Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

demande tres tres urgente ,a voir merci

4 participants

demande tres tres urgente ,a voir merci Empty demande tres tres urgente ,a voir merci

Message  micka3945 Sam 12 Mai 2012, 19:31

bonjour a tous voila j'ai besoin d'un immense service , je vous met le lien d'une annonce passe sur milweb concernant une moto MLatchless a vendre sur le site elle se situe au pays bas je crois

l'histoire est que c'est la moto de mon pere qu'il a eu en cadeau pour ses 18 ans ( il en a 51 maintenant) il a etait obligé de la vendre il y a 10 ans par besoin d'argent avec beaucoup de regret c'est donc avec enormement d'emotion que je la retrouve a vendre aujourd'hui j'ai envoye un mail au vendeur mais si quelqu'un parlant tres bien anglais pouvait appeler au numero indiqué dans l'annonce ( je rembourserai les frais de telephone a l'etranger bien evidemment)

si la personne pouvais expliquer la situation au vendeur et lui dire que je lui rachete la moto a son prix sa serait super sympa car je ne peut pas louper !!

et surtout demander comment l'on peut faire pour l'expedition , le paiement etc

merci d'avance a l'ame charitable qui me rendra ce super service

micka3945
commandant!
commandant!

Revenir en haut Aller en bas

demande tres tres urgente ,a voir merci Empty Re: demande tres tres urgente ,a voir merci

Message  chris67 Sam 12 Mai 2012, 19:47

Tu as oublié le lien.
J'ai un peu regardé. Il s'agit probablement de l'annonce d'un professionnel qui a 2 motos. L'une à remonter et l'autre entière (1942 provenant de Normandie). Il a mis le prix et propose de livrer dans le monde entier et précise qu'il propose ses services pour le fret.

Le vendeur étant basé en Holllande, il est peut-être plus facile de passer une journée pour y aller.

Je peux te proposer de lui faire un mail ou de l'appeller (mais pas avant lundi)

chris67
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC52

demande tres tres urgente ,a voir merci Empty Re: demande tres tres urgente ,a voir merci

Message  micka3945 Sam 12 Mai 2012, 23:07

Slt oui effectivement j'ai oublie le lien je vais le remettre , j'ai deja eu la chance d'avoir une reponse du vendeur il parle un peu français ce qui va me faciliter les choses , et par chnace la moto n'est pas vendu je vais donc pouvoir 11 ans apres sa vente un peu forcée la racheter et la remettre a sa place c'est assez exeptionnel !

Il se propose de me la faire expedier pour environ 275 euro de frais de transport donc je ne vais pas m'enbeter , j'ai deja vu des matchless a moins cher mais le ce n'est plus une question de prix !
en tous cas je suis curieux de savoir par ou elle est passé car apres l'avoir vendu a un ami normand elle a ete vendu a un allemand et maintenant elle se trouve au pays bas .

en tous cas merci a toi pour la possibilite de coup de main c'est sympa de ta part

je vous tiendrai au courant dela suite

micka3945
commandant!
commandant!

Message  jp95 Dim 13 Mai 2012, 10:17

au moins la moto voyage elle a vu du pays a + micka jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  micka3945 Lun 14 Mai 2012, 19:26

bon quelques nouvelles , virement bancaire demain matin et dans 15jours /3 semaines la moto sera de retour a la maison apres 10 ans d'absence sa c'est une belle histoire , merci milweb !

micka3945
commandant!
commandant!

Message  yank Lun 14 Mai 2012, 20:33

Comme quoi,dans la sinistrose actuelle,il y a de belles histoires quand meme! Content pout toi ,Micka! Very Happy Yank
yank
yank
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang

Message  micka3945 Lun 14 Mai 2012, 20:37

comme tu dis yank un peu de truc positif sa fait pas de mal , mais ce coup la terminé elle restera a la maison a vie car sa va nous couter un bras quand meme cette connerie !mais le principal c'est de pouvoir la recuperer la remettre en route et surtout faire un immense plaisir a mon grand pere qui va etre heureux de la revoir et sa c'est le principal

micka3945
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé