demande tres tres urgente ,a voir merci
4 participants
Page 1 sur 1
demande tres tres urgente ,a voir merci
bonjour a tous voila j'ai besoin d'un immense service , je vous met le lien d'une annonce passe sur milweb concernant une moto MLatchless a vendre sur le site elle se situe au pays bas je crois
l'histoire est que c'est la moto de mon pere qu'il a eu en cadeau pour ses 18 ans ( il en a 51 maintenant) il a etait obligé de la vendre il y a 10 ans par besoin d'argent avec beaucoup de regret c'est donc avec enormement d'emotion que je la retrouve a vendre aujourd'hui j'ai envoye un mail au vendeur mais si quelqu'un parlant tres bien anglais pouvait appeler au numero indiqué dans l'annonce ( je rembourserai les frais de telephone a l'etranger bien evidemment)
si la personne pouvais expliquer la situation au vendeur et lui dire que je lui rachete la moto a son prix sa serait super sympa car je ne peut pas louper !!
et surtout demander comment l'on peut faire pour l'expedition , le paiement etc
merci d'avance a l'ame charitable qui me rendra ce super service
l'histoire est que c'est la moto de mon pere qu'il a eu en cadeau pour ses 18 ans ( il en a 51 maintenant) il a etait obligé de la vendre il y a 10 ans par besoin d'argent avec beaucoup de regret c'est donc avec enormement d'emotion que je la retrouve a vendre aujourd'hui j'ai envoye un mail au vendeur mais si quelqu'un parlant tres bien anglais pouvait appeler au numero indiqué dans l'annonce ( je rembourserai les frais de telephone a l'etranger bien evidemment)
si la personne pouvais expliquer la situation au vendeur et lui dire que je lui rachete la moto a son prix sa serait super sympa car je ne peut pas louper !!
et surtout demander comment l'on peut faire pour l'expedition , le paiement etc
merci d'avance a l'ame charitable qui me rendra ce super service
micka3945- commandant!
Re: demande tres tres urgente ,a voir merci
Tu as oublié le lien.
J'ai un peu regardé. Il s'agit probablement de l'annonce d'un professionnel qui a 2 motos. L'une à remonter et l'autre entière (1942 provenant de Normandie). Il a mis le prix et propose de livrer dans le monde entier et précise qu'il propose ses services pour le fret.
Le vendeur étant basé en Holllande, il est peut-être plus facile de passer une journée pour y aller.
Je peux te proposer de lui faire un mail ou de l'appeller (mais pas avant lundi)
J'ai un peu regardé. Il s'agit probablement de l'annonce d'un professionnel qui a 2 motos. L'une à remonter et l'autre entière (1942 provenant de Normandie). Il a mis le prix et propose de livrer dans le monde entier et précise qu'il propose ses services pour le fret.
Le vendeur étant basé en Holllande, il est peut-être plus facile de passer une journée pour y aller.
Je peux te proposer de lui faire un mail ou de l'appeller (mais pas avant lundi)
chris67- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Slt oui effectivement j'ai oublie le lien je vais le remettre , j'ai deja eu la chance d'avoir une reponse du vendeur il parle un peu français ce qui va me faciliter les choses , et par chnace la moto n'est pas vendu je vais donc pouvoir 11 ans apres sa vente un peu forcée la racheter et la remettre a sa place c'est assez exeptionnel !
Il se propose de me la faire expedier pour environ 275 euro de frais de transport donc je ne vais pas m'enbeter , j'ai deja vu des matchless a moins cher mais le ce n'est plus une question de prix !
en tous cas je suis curieux de savoir par ou elle est passé car apres l'avoir vendu a un ami normand elle a ete vendu a un allemand et maintenant elle se trouve au pays bas .
en tous cas merci a toi pour la possibilite de coup de main c'est sympa de ta part
je vous tiendrai au courant dela suite
Il se propose de me la faire expedier pour environ 275 euro de frais de transport donc je ne vais pas m'enbeter , j'ai deja vu des matchless a moins cher mais le ce n'est plus une question de prix !
en tous cas je suis curieux de savoir par ou elle est passé car apres l'avoir vendu a un ami normand elle a ete vendu a un allemand et maintenant elle se trouve au pays bas .
en tous cas merci a toi pour la possibilite de coup de main c'est sympa de ta part
je vous tiendrai au courant dela suite
micka3945- commandant!
au moins la moto voyage elle a vu du pays a + micka jp95
jp95- commandant!
bon quelques nouvelles , virement bancaire demain matin et dans 15jours /3 semaines la moto sera de retour a la maison apres 10 ans d'absence sa c'est une belle histoire , merci milweb !
micka3945- commandant!
Comme quoi,dans la sinistrose actuelle,il y a de belles histoires quand meme! Content pout toi ,Micka! Yank
yank- commandant!
Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang
comme tu dis yank un peu de truc positif sa fait pas de mal , mais ce coup la terminé elle restera a la maison a vie car sa va nous couter un bras quand meme cette connerie !mais le principal c'est de pouvoir la recuperer la remettre en route et surtout faire un immense plaisir a mon grand pere qui va etre heureux de la revoir et sa c'est le principal
micka3945- commandant!
Page 1 sur 1