Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....

+15
guiguif1
heroine
gmc44
jeep_41
blackbird
rambou08
weaponcarrier
yank
cateyes
hy dick 56
j-r
Hervé P
jp95
micka3945
gafta31
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  Empty Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....

Message  gafta31 Mar 06 Mar 2012, 08:19

Bonjour à tous,
à l'heure où les beaux jours arrivent, suivis des reprises de nos restaurations... ma vie s'effondre car je suis en pleine séparation ...

Mon dodge sur lequel je m'étais pleinement investit, peut-être au détriment de ma vie de couple (Mme ne supportant pas d'avoir cela dans le garage)

Aujourd'hui, j'ai besoin de changé de vie et je vends donc sur différents supports la totalité de mes biens en lien avec le militaria : Dodge, matos US et Allemands, uniformes bref ... un nouveau départ.

Pour ce qui concerne le forum, il s'agit donc d'une dodge WC51 modifié 52.
Je l'ai acheté en 2007 et j'ai refait toute la partie arrière à nue car c'était une ex-dépanneuse (j'ai son historique complet depuis sa sortie des domaines).
Je commençais le remontage et je devais monter le circuit de freinage (j'avais acheté cet hiver les durites, un bocal pour faire vase d'expansion, un nouveau MC, refaits des durites, 2 cylindres sont à voir mais j'avais bien l'intention de les remonter) qui est prêt à remonter.
Son circuit et durites de refroidissement a été refaits ou changé hors rampe à eau.
La cabine est montée et son faisceau installé de manière homogène et non avec des fils arc en ciel.
Les ailes, supports d'ailes, de marche-pieds ont été peints et attendait une nouvelle couche au montage.
Il tourne sans problème et démarre au quart de tours.
A finir : réparation caisson, manque ridelles arrière, bache, plancher et cloison à refaire mais j'ai garder les bois d'origine comme modele.

je laisse avec tout ce qui le concerne : porte-outils, pelle, jerrican, graisse bendix pour les freins, je ne veux plus rien garder qui me rappelle les désaccords avec Mme.

N'étant quand même pas au bord du suicide, je ne le donnerai pas mais je pensais faire une proposition à 2500€ qui me parait correct vu les m...des qui se vendent un peu partout.
Je mets une photos pour l'instant, d'autres sont à venir ainsi que son dossier restau.

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  Dsc01810

gafta31
gafta31
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Dodge WC51 modifié 52

http://www.31gafta.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  Empty Re: Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....

Message  micka3945 Mar 06 Mar 2012, 11:49

slt bon courage a toi pendant cette epreuve pas facile a vivre , en ce qui concerne ton dodge j'espere qu'il trouvera preneur afin que tu puisse tourner la page .

si tu as une liste de materiel a vendre tu peux me la joindre par mp

bon courage a toi

micka3945
commandant!
commandant!

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  Empty Re: Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....

Message  jp95 Mar 06 Mar 2012, 13:21

bonjour et bon courage pour cette epreuve petit oup's a mika pourquoi la liste en mp ? cela pourrais peut etre interresser d autres membres et ainsi aider notre ami
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  Hervé P Mar 06 Mar 2012, 14:28

Bon courage dans cette épreuve...
Voici un forum ( que tu connait peut être déjà ) ou tu pourra vendre certaines de tes pièces...

La Grange du MILITARIA : Achat, Vente, Échange...
http://lagrangedumilitaria.forumactif.com/forum
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Message  j-r Mar 06 Mar 2012, 14:43

bon courage ,

as tu la liste de tes vente militaria et autres stp

merci
j-r
j-r
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc52

http://vehiclesus.skyrock.com/

Message  gafta31 Mar 06 Mar 2012, 15:53

Comme on me l'a dit, la traversée du désert commence .... Sad
je vends le Dodge en lot avec tout ce qui le concerne et je mettrais une liste des pièces, documents que je vends dès que je pourrais ...
Merci pour vos messages Wink
gafta31
gafta31
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Dodge WC51 modifié 52

http://www.31gafta.fr

Message  hy dick 56 Mar 06 Mar 2012, 16:35

peut me donné la liste militaria en mp aussi
bon courage..............

ce sont toujours des situations (con) Sad
hy dick 56
hy dick 56
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : WC 52

Message  jp95 Mar 06 Mar 2012, 19:56

pourquoi en mp ?????????????????????????????????? Very Happy Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  B8 Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  F9 affraid
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  cateyes Mar 06 Mar 2012, 20:27

"Mon dodge sur lequel je m'étais pleinement investit, peut-être au détriment de ma vie de couple (Mme ne supportant pas d'avoir cela dans le garage)"

Pourquoi tu le vends? Madame ne supporte plus, ne lui cède pas!. Moi aussi ma femme ne supporte pas ça et alors, je ne lui ai pas cédé. Au contraire,tu auras au moins ton Dodge pour te changer les idées. C'est bizarre, les femmes et la ferraille, ça ne fait pas bon ménage.

cateyes
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp

Message  yank Mar 06 Mar 2012, 22:07

bon courage gafta31,je te souhaite sincèrement de pouvoir passer cette épreuve sans y laisser trop de "plumes" et que les gens ne profitent pas de ton malheur pour t'exploiter!!! Quand tout cela ne sera plus qu'un souvenir,tu pourras reprendre gout au véhicule ancien ,meme non militaire Smile la roue tourne,tu verras ,et comme après l'hiver;un printemps rejaillera dans ta vie flower Amicalement Yank
yank
yank
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang

Message  weaponcarrier Mar 06 Mar 2012, 22:49

cateyes a écrit:"Mon dodge sur lequel je m'étais pleinement investit, peut-être au détriment de ma vie de couple (Mme ne supportant pas d'avoir cela dans le garage)"

Pourquoi tu le vends? Madame ne supporte plus, ne lui cède pas!. Moi aussi ma femme ne supporte pas ça et alors, je ne lui ai pas cédé. Au contraire,tu auras au moins ton Dodge pour te changer les idées. C'est bizarre, les femmes et la ferraille, ça ne fait pas bon ménage.

Etant passé et à peine sorti d'une situation similaire, j'ai pas cédé sur la feraille ( même racheter un GMC !!) et depuis tt roule..... l'hiver est passé et c le printemps à TOUT point de vue !!! alors ne te fais pas plumer... par qui que ce soit !!
weaponcarrier
weaponcarrier
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : 2 wc52 + ben hur

Message  rambou08 Mer 07 Mar 2012, 04:37

slt a ts
dur épreuve que tu traverses ,mais ne cède rien ,garde tte ta mécanique,
tu verras qu’après les mauvais moments passés, (et ça passe vite malgré tt, )
tu auras un but , un objectif dans ta vie, ton camion !!
il va te falloir un dérivatif, même si cela te coute en temps en argent (et on en a besoin dans ces cas la )ne cède pas
la roue va tourner ,tu vas refaire autre chose ailleurs !
ton bahut , sera ta bouée de sauvetage , courage !!!!
et si madame n'a trouvé que cette excuse, ,pas terrible , devrait faire mieux !!!!!
courage et ténacité, tt va finir par s'arranger
slt
BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 58

Message  blackbird Mer 07 Mar 2012, 07:10

de toute façon si c'est vraiment " cuit " entre vous, c'est pas la vente de ton Dodge qui va changer grand chose alors .
Mais bon chaque situation est différente et si tu n'as pas le choix temps pis . Tu te retrouvera un autre bahut quand l'orage sera passé .
Sache que nous sommes de tout coeur avec toi .
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943

Message  jeep_41 Mer 07 Mar 2012, 08:02

D'accord avec le "parti de la résistance", ne vend pas ton dodge!
Je suis également passé par là et j'ai tenu bon! ai garder mes véhicules et en plus ma femme en mieux!!! cela devait etre notre crise de la quarentaine.Parcontre je me fait plus chier à aller en rassemblement et je fais tourner les machines avec de "vrais" amis.
Conseil, passes vite ta déprime passagère (ça je l'ai vécu) et replonges-toi vite dans ton hobby.
A+ seb
tu vois tu n'es pas seul!
jeep_41
jeep_41
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque

Message  gmc44 Mer 07 Mar 2012, 08:23

Bonjour Fabrice,

Je suis une femme, mais je suis quand même d'accord avec "cateyes" et "Weaponcarrier", si financièrement tu n'y es pas obligé, ne cède pas sur "ta passion" et ne vends ni ton dodge, ni ta collection, car il te faudra surmonter cette épreuve ( ta séparation), et te remettre à ta restauration,avec l'aide de tes amis, sera peut-être ta bouée de sauvetage.
Bon courage, nous sommes tous avec toi.
cdlt, Laure sunny
gmc44
gmc44
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Message  jp95 Mer 07 Mar 2012, 10:31

bonjour a toutes (et tous) entierement d accord avec les membres du fofo ne vend rien et surtout ne cede pas tu pourrais un jour le regretter (peut etre ) continu pense que beaucoup de personnes sont passee par cet epreuve et comme on dit apres l orage le soleil tu dit plus de rasso mais des ballades avec de vraie potes tu verras Very Happy quant a nos compagnes elles supporte beaucoup et on souvent raison ( coucou a laure ) je suis dans le cas de beaucoup ma femme n aime pas ma "ferraille kaki " quant vient la discution je vais au garage et j attents le calme et sy ça se trouve vos relations vos s ameliorer je que je vous souhaite c est dur de vivre a deux mais on y arrive (je sais de quoi je parle ça fait trente neuf ans ) Very Happy je te dit a bientot de tes bonnes nouvelles cordialement jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Vente de mon Dodge .... La fin d'un rêve .....  Empty re

Message  heroine Mer 07 Mar 2012, 19:22

salut ses heroine ne vend rien il te faut discuter avec ta femme, fais des concéssion le dodge ses peut etre un prétex pour te dire quel est peut etre seule, je suis passé par la ya pas longtemp mais pas pour les méme raison et jai réussie a trouvé un térrain dentent, ses vrais nous les hommes on a tandance a tous laisser de coté quand ya quelque chose qui nous intéresse, mais faut se dire que lon vie a deux et les anfants sont la aussie croie moi le dialoge ne le rompte pas ,il te faut discuter ses comme cela que jai vue les chose aller mieux , courage on est tous avec toi

heroine
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC52

Message  micka3945 Mer 07 Mar 2012, 19:26

putain sa me fait peur sa , a vous lire vous etes tous passé par des histoires de separation , moi qui n'est que 26 ans faut que je me pose des questions !! lol

en tous cas sache qu'une passion on ne l'enleve pas , meme si tu vend un jour tu y reviendra , bon courage pour tes demarches et decisions futures

a plus

micka3945
commandant!
commandant!

Message  yank Mer 07 Mar 2012, 19:40

EH oui Micka,un homme averti en vaut deux!!! Wink
yank
yank
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep m201 remorque Bantam et FORD Mustang

Message  micka3945 Mer 07 Mar 2012, 19:45

c'est sur , enfin moi ce qui est sur c'est que je veut bien faire des concessions au cas ou un jour sa m'arriverai mais ba arreté tout on a qu'une vie c'est pas pour ce faire chier a cause des gonzesses non mais lol

micka3945
commandant!
commandant!

Message  guiguif1 Mer 07 Mar 2012, 19:59

micka3945 a écrit:c'est sur , enfin moi ce qui est sur c'est que je veut bien faire des concessions au cas ou un jour sa m'arriverai mais ba arreté tout on a qu'une vie c'est pas pour ce faire chier a cause des gonzesses non mais lol

Tiens c'est bizzare , je pense exactement la meme chose !!!
Pas demain la veille qu'une gonzesse m'empechera de bricoler sur ma tole vert olive drab ou de faire mes reconstits !!!
guiguif1
guiguif1
guiguif1
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : jeep

Message  micka3945 Mer 07 Mar 2012, 20:08

on m'a toujours dis qu'une gonzesse cetait comme les tornades , sa arrive chaude et humide et sa repart avec ta caisse et ta baraque !

micka3945
commandant!
commandant!

Message  jp95 Mer 07 Mar 2012, 20:12

vous n avez aucun respect pour ces gonzesses comme vous dites mais il ne faut pas oublier que c est une "gonzesse " qui vous a mis au monde et qui a souffert pour vous sans compter les nuits a vous veiller a vous entendre brailler comme vous faites encore aujourd hui bien a vous et un peu de reflextion ne vous ferait pas de mal a bon entendeur salut jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  jp95 Mer 07 Mar 2012, 20:16

salut mika je n en crois pas mes yeux de te lire tu parle comme ça de la mere de tes futures enfants il est temps de changer de cap c est marrant mais quant on s est rencontrer tu m avais paru etre quelqu un de bien il faut changer de mentalite a + jp95
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  micka3945 Mer 07 Mar 2012, 21:20

Pas de panique jp je pense que tu connais le mot humour ,sa n'est et sa reste qu'une blague de gars de chantier il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre , si je pensais sa de la "future " mere de mes "futurs " enfants je ne serait plus avec !

Tu sais avec guigui on est encore des jeunes cons qui ne disent que des conneries c'est surmeent pour sa qu'on se comprend lol

desole de polluer le post de notre pauvre ami qui a surement autre chose a penser que les gamineries des branleurs du forum !

a plus

micka3945
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant