Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....

+15
guiguif1
heroine
gmc44
jeep_41
blackbird
rambou08
weaponcarrier
yank
cateyes
hy dick 56
j-r
Hervé P
jp95
micka3945
gafta31
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  - Page 2 Empty Re: Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....

Message  guiguif1 Mer 07 Mar 2012, 22:11

Je voulais juste dire par la que pour ma part il était hors de question que j'arrete ma passion pour une nana !
C'est une chose auquelle je ne reculerais pas !
Sa fait des années que j'ai cette jeep et elle me permet de pouvoir m'évader et de penser à autre chose qd le moral est moyen !
Ni voyez aucune idée macho parce que je suis loin d'etre comme ca !!!
Si un jour j'en trouve une elle sera au courant dès le début !!!
Fin du post , place au sujet de notre ami !!!!
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  - Page 2 Empty re

Message  heroine Jeu 08 Mar 2012, 05:09

ha il sont jeune encord des gamin on verra dans 10 ou 15ans il diron les vieux con avais pas vraiment tord mais je te le dit tan quil ya du dialogue tout n est pas perdu Wink

heroine
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  - Page 2 Empty Re: Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....

Message  nonowc51 Jeu 08 Mar 2012, 07:40

salut à tous ,il est vrai qu'avec l'âge la mentalité change,mais je connais des potes qui ont du se séparer de leur collection suite à un divorce ..et oui madame a réclamait sa part,alors attention c'est la même chose pour une maison ,mais il faut prendre du recul!!
nonowc51
nonowc51
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc51

Message  blackbird Jeu 08 Mar 2012, 07:49

nonowc51 a écrit:salut à tous ,il est vrai qu'avec l'âge la mentalité change,mais je connais des potes qui ont du se séparer de leur collection suite à un divorce ..et oui madame a réclamait sa part,alors attention c'est la même chose pour une maison ,mais il faut prendre du recul!!

Je me suis préservé de ce genre de surprise . Mes véhicules, je les ai acheté grace à la vente de ma collection de militaria que je possédait avant mon mariage et précaution supplémentaire, noussommes passé chez le notaire avant notre mariage pour y établir un contrat de séparation de biens . Malheureusement peu de personnes y pensent mais ca préserve de bien des désagréments quand les problèmes surviennent . C'est sur que faire ca avant de se marier ca peut surprendre . Comment penser à la séparation alors que l'on est pas encore unis ?? Et bien il faut parer à toutes les éventualitées . Personnes ne peut présager de l'avenir . Et ca n'a posé aucuns problèmes à celle qui est devenue, depuis, ma femme .
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943

Message  jeepdu78 Jeu 08 Mar 2012, 11:14

bonjour

n oublier pas que le mariage est pour le pire et le meilleurs , donc sans contrat de mariage ou autre ont separe les bien en 2
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201

http://jeepdu78.skyrock.com

Message  hy dick 56 Jeu 08 Mar 2012, 12:20

on n'a du lui faire peur a gafta31 il ne répond plus
a moin qu' elle a déjà vendu l'ordi ..............;
hy dick 56
hy dick 56
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : WC 52

Message  DODGE62 Jeu 08 Mar 2012, 17:09

bonjour
moi je suis du mème avis que la moyenne sur le forum
car apré ces pour regretté
DODGE62
DODGE62
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52.1943,2 REMORQUE 1TONNE?CHEKER BANTAM,GOELETTE R2087,MARMON.SIMCA CARGO

Message  gafta31 Jeu 08 Mar 2012, 20:22

Je n'ai pas encore sauté d'un pont, je comprends vos réaction et je vous rassure, je conserverai mon trésor de guerre sur des pièces de militaria (drapeau allemand ramené de Pologne, baïonnette trouvée dans un lac en Autriche, lunette ZF41 ect...) mais voilà je dois faire un tri. Même ma fille me dit "tu l'adores ton Dodge" mais avec le recul, garderiez vous quelque chose si vous le saviez en partie responsable de vos malheurs ???

Je remercie tous les membres du forum et je ne vous oublie pas.

La goutte d'eau qui a fait débordé le vase est mon voyage au SHD à Vincennes où j'ai récupéré toutes les immatriculations de la majorité des véhicules du 31ème FTA (GMC, Dodge, Jeep, Remorques, véhicules de prise..), véhicules cédés à d'autres régiments lors de sa dissolution en mai 1947. Je mettrais aussi ces immatriculations en ligne sur un autre post.

Je prendrais des photos ce week-end si je passe à la maison car je serais certainement avec des collègues pour "décompresser.... bounce
gafta31
gafta31
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Dodge WC51 modifié 52

http://www.31gafta.fr

Message  gafta31 Mar 13 Mar 2012, 17:00

Je rajoute des photos que j'ai pris ces jours-ci:

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  - Page 2 Dsc04010

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  - Page 2 Dsc04011

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  - Page 2 Dsc04012

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  - Page 2 Dsc04013

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  - Page 2 Dsc04014

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  - Page 2 Dsc04016
gafta31
gafta31
1er classe
1er classe

Message  gafta31 Mar 13 Mar 2012, 17:45

J'ai commencé à mettre mes pièces sur ce forum et je verrai ensuite, il me reste encore pas mal de matos à mettre: US, ALL et FR

https://dodgewc.1fr1.net/t10889-vente-de-mon-militaria#92524

Bonne soirée, Fabrice
gafta31
gafta31
1er classe
1er classe

Message  firefly Mer 14 Mar 2012, 12:06

salut Fabrice

bordel de merde c'est pas drôle ce qui te tombe dessus, garde le moral et n'oublie pas que les amis ça aide beaucoup dans ces moment là...

je suis encore coincé une semaine mais après j'essayerais de passer te voir, ça pourrait peut être te permettre de changer un peut d'air!!

a+
et courage ce n'est qu'une dur épreuve a passer, comme tant d'autre..
gaet
firefly
firefly
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : 1 jeep hotchkiss M201, 1/4ton, Trailer Génerator M7, CCKW 352 bientot roulant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2