tonneau d'eau GMC ou Dodge
5 participants
Page 1 sur 1
tonneau d'eau GMC ou Dodge
Ceci est un tonneau d’eau probablement WW2 mais utilisé par l’armée Belge après la guerre.
Les ailes sont WW2 les jantes sont similaire à ceux du GMC . Le châssis est en bon état ainsi que le tonneau. L’ensemble à été utilisé sur un chantier comme citerne. Certains robinet sont HS mais d’autres en bon état. Les caches des robinets sont HS.
Ce tonneau va finir sa vie dans la ferraille si pas d’amateurs. Comme le prix de la ferraille est assez élevé il n’est pas intéressant pour moi de garder ce tonneau encore longtemps.
Je le vend pour 250 Euro.
J’habite Koksijde c’est à 25 km de la frontière à la cote Belge, tout prés de l’autoroute A18.
Cordialement
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Re: tonneau d'eau GMC ou Dodge
pas tres tres beau pour 250 roro
et je suis pas sur de l'origine WW2 a voir le chassis et les ailes
et je suis pas sur de l'origine WW2 a voir le chassis et les ailes
salut bernard alors tu veut vendre ta citerne peut tu m envoyer des photos en MP merci d avance jp95
jp95- commandant!
C'est pas pour me méler de ce qui ne me regarde pas, mais si tu l'emmènes à la ferraille, tu n'en tireras pas 250€...
remorque
si elle est pleine d eau et que le ga le voit pas , ca fera 1600 kg a 180 euros la tonne c est bon ...
dodge43- 1er classe
citerne d'eau pour GMC ou dodge
Vous avez complètement raison, il ne faut pas se méler des affaires qui ne vous regardent pas.
j'ai mis cette annonce pour VENDRE une citerne. Pas pour la faire passer votre CT.
bernard
j'ai mis cette annonce pour VENDRE une citerne. Pas pour la faire passer votre CT.
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
citerne
si je peux te donner un conseil.....vends la dans le monde agricole car les miennes je les vends a des agriculteur a 500 euros piece ...bonne vente
dodge43- 1er classe
Page 1 sur 1