Projet Dodge WC
5 participants
Page 1 sur 1
Projet Dodge WC
Hello
j'ai trouvé ce dodge qui à l'origine un WC 56 malheuresement modifié mais la plaque d'origine est toujours présente sur la boîte à gants
J'ai parlé avec le vendeur, une personne très aimable
combien en donneriez vous ?
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/316941548.htm?ca=12_s
j'ai trouvé ce dodge qui à l'origine un WC 56 malheuresement modifié mais la plaque d'origine est toujours présente sur la boîte à gants
J'ai parlé avec le vendeur, une personne très aimable
combien en donneriez vous ?
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/316941548.htm?ca=12_s
Dogwhite44- Chef déquipage!
Re: Projet Dodge WC
300/400e juste pour récupérer quelques pièces
doudou- commandant!
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
OK
merci de ta reponse doudou
merci de ta reponse doudou
re
tout comme doudou trois a quatre cent euros , pour revenir a l'origine il y a beaucoup de travail
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
ba deja il a l'air d'y avoir le porte roue de secour donc deja 150/200euro
il y reste toute la banquette avant specifique au wc56 et la c'est tres dur a trouver pour celui qui en cherche une donc au moins 300/350euro
il a l'air propre si c'est pour le remettre en wc56 pas la peine mais pour banque de piece pk pas
il y reste toute la banquette avant specifique au wc56 et la c'est tres dur a trouver pour celui qui en cherche une donc au moins 300/350euro
il a l'air propre si c'est pour le remettre en wc56 pas la peine mais pour banque de piece pk pas
micka3945- commandant!
Ok merci pour vos réponse
sur troc dodge les menbre on retrouvé une annonce deja passé par ce vendeur il y a quelque temps il en voulait 8000 euro , donc meme pas la peinde d'y penser !
micka3945- commandant!
8000 €
ok merci micka
ok merci micka
salut a toi Dogwhite44
juste un petit conseil en passant sur ton topic , surtout ne te presse pas pour l achat de ton dodge faut pas avoir peur d en voir beaucoup il y en a a tout les prix mais sache qu une restauration a un prix a la sortie .
ne te jete pas sur le premier que tu vois , a mon avis et cela n engage que moi le budjet de depar pour une restauration a l achat d un vehicule dit comme une bonne base est en moyene de 2000 a 2500 euro pour un etat en % de pieces a 90 % La tu part sur une bonne base .
evite les mazouts et le bidouillage en toute forme possible a la sortie sa te coute un brat .
amicalement franck
juste un petit conseil en passant sur ton topic , surtout ne te presse pas pour l achat de ton dodge faut pas avoir peur d en voir beaucoup il y en a a tout les prix mais sache qu une restauration a un prix a la sortie .
ne te jete pas sur le premier que tu vois , a mon avis et cela n engage que moi le budjet de depar pour une restauration a l achat d un vehicule dit comme une bonne base est en moyene de 2000 a 2500 euro pour un etat en % de pieces a 90 % La tu part sur une bonne base .
evite les mazouts et le bidouillage en toute forme possible a la sortie sa te coute un brat .
amicalement franck
franck- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford