Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

belle dentelle

+9
jeep_41
cateyes
WEASELM29
DODGE 66
guiguif1
ike 25
blackbird
heroine
techno
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

belle dentelle - Page 3 Empty Re: belle dentelle

Message  techno Mar 01 Jan 2013, 15:53

Bonne année à tous, j'espère qu'en 2013 je trouverai ce genre d'auto-stoppeuses en me baladant avec ma jeep Very Happy

[img]belle dentelle - Page 3 Bonne_10[/img]
techno
techno
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Jeep willys 1944, simca 1000 rallye2, triumph spitfire, renault 5 turbo 2

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio

Revenir en haut Aller en bas

Message  jp95 Mar 01 Jan 2013, 18:06

bonjour et bonne année tu n ai pas le seul a esperer Very Happy
jp95
jp95
commandant!
commandant!

Message  techno Ven 02 Aoû 2013, 18:05

Bonsoir,
Ma jeep fonctionnait très bien mais un matin, grosse fumée blanche à l'échappement. Je démonte les bougies, un cylindre contient du 4 saisons...
Je pense au joint de culasse ou à une fissure dans le bloc  :-(

Je décide donc de déculasser. Mon beau joint de culasse est mort ! je constate qu'il est d'une très grande qualité  :-o  
Il a été monté il y a seulement quelques mois, j'ai parcouru environ 2500 km et la culasse a été resserrée à 1000 km. Je suis très déçu par la médiocre qualité du joint. J'avais acheté la pochette complète chez un vendeur connu...

belle dentelle - Page 3 Joint_10

J'ai donc commandé un nouveau joint de culasse qui est d'une qualité nettement supérieure . En les superposant on peut s'apercevoir qu'il y a quelques écarts dimensionnels  :-?

belle dentelle - Page 3 Jont_c10

belle dentelle - Page 3 Joint_11

Depuis ce remplacement, ma jeep fonctionne à nouveau correctement. Lors de ma restauration J'ai acheté des pièces chez 4 vendeurs, j'ai constaté qu'il y avait du bon et du mauvais chez les quatre...
Voilà ma petite histoire  de l'été ;-)
techno
techno
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Jeep willys 1944, simca 1000 rallye2, triumph spitfire, renault 5 turbo 2

Message  cateyes Sam 03 Aoû 2013, 21:00

bonjour,
qui c'est le fournisseur du joint défectueux? il ne faut pas hésiter à les nommer ouvertement ces marchands de m.... J'en ai fait les frais à plusieurs reprises et ils encaissent sans problème, la monnaie.

cateyes
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc 52- dodge wc 62- c15 cmp

Message  techno Sam 03 Aoû 2013, 22:02

cateyes a écrit:bonjour,
qui c'est le fournisseur du joint défectueux? il ne faut pas hésiter à les nommer ouvertement ces marchands de m.... J'en ai fait les frais à plusieurs reprises et ils encaissent sans problème, la monnaie.

Il ne faut pas monter le joint de culasse de la pochette complète du vendeur qui est dans l'Est.
Chez ce même vendeur j'ai acheté d'autres pièces de qualité satisfaisante (piston, segment, coussinets...)
J'ai aussi eu un problème avec la pompe à eau de chez en vendeur qui a une boutique sur Ebay (roulements HS après 2000km )
techno
techno
1er classe
1er classe

Message  cateyes Dim 04 Aoû 2013, 07:29

c'est quand même inquiétant, ces pièces de qualité médiocre. moi j'avais été refait par des pièces de freinage (maitre cylindre, cylindres de roue, made in China, de la "daube")payées au prix fort chez gsaa. et il n'a rien voulu savoir.en plus ce sont des pièces de sécurité. ça fait peur.

cateyes
commandant!
commandant!

Message  techno Dim 04 Aoû 2013, 07:52

cateyes a écrit:c'est quand même inquiétant, ces pièces de qualité médiocre. moi j'avais été refait par des pièces de freinage (maitre cylindre, cylindres de roue, made in China, de la "daube")payées au prix fort chez gsaa. et il n'a rien voulu savoir.en plus ce sont des pièces de sécurité. ça fait peur.

On a souvent la même réponse : "pièces mal montées"
Facile pour eux et cela évite un échange des pièces. Je crois qu'avant de commander il faut demander la provenance des pièces afin d'éviter de mauvaises surprises:roll: 
techno
techno
1er classe
1er classe

Message  cateyes Dim 04 Aoû 2013, 17:13

oui exact, le vendeur de GSAA m'a demandé si j'avais bien monté les cylindres de roues. Il n'y a pas 36 façons de les monter et de toute façon, le montage n'y aurait été pour rien. La fonte était poreuse, le loockeed fuyait à travers le métal et ils ont rouillé à l"intérieur au bout d'un mois. le maître cylindre était frappé "made in usa" avec des lettres de travers. et à chaque fois, vous les avez montés comment? etc etc

cateyes
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant