remorque citerne US
2 participants
Page 1 sur 1
remorque citerne US
je continu dans ma lancée de vendre quelques "petits" trucs donc apres la 54 et la porte bombe je me separe d'une remorque citerne us , en assez bon etat , seul la pompe est une pompe française mais sa c'est presque evident car c'est souvent le cas malheuresement !
elle posssede ses 2 coffres (dont un le dessus serait a reprendre) , elle possede son systeme de tuyau et il y a 2 robinet d'un cote en laiton je pense ?
la cuve n'a pas de separation a l'interieur elle est émaillé bleu, il y a des feux dessus mais ils sont marquées armee duc , catadiope present , timon , roue jockey
je mettrai des photos ce soir ou demain
il m'en faudrait dans les 1000euro
elle posssede ses 2 coffres (dont un le dessus serait a reprendre) , elle possede son systeme de tuyau et il y a 2 robinet d'un cote en laiton je pense ?
la cuve n'a pas de separation a l'interieur elle est émaillé bleu, il y a des feux dessus mais ils sont marquées armee duc , catadiope present , timon , roue jockey
je mettrai des photos ce soir ou demain
il m'en faudrait dans les 1000euro
micka3945- commandant!
Re: remorque citerne US
photos
micka3945- commandant!
micka3945- commandant!
re
la 54 vendue ,la citerne vendue bientot un weasel a la maison
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Re: remorque citerne US
reste plus que la porte bombe et j'aurais un bon petit apport , apres reste plus qu'a en trouver un mais bon comme en ce moment c'est la mode les prix flambent alors je vais attendre que sa se calme
micka3945- commandant!
re
sage precaution
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE