2012, 10:37

bonjour; dodge14,je vais essayer av. le gps a l'occa.et contr. tt le reste . merci pour les idèes je tien au courant evolution prochaine,excuse pour rep.tardive mes petit prob.tech.(du remp.clavier)merci et bonne journnée dodge14;michel2
michel2
michel2
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : dodge wc 51 1942

probleme marquage vitesse au compteur Empty Re: probleme marquage vitesse au compteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé